Il reste encore trois semaines avant que l'école recommence et les kooks ne veulent pas gaspiller ce temps là, donc il enchaîne les fêtes.
Perso j'aime bien, ça me change les idées et je me fais des amis. Ce soir c'est un autre genre de fête, c'est le midsummer. Bon on est plus vers la fin de l'été que le milieu mais on peut rien y changer.Ward et Rose veulent qu'on accompagne leur famille. Évidemment Topper est l'accompagnateur de Sarah et moi j'accompagne Rafe. C'est Rose qui a choisi notre robe avec Wheezie. On se prépare entre filles et les gars se prépare ensemble.
S: Rafe va s'évanouir en te voyant dans cette robe.
WH: C'est moi qui la choisi et disons que j'ai pris en considération que je voulais que Rafe bave sur toi.
MOI: Tu n'arrêtera jamais?
WH: Je vais arrêter quand vous aller être ensemble.
S: Vous allez tellement être beau! Vous allez être le couple le plus puissant de l'île juste après mon père et Rose!
MOI: Vous vous imaginez trop de chose.
S: Tout les gars de l'île rêve de sortir avec toi et tous les filles rêve d'être aussi belle et confiante que toi.
WH: Et elle rêve d'avoir Rafe Cameron à leur pied comme toi.
S: Surtout ça. Et Rafe, tous les gars de l'île le respecte et ils aimeraient tous être aussi confiant et puissant.
MOI: C'est peut-être vrai tout ça, mais on est pas en couple et je crois pas que Rafe veut du sérieux.
WH: Il veut du sérieux seulement avec toi.
MOI: Wheeze tu es beaucoup trop jeune pour avoir autant d'opinion sur les couples non?
WH: J'écoute beaucoup de film d'amour.
Je ris.
S: Mais sérieusement je crois qu'il veut pas te perdre.
MOI: Il est pas intéresser.
S: Pourquoi est-ce que tu dis ça?
MOI: J'ai mis sa main sur ma cuisse l'autre jour et il la enlever après 5 secondes.
WH: C'est étrange!
S: Tu n'avais pas dit qu'il te l'avais serrer avant d'enlever sa main?
MOI: Oui?
S: Il est attiré mais il veut peut-être pas que tu penses que c'est juste pour ton physique?
MOI: Aucune idée. Wheeze bouche tes oreilles.
Elle mets ses mains sur ses oreilles.
MOI: J'aimerais bien qu'il me montre qu'il est attiré par mon physique!
S: Tu veux coucher avec lui?
MOI: Je veux être avec!
WH: C'est fou avant vous me traitiez de folle de penser que vous alliez finir ensemble.
MOI: Est-ce que tu as tout entendu?
WH: Peut-être...
MOI: Wheezie!
Elle rit, Sarah la rejoint dans son fou rire. Moi je suis juste mal à l'aise.
Toc toc toc
RO: Les filles êtes vous prête?S: Deux petites minutes!
RO: On vous attends près de la porte.
On finit quelques petites retouches maquillages. Wheezie est la première à descendre et elle dit a quel point elle est fière du choix de robe.
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers //Rafe Cameron
FanfictionLéa Thornton, la jeune soeur de Topper revient sur l'île après 2 ans qu'est qui aura changé? Ennemies to lovers Rafe Cameron