Chapitre 12

165 6 5
                                    

Aujourd'hui, je vais aller chez les Camerons voir Wheezie et Sarah.
J'arrive chez les Camerons est à l'extérieur, il nettoie sa moto. Je l'ignore parce que tous ce qui est arrivé à Wheezie même s'il n'est rien arriver de trop grave c'est de sa faute. Elle est trop jeune pour subir ça. Topper m'a dit que Barry est un dealer en fait c'est le dealer de Rafe.

Je rente dans la maison. Je vais voir les filles.

WH: Léa vient voir ma chambre s'est trop beau.

Sa chambre est vraiment belle, je suis contente.

MOI: Alors Wheez comment ça va depuis ce qui est arrivé avant-hier?

WH: Rafe a passer beaucoup de temps avec moi. Il s'est même excuser.

MOI: Tu es rendu avec un garde du corps privé?

WH: On peut dire ça, oui.

On rigole et on discute entre fille.

WH: Léa tu sais surfer?

MOI: Certainement!

S: C'est la meilleure de l'île!

MOI: Merci!

WH: Est-ce que tu pourrais m'apprendre?

MOI: Bien sure! Je vais aller me changer, chercher ma planche et on y va.

Je cours chez moi, je me change vite fait et je retourne chez les Camerons. Rafe me voit et m'interpelle.

R: Vous allez où?

MOI: Pas tes oignons Cameron!

R: Ma petite sœur est peut-être en danger donc oui c'est de mes affaires!

MOI: Elle est en danger à cause de toi Cameron!

Il reste silencieux.

MOI: C'est elle qui veut y aller. Je vais toujours être avec elle, je la lâche pas des yeux une seule secondes...

Wheezie sort de la maison et elle sourit vu qu'elle voit que je suis avec Rafe.

WH: Sarah tu trouve pas qu'il ferait un beau couple?

Sarah reste silencieuse, elle doit penser la même chose que sa sœur mais elle veut pas le dire pour pas que je sois fâcher.

R: Sérieux lâcher nous avec ça! On est pas en couple et on le sera jamais! Je la déteste et elle me déteste!

MOI: Pour une fois je suis d'accord avec Rafe.

WH: On verra bien dans le futur.

Je soupire et Rafe fait pareil. On part pour la plage. J'apprends les techniques de base à Wheezie sur le sable. Par la suite on va dans l'eau pour qu'elle se pratique et Sarah nous attends sur la plage.

WH: Est-ce que tu peux me montrer comment tu fais.

MOI: Oui mais reste dans l'eau.

Il fait un signe de tête que oui et je lui montre comment faire.

WH: Je comprends mieux maintenant.

Elle se lance et elle tombe dans l'eau. Je saute immédiatement la chercher pour pas qu'elle se blesse ou se noie. Je la remonte sur sa planche et elle prends le temps de reprendre son souffle.

MOI: Tu l'avais presque.

Elle y retourne et elle réussit à faire une courte distance après quelques essaies. On sort de l'eau, on va rejoindre Sarah.

WH: J'ai soif. Je vais aller me chercher quelque chose à boire.

MOI: D'accord.

Elle part se chercher quelque chose, je la regarde tout le long.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant