Chapitre 31

81 3 4
                                    

Après une semaine de déménagement de meuble, je suis enfin installer, il manque seulement quelques petites affaires que j'ai oublié chez moi. Je suis aller une journée avec Topper et Ward chercher des vêtements et quelques trucs essentiels. Tout les membres de la maison ont participé. Grosse semaine. J'ai quand même pris le temps d'aller surfer avec Wheezie. J'ai aussi passer beaucoup de temps avec Rafe, c'est lui qui m'a aider à faire la déco.

Flashback
Je suis avec Rafe dans ma chambre, il est 22h, on peinture mes murs de chambres. Je viens de terminer mon mur alors je vais vers Rafe.

MOI: Tu as oublier un petit bout ici.

Je lui mets de la peinture sur la joue.

R: Tu vas regretter Thornton!

Il trempe sa main dans la peinture et il m'en mets partout sur le visage et le cou.
On continue à se peinturer jusqu'à temps que nous étions remplis de peinture.

R: Je crois qu'on devrait aller nettoyer tout ça.

MOI: Je suis d'accord.

Je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain commune mais il me prends sur son épaule en poche de patate.

MOI: Oh non je sais où tu t'en vas. RAFE CAMERON fait pas ça!

Il continue de marcher rapidement même si je lui cris après on arrive sur le quai il me lance dans l'eau et il saute tout de suite après.

R: On va en enlever une bonne couche.

Il rigole, je lui lance de l'eau. On sort de l'eau, j'enlève mon chandail alors je suis en soutien gorge. Rafe me regarde.

MOI: Quoi tu m'as déjà vu en maillot donc c'est pareil.

R: Ton maillot à pas de dentelles.

Je prends une serviette et je me couvre.

R: Non mais...

MOI: T'as assez regarder!

Je le pousse légèrement et il tombe encore une fois dans l'eau. Il sort de l'eau et il enlève son chandail. Je fixe ses abdos tout mouillé.

R: Ça va je te dérange pas?

MOI: Non non.

On retourne dans la maison se changer.

Fin du flashback

Je suis dans ma chambre entrain de finir quelques petites retouches décos.

S: Enfin fini!

Elle s'écroule sur mon lit.

MOI: Je dois aller chercher quelques petits trucs chez moi et après se sera vraiment fini,je reviens.

S: Tu y vas pas seul.

Je ne l'écoute pas et je sors de ma chambre.

S: Rafe!

Il sort de sa chambre.

R: Quoi!

S: Léa va chez elle tout seul!

MOI: Non mais je suis pas un enfant!

R: J'arrive!

Sarah me sourit fière d'elle et Rafe me suit comme un garde du corps. J'ouvre la porte de ma maison, je monte dans mon ancienne chambre, je vide tous les tiroirs qui n'avais pas été fait. Pendant ce temps là Rafe est accoudé à cadre de porte et il attend que j'aie fini. Un vrai garde du corps.
J'ai terminer, je regarde une dernière fois ma chambre et je sors. J'arrive dans l'entré avec mes sacs.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant