Chapitre 21

132 5 5
                                    

POINT VU DE LÉA
Je me réveille avec un mal de tête, je me lève de mon lit, je vais dans ma salle de bain et je prends des aspirines. Je me mets de l'eau dans le visage et je descend retrouver mon frère.

T:Bon matin!

MOI: Bon matin!

Se regarde descend vers moi poitrine.

MOI: Qu'est qu'il y a?

T: Tu as un beau chandail!

Je regarde le chandail, je remarque qu'il est grand pour moi et qu'il n'est pas à moi ni à mon frère.

MOI: Je sais pas c'est à qui. Putain mais qu'est qui s'est passer hier soir?

T: Moi je dirais que Rafe le sais.

Je le regarde bizarrement. Je monte dans ma chambre me changer et je cours chez Rafe. Je cogne et Wheezie vient m'ouvrir.

WH: Allo?

MOI: Est-ce que ton frère est là?

WH: Oui il est dans sa chambre.

MOI: Je reviens.

Je monte à l'étage, je cogne et j'entre sans même attendre une réponse. Il sort de la douche, il a seulement une serviette autour de la taille. Je vois tous ses abdos bien définit. Je regarde ailleurs tout de suite après, je lui ai tourner le dos.

MOI: Désolé.

R: C'est bon je suis habillé.

J'imagine qu'il met des vêtements entre temps.
Je me tourne et il est bien habillé.

R: Qu'est que tu fais ici?

MOI: C'est à toi?

R: Oui.

MOI: Pourquoi est-ce que je le portais ce matin? Tu m'as vu en soutif? Tu m'as forcer? Qu'est que tu m'as fait???

R: Du calme Thornton.

MOI: Comment tu veux que je me calme je ne sais pas qu'est qui s'est passé et surtout qu'îlets que tu m'as fait!

R: À la fin de la soirée, je crois que tu as abusé sur l'alcool parce que tu t'es mise à danser sur une table et tu as enlever ton haut. Avant que ça dégénère encore plus, je t'ai ramener chez toi et pour pas que tu me tue je t'ai mis mon chandail pour que ta poitrine soit cacher.

MOI: Putain j'ai aucun souvenir...ah oui je me souviens de t'avoir vu embrasser Sofia. Je suis aller au bar et ensuite je me souviens de rien.

R: Tu as vu Sofia et moi?

MOI: Très difficile à manquer...

Il y a un moment de silence.

MOI: Tiens, je crois pas que ta copine serait contente de savoir que tu donnes tes chandails à n'importe quelle fille.

R: Tu n'est pas n'importe quelle fille.

Je reste surprise.

MOI: Bon bye!

Je sors en courant de sa chambre et je vais rejoindre Wheezie. On passe l'avant-midi ensemble. L'après-midi je l'ai passer avec Sarah.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant