Chapitre 4

211 6 5
                                    

Je rentre chez moi et je vois mon frère dans la cuisine donc je vais le voir.

MOI: Allo?

TOP: Léa? T'es déjà rentré?

Quand je rentre dans la cuisine je vois qu'il n'est pas seule. Ses deux meilleurs que j'adore de tout mon coeur, c'est pas vrai je les haïs, Rafe et Kelce.

MOI: Oui je suis rentré plus tôt pour qu'on puisse manger tous les 3 ensemble ce soir.

KELCE: Je suis content que tu sois revenu Léa. Tu vas bien?

Kelce a toujours eu un petit crush sur moi et moi, aucunement.

MOI: Ça va merci.

MOI: Alors Top, on mange ensemble ce soir?

RAFE: Tu sais que le monde tourne pas autour de toi? Topper passe la soirée avec nous!

MOI: J'ai le droit de manger avec mon frère! Et le monde ne tourne pas autour de toi Cameron!

TOP: Bon avant que ça dégénère, les gars je vais manger avec ma soeur et on se verra après pour la soirée.

Je souris à Rafe pour lui montrer que j'ai gagner et je vois qu'il bouille à l'intérieur.
On ne s'apprécie pas vraiment, si jamais vous aviez pas remarqué.

TOP: Rafe fait pas cette face...

Mon frère n'a même pas le temps de finir sa phrase que Rafe se lève brusquement, s'arrête devant moi et il essaie de m'intimider mais je suis pas comme les autres moi, il ne me fait pas peur.

MOI: Tu veux me dire quelque chose?

Il dit rien, il fait que me regarder dans les yeux sans bouger.

MOI: Alors Cameron ça fait quoi de ne pas être le centre du monde?

Il s'approche de moi.

RAFE: Fait attention à toi Thornton. Un accident est vite arrivé.

Il se recule et part de chez moi.
Je regarde mon frère et Kelce, les deux sont sans mots.

K: Je crois que je vais y aller moi aussi. Bonne soirée et on se voit tantôt Top.

TOP: Ouais à plus tard.

Mon frère vient vers moi.

TOP: Je suis désolé pour Rafe, c'est un gros con.

MOI: T'inquiète j'avais remarqué!

Je monte dans ma chambre me changer. Je redescends et avec mon frère on commence à se faire à manger.

TOP: Alors les pogues était content de te voir?

MOI: Oui, j'ai rencontré Kie, enfin une autre fille dans le gros.

TOP: Elle te ressemble un peu je trouve.

MOI: J'ai aussi appris que Rafe a frappé Pope et tu es témoin de tout ça.

TOP: Je m'excuse Léa, je les acceptes parce que tu es ma petite soeur et que tu les aimes mais je vais pas les défendre pour autant et tu le sais.

MOI: Oui je sais, au moins c'est pas toi qui l'a frappé.

TOP: Je vais jamais les frapper à part s'il me frappe en premier. Je fais ça pour toi.

Il sourit. Je le prends dans mes bras.

MOI: C'est au moins ça, merci!

On continue à faire à manger en écoutant de la musique. C'est la première fois qu'on est ensemble dans la maison sans nos parents avant ma mère était toujours à la maison. Notre père est copropriétaire avec Ward Cameron donc ma mère était femme au foyer.

J'entends la porte s'ouvrir, je vais voir si c'est mon père.

C'est bien lui.

MOI: Papa!

Je lui saute dans les bras. Il me repousse directement. Je me tourne pour voir la réaction de mon frère. Je vois qu'il a un air compatissant.

DAD: Dégage Léa!

Il monte à l'étage, dans son bureau.
Je retourne dans la cuisine.

MOI: T'as pas l'air surpris de sa réaction.

TOP: Comme je te dis il n'a pu d'émotions sauf la colère.

MOI: Il est toujours comme ça?

TOP: Oui. C'est une des raisons pourquoi je suis rarement à la maison.

MOI: Ok, je comprends, il n'est plus le même.

TOP: Je suis désolé Léa.

MOI: Ce n'est pas de ta faute...

On mange entre frère et soeur, on discute de ce qu'il s'est passé dans les deux dernières années. Mon frère a une copine, c'est la soeur de Rafe.
On range la cuisine ensemble et mon frère part chez le voisin, Rafe Cameron. Je suis donc seule dans ma chambre et mon père est quelque part dans la maison.
J'écoute mes séries netflix tranquille, je relaxe. Je ne suis pas une fille qui sors beaucoup. 

Toc toc toc

MOI: Oui?

Mon père entre dans ma chambre.

DAD: Tu ne sors pas?

MOI: Non je veux me reposer, le voyage a été long.

DAD: C'est pas en restant dans ta chambre que tu vas te faire des amis tu sais?

J'ai oublié de vous mentionner que mon père n'est pas au courant que je me tiens avec les pogues parce qu'il ne serait pas d'accord. Et il tient à ce que j'aie des amis kooks depuis que je suis toute jeune mais je suis pas le genre de personne a avoir des millions d'amis. Je suis le genre a avoir 3-4 amis proches et je les vois une fois de temps en temps.

MOI: Je suis au courant mais je tiens à te rappeler que je suis arrivé ce matin d'un autre pays donc je crois que je peux me permettre une soirée de repos. Et de tout façon qu'est que ça peut te faire que je ne sorte pas?

DAD: Tu es mieux de te faire des amis cette année! Si tu ne veux pas finir comme ta mère tu sors demain pour te faire des amis!

Les larmes montent dans mes yeux. Quel père indigne!
Mon père sort de ma chambre et moi je pleures en passant à ma mère.

Je m'endors quelques heures plus tard.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant