Chapitre 22

131 2 1
                                    

Depuis le party chez les Camerons j'évite Rafe et Justin. Pourquoi j'évite Rafe? Je me sens mal de l'avoir provoquer surtout que tous les deux on est en couple donc si on est éloigné rien de tout ça recommencera. Donc pour éviter les kooks la seule solution que j'ai eu, j'ai passer mes journées avec les pogues. Toujours aussi amusant, surf, boire de la bière, des feux, wow.

Je me réveille avec des messages provenants des pogues. Ils vont à la plage faire du surf. Je me mets un beau maillot et je cours rejoindre les pogues. On discute quand tout à coup on voit les kooks arrivées. Rafe et sa copine, Justin, Kelce, Topper, Sarah et d'autres kooks.
Justin vient vers nous alors je vais vers lui pour éviter que les pogues se fâche.

J: Léa je suis désolé pour l'autre soir.

MOI: Ça va mais je voulais te parler...

J: Oh non...

MOI: La dernière semaine j'ai réfléchis et je crois qu'on devrait rester des amis...

J: Tu as quelqu'un d'autre en vue?

MOI: Non seulement, je crois qu'on est pas fait pour être ensemble. Désolé.

Je lui sourit et il repart vers les kooks. Je le vois parler avec les gars, je vois que Rafe sourit. Il me regarde avec son petit sourire malicieux, je lui fais un doigt d'honneur. Je retourne avec les pogues.

MOI: Bon on y va dans l'eau?

JJ: Je te suis!

J'enlève mon maillot de façon à être un peu sexy, mais pas trop non plus. Je me tourne, je vois Rafe me regarder de loin. Je vais leur montrer c'est qui qui contrôle qui.

JJ: Wowww!

Je souris à JJ et je cours dans l'eau. Je fais des super belles figues, je m'amuse. Je regarde de temps en temps Rafe et il me regarde toujours. Je prends une petite pause et lorsque je regarde Rafe, sa copine l'engueule et elle me pointe. Oupsi!

On sort de l'eau et les pogues décident de retourner chacun chez eux. Je décide d'aller rejoindre Sarah et mon frère vu que je ne veux pas être seule.

MOI: Allo!

S: Tu es tellement bonne en surf!

MOI: Merci!

Elle me tire le bras pour qu'on s'éloigne des autres.

S: Tu as laisser Justin?

MOI: Oui, on est pas fait pour être ensemble.

S: Il y en a un qui va être content.

Elle regarde dans la direction de Rafe, il nous regarde tout en buvant sa bière.

MOI: Je reviens.

Je pars vers Rafe, toujours en maillot. Je passe devant lui pour aller me chercher quelque chose dans la glacière, je me penche de façon à le provoquer un peu. Finalement je me relève et je vais vers Rafe,il a toujours le regard fixer sur moi. Je plonge mes yeux dans les siens, je prends une gorgée de sa bière, je lui redonne et je retourne voir Sarah.

S: Putain qu'est que tu viens de faire?

Je suis gêner.

S: C'était trop chaud, Rafe doit être bander en tout cas moi je le serais.

Je ris, je rougis un peu mais je suis fière malgré tout.

On se fait bronzer le restant de l'après-midi. Les gars s'amuse avec un ballon de foot.

S: Ça vous dit d'aller souper au resto?

MOI: Oui bonne idée!

Sarah invite son frère et sa copine qui est parti apparemment et d'autres kooks. On rentre chez nous, je me douche et je m'habille chic mais pas trop. En arrivant au resto, je vois que Rafe n'est pas accompagné de sa copine. Je décide de l'agacer.

MOI: Ta copine n'est pas là Cameron?

R: Non...il parait que je suis obsédé par toi.

MOI: Ça je le savais!

Il rigole.

R: Et toi ton copain n'est pas là?

MOI: Ce n'est plus mon copain.

Il sourit.

MOI: Arrête de sourire Cameron, je sais que tu le savais déjà.

R: Peut-être...

Je m'assoie à côté de lui. Pendant le souper, il a mis sa main sur ma cuisse, je le regarde et il sourit. J'ai été surprise mais j'ai adoré.
Le resto commence à mettre de la musique plus forte, les serveurs enlève quelque tables.

MOI: C'est l'heure de boire!

Sarah rie avec moi.
On se lève et on va au bar se prendre un drink. Sarah et moi on parle et les gars sont plus loin.

MOI: Sarah il faut que je te parles de quelque chose.

S: Oui?

MOI: Ton frère est en couple?

S: Techniquement oui.

MOI: Alors pourquoi il a mis sa main sur ma cuisse pendant le repas.

S: Quoi???

MOI: Sarah baisse le son tout le monde nous regarde.

S: Je m'excuse mais quoi mon frère a mis sa main sur ta cuisse. Et toi tu l'as pas enlevé?

MOI: Euh... non... je suis vraiment méchante... je sais qu'il a une copine et je le laisse faire.

S: C'est lui le con qui « trompe » sa copine. Mais qu'est que ça veut dire?

MOI: Je sais pas. On s'agace tout le temps. J'ai aucune idée de ce qui se passe mais j'aime ça.

S: Oh mais c'est trop cool.

MOI: Faut pas oublier que c'est Rafe et qu'il a une copine.

S: Amuse toi et tu verras ou sa vous mènes.

Je lui souris. On continue de discuter tout en prenant un verre. Sarah me laisse un instant pour aller à la salle de bain.

???: Je peux m'assoir?

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant