Chapitre 1

280 7 1
                                    

Je suis sur l'autoroute avec ma mère, on chante et on s'invente une chorégraphie. Tout ce passe à merveille. On revient d'un petit week-end entre fille.

Tout à coup, je vois une voiture venir dans notre direction à toute allure.

MOI: MAMANNN!!!!!

...

Je me réveille tranquillement, je regarde autour de moi et je vois que je ne suis pu dans la voiture.

Je suis à l'hôpital, j'ai plein de fils branché après moi. J'ai un sale mal de crâne.

???: Bonjour, je suis Dr. Sam. Vous êtes à l'hôpital. Comment allez-vous?

MOI: J'ai mal à la tête. Qu'est qui s'est passé exactement, je me souviens de peu de chose.

Dr: Vous et votre mère avez eu un accident de voiture, les policiers ont dit que la voiture était à contre-sens. Si vous voulez je peux les appeler pour qu'il vous en dise plus.

MOI: Elle est où ma mère?

Dr: Malheureusement votre mère n'a pas survécu à l'accident...je suis désolé...

Je suis sous le choc, je comprends pas. C'est clairement un rêve, ça ne peut pas être vrai.

Les larmes coulent de plus en plus, j'ai de la difficulté à respirer.

Dr: Mademoiselle respiré doucement. Suivez ma respiration.

Je vois flou, tout à coup tout est devenue noir.

...

???: Comment elle va?

???: Elle a perdu conscience lorsqu'elle a appris pour sa mère mais elle est stable, les émotions sont trop forte pour elle en ce moment c'est normal ce qui s'est passé.

???: Quand est-ce qu'elle pourra rentrer à la maison?

???: J'aimerais la garder sous observation encore 1 journée.

J'ouvre les yeux, j'ai tout entendu mais je n'ai pas porté plus attention à qui ça pouvait être.

???: Léa! Tu es réveillé.

???: Topper?

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant