chapitre 13

140 6 4
                                    

Trois jours se sont écoulé depuis que Rafe a quitter le repas pour aller voir Barry et que je me suis fait interroger même si je voulais pas d'énoncée Rafe.

Je me réveille tranquillement, je vais dans la cuisine et Topper mange des céréales.

TOP: Bon matin!

MOI: Bon matin!

TOP: Ce soir on mange chez les Camerons.

MOI: Arg! J'ai pas le gout que ça finisse comme le dernier souper.

TOP: Pas le choix!

MOI: Je sais bien.

Il est 18h30, je suis vêtue d'une petite robe de soleil chic mais pas trop. On arrive chez les Camerons, on est bien accueilli comme d'habitude. On mange tous ensemble, tout ce passe bien jusqu'à ce que Rafe foute la merde.

W: Léa je te remercie de m'avoir parler des activités illégales de Rafe.

Rafe me regarde avec un regard noire. Je l'ai jamais vu autant en colère de toute ma vie. La seule chose qu'il ne sait pas c'est que je ne voulais pas parler et on m'a forcer.

R: George saviez vous que je ne suis pas le seul à faire des choses qui contre dit ce que mon paternel désire...

G: Je t'écoute Rafe.

R: Saviez-vous que Léa se tient avec les pogues.

Je regarde Rafe surprise de ce qu'il vient de dire.

G: Pas c'est sale pogue!

R: Et elle est très proche de un d'entre eux.

Mon père me regarde avec des couteaux dans les yeux. Je baisse la tête, je sais que je vais en manger une. Rafe me regarde avec un sourire tout content de son coup, il me fait payer de l'avoir vendu à son père sauf que mon père ne réagis aucunement de la même façon que Ward. Mon père se lève en colère.

G: Veuillez nous excuser! Topper, Léa à la maison!

Je me lève et je suis mon père jusqu'à la maison.

POINT VUE DE RAFE
Sarah me regarde avec des gros yeux.

W: Je crois qu'elle va avoir une bonne leçon.

On reste tous en silence.
Après le souper, je vais dans ma chambre, Sarah vient me voir.

S: Mais t'es con ou quoi!

R: Elle le mérite!

S: Rafe, elle n'a rien dit par elle même...

R: De quoi tu parles?

S: Wheezie a commencer par dire que Barry la presque kidnapper, ensuite George a dit que Barry c'est un dealeur et papa voulait une confirmation alors il a demander à Topper, il est rester silencieux alors George a serrer le bras de Léa pour qu'elle parle...elle voulait pas mais elle avait pas le choix.

Je reste surpris que Léa ne m'est pas dénoncé, j'aurais cru qu'elle voulait se venger.

R: Il ne lui arrivera rien!

S: Ouvre tes yeux! Leur père les frappes pour un rien, se tenir avec les pogues c'est pas rien!

Elle sort de ma chambre en colère et je reste assis devant ma fenêtre.
Je crois que je l'ai mis dans une mauvaise situation.

POINT VUE DE LÉA
Quand je suis rentré dans la maison je savais que c'était fini pour moi.

G: Quel fille indigne!

Il prend mes cheveux et il me frappe la tête contre le mur.

G: Tu m'as désobéit!

Il me lance par terre et il me donne quelque coup dans le ventre.

TOP: C'est bon arrête!

G: Et toi tu l'as laisser faire!

Il frappe Topper à son tour.  On est tous les deux sur le sol en douleur.

G: Vous êtes privés de sortie pour la semaine et dimanche prochain c'est journée bateau avec les Cameron!

Il part en colère nous laissant les deux en douleurs.

MOI: Je suis désolé Top.

TOP: C'est lui le fou.

On se relève et on va chacun dans notre chambre. 

POINT VUE DE RAFE
Je suis assis à mon bureau, j'attends que Topper réponde à mon message. Je vois une lumière s'allumer dans la maison des Thornton. C'est la chambre de Léa. Je regarde dans la fenêtre pour voir comment elle va. Elle a le visage en sang.
Elle remarque que je la regarde, elle me fait un doigt d'honneur et elle se couche dans son lit.

Bing

C'est Topper, il m'a répondu que son père les a privés de sortit jusqu'à dimanche.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant