Chapitre 6

201 6 5
                                    

Déjà deux semaines sont écoulé depuis mon arrivée. J'ai réussi à rester chez moi tous les soirs sans que mon père s'en aperçoive. Je sortais en même temps que mon frère et par la suite je grimpais par le mur pour entrer dans ma chambre par la fenêtre. Parfois mon père était absent de la maison car il allait au bureau ou il va voir sa maitresse vu que parfois ça sens le parfum de femme. Bref, moi je m'en fou t'en que je peux rester dans ma chambre sans avoir d'ennuis. Mon frère, lui, il passe ses soirées avec ses amis ou avec sa blonde, Sarah Cameron.

J'ai passer quelques après-midi avec les pogues mais sans plus. J'ai beaucoup surfer et passer mes journées sur la plage.

Présentement, je suis sur le bord de la piscine à me faire bronzer. Mon frère est avec moi, les deux on est relaxe, ce qui est très rare vu que d'habitude il est toujours parti loin de la maison.

MOI: Pourquoi tu es rester? Je sais que normalement tu serais avec Rafe et Kelce loin de la maison.

TOP: Je voulais rester avec toi. Et...

MOI: Et quoi?

TOP: Je sais que tu connais déjà Sarah mais je l'ai invité pour passer l'après-midi avec nous pour que tu puisse apprendre à la connaitre.

MOI: C'est papa qui t'a demander de me présenter des kooks?

TOP: Non vraiment pas. Je tiens à elle et j'aimerais que tu t'entendes bien avec elle. Et si vous devez amie ça serait que des points bonus.

MOI: D'accord je comprends, j'espère qu'elle n'est pas comme son frère.

TOP: Aucunement, elle est contre les géguerres kook vs pogues mais elle est comme moi elle ne l'assume pas. Je crois que son père ne le prendrais pas bien.

MOI: Comme le notre. Je comprends maintenant pourquoi ils font une bonne équipe.

Ding dong

TOP: C'est elle!

Il court pour aller lui ouvrir la porte. Ils arrivent à l'extérieur je me lève de ma chaise pour bien l'accueillir.

MOI: Allo Sarah, moi c'est Léa comme tu sais déjà.

S: Enchanté, j'avais hâte de te rencontrer, ton frère m'a beaucoup parler de toi.

MOI: En bien j'espère!

S: Oui vraiment.

TOP: Je vais aller nous chercher quelque chose à boire je reviens.

Topper pars dans la maison et il nous laisse seule dehors.

S: Ton frère tient beaucoup à toi et ça se voit. C'est tout le contraire de mon frère.

MOI: J'imagine.

S: J'ai aussi entendu parler de toi de Rafe.

Je suis surprise pourquoi Rafe parle de moi.

MOI: J'imagine que de lui ce n'est pas en bien.

S: Exactement. J'avais hâte de te rencontrer pour m'assurer que ce qu'il dit n'est pas vrai.

MOI: Et est-ce que je peux savoir ce qu'il dit?

S: Disons qu'il dit que tu te prends pour la reine du monde et que depuis l'accident tu fais tout pour avoir l'attention sur toi.

MOI: Ah je vois. Classique Rafe Cameron.

S: Tu l'aimes pas beaucoup je me trompe?

MOI: C'est difficile l'apprécier parce que c'est lui qui se prend pour le roi du monde et qui veut tout contrôler et surtout il croit que dès qu'il demande quelque chose il l'obtiendra mais on s'est tous que c'est pas comme ça que ça fonctionne.

Sarah reste silencieuse. Merde est ce que j'ai trop parler.

MOI: Je suis désolé. Quand son nom sort je pers le contrôle. Je suis certaine qu'il est gentil avec toi.

S: Inquiète toi pas je suis d'accord avec toi et à cause de cela tous les gens de l'île crois que je suis pareil. Et il est pas toujours gentil avec moi.

MOI: Je vois, un connard à temps pleins?

S: Exacte!

On rigole, mon frère arrive au même moment. Il a un gros sourire.

MOI: Qu'est qu'il y a Top?

T: Je suis content que vous vous entendiez bien.

MOI: Je l'aime bien.

S: Pareil pour moi.

Je souris, je bois une gorgée de ma boisson et je regarde Sarah et Topper se coller. Je les trouve mignon.

MOI: Voulez-vous que je vous laisse seule?

T: Tu peux rester si tu veux mais on dit pas non à un moment seule.

MOI: Pas de problème, je vais aller à la plage si vous me chercher.

Je commence à partir vers la maison.

S: Léa?

Je m'arrête, je me tourne pour voir Sarah.

MOI: Oui?

S: Ce soir mon frère fait une fête avec ses amis mais j'ai pas trop le goût d'y assister, est-ce que tu voudrais qu'on passe la soirée ensemble?

MOI: Oui pourquoi pas.

S: Parfait, je vais être chez toi vers 20h00.

MOI: D'accord à plus tard.

T&S: À plus tard!

Je me dirige dans le garage, je prends ma planche et je vais à la plage.

Arrivé à la plage, il y a beaucoup de kook. Je les ignore et je vais dans l'eau. Je surf une bonne heure et je sors par la suite. Je suis sur la plage, je relaxe quand quelqu'un s'approche de moi. Kelce.

K: Allo Léa!

MOI: Allo.

K: Je peux m'asseoir?

MOI: Euh...

J'ai pas le temps de dire non qu'il est déjà assis. Il mets sa main dans le sable derrière mon dos. (Par contre je n'ai pas la tête sur son épaule)

K: Il y a une fête chez Rafe ce soir tu veux venir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





K: Il y a une fête chez Rafe ce soir tu veux venir?

MOI: Non désolé j'ai déjà des plans.

Je me lève, je prends mes choses et je pars. Lors que j'arrive à la fin de la plage Rafe me bloque le passage.

R: Alors miss parfaite on refuse l'invitation de mon meilleur ami? On se trouve meilleur que lui?

MOI: Qu'est qui te dis que j'ai dit non?

R: Regarde sa tronche.

Je regarde Kelce et il est piteux, je croyais pas qu'il m'appréciais autant. Je me tourne vers Rafe.

MOI: C'est difficile se faire rejeter surtout par moi.

Je lui donne deux petites tape sur l'épaule comme pour lui montrer de la compassion mais en vrai je sais que ça le fait bouillir intérieurement. Surtout maintenant que je sais qu'il pense que je me prends pour la reine du monde. J'adore le faire bouillir.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant