Je suis présentement sur la plage avec les pogues comme à notre habitude, on parle de la soirée d'hier soir. J'ai vraiment aimé, je crois que je vais sortir plus souvent.
JJ: J'ai soif.
MOI: Je vais aller chercher des bières chez moi.
JJ: Merci tu es un amour.
Je vais chez moi parce que c'est pas très loin de la plage. J'arrive devant mon entrée et il y a un gars en moto. Je l'ignore mais lui il décide autrement. Il prend mon bras pour que j'arrête de marcher. Il enlève son casque.
MOI: Barry s'est ça?
B: Tu te souviens de moi?
MOI: Comment oublier comment tu traite les gens!
B: Dit moi, toi et le fils Cameron vous êtes proches?
MOI: Je suis juste la voisine et la petite sœur de son meilleur pote. Rien de plus, il me déteste.
B: Je suis pas certain qu'il te déteste.
MOI: Et bien il faudrait lui demander à lui pas à moi!
Je me retourne et avance vers ma maison, il me suit. Je me retourne avant d'entrer dans ma maison.
MOI: Je peux t'aider?
B: Ça fait 48h et Cameron ne m'as pas payer!
Le seul réflexe que j'ai est de crier juste avant qu'il mette sa main sur ma bouche.
MOI: RAFE!
Barry a sorti un fusil et il me le pointe dessus.
B: Si tu cries ou si tu essaie de t'échapper je te tire.
Je l'écoute et j'embarque sur sa moto.
POINT VUE DE RAFE
Je suis sur le bord de ma piscine quand j'entends une fille crier mon nom.???: RAFE!
J'entends ensuite une moto. Barry. Léa!
Je cours, je monte sur ma moto et je vais chez Barry.
J'arrive chez Barry, je défonce la porte. Je vois Léa attaché sur une chaise.R: Barry!
B: Je savais que tu tenais à cette fille. Tu y tiens presque plus que ta petite sœur.
R: Laisse la partir c'est entre nous deux!
B: Est-ce que tu as mon cash?
R: Non!
Barry s'approche de Léa et il passe sa main près de son cou. Elle a peur.
R: Je vais te donner ton cash ce soir, laisse la partir!
B: Désolé Cameron, il me faut ton cash et je te la laisse.
Elle a les yeux remplis d'eau, elle a peur mais elle essaye de rester forte.
R: Je m'excuse Léa.
Je la regarde une dernière fois et je retourne chez moi. Lorsque j'arrive Topper vient me voir en panique.
TOP: Les pogues étaient avec Léa mais elle a disparu. Tu l'aurais pas vu?
R: As-tu 5000$ pour moi en fait pour Léa?
T: Qu'est que tu as fait à ma soeur!
R: C'est Barry il l'a pris comme moyen de pression contre moi.
T: Pourquoi ma soeur et pas la tienne???
R: Il l'a déjà fait. Bref, longue histoire, as tu 5000$???
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers //Rafe Cameron
FanfictionLéa Thornton, la jeune soeur de Topper revient sur l'île après 2 ans qu'est qui aura changé? Ennemies to lovers Rafe Cameron