POINT VUE DE LÉA
Je me réveille dans le lit de Rafe, je suis seule. Je décide d'aller voir si mon frère est pas quelque part dans la maison. Je descend les escaliers et j'entends Rafe parler avec son père.W: George m'a dit que tu l'as frapper hier soir?
R: C'est lui qui a commencer!
W: Il a commencer quoi?
R: Il a frapper Léa!
W: Tu racontes n'importe quoi!
R: As tu remarquer que Léa a peur de son père, que Topper et elle raconte toujours des mauvaises excuses lorsqu'ils ont une blessure?
Je descends les escaliers mais ils m'ont toujours pas vu.
W: Alors tu as seulement défendu Léa?
R: Oui promis.
Ward me voit.
W: Bon matin Léa! Je ne savais pas que tu dormais ici.
MOI: Tout ce que Rafe a dit est vrai et c'est pour ça que j'ai dormi ici.
Il regarde son fils et il sourit.
W: Tout un gentleman ce Rafe Cameron.
Je souris à Rafe et je me dirige vers la cuisine.
W: Ton père m'a appeler pour me dire que Rafe l'avait frapper mais il m'a aussi dit qu'il partait en voyage pendant 2 mois.
MOI: Sérieusement? C'est pas des blagues?
W: C'est la vérité et je crois qu'il est déjà partie.
MOI: Merci!
Je cours dans la chambre à Sarah pour aller annoncer la nouvelle à mon frère. J'entre et ils dorment coller, je saute sur le lit.
MOI: Papa est partie!
T: Quoi?
MOI: Ward a parler a papa et il est partie en voyage pour 2 mois.
Topper se lève et il saute partout avec moi. Rafe entre dans la chambre et il nous regarde bizarrement.
S: Voulez-vous aller manger au resto tous les 4 pour fêter ça?
R: Je peux pas!
T: Qu'est que tu as de spéciale?
R: Je peux juste pas.
Il sort de la chambre.
MOI: On peut y aller les trois à part si vous vous coller tout le long.
S: Promis on se colle pas.
MOI: Super! Je vais aller me chercher des vêtements je reviens.
Je vais chez moi, il n'y personne. C'est tellement sécurisant. Je monte dans ma chambre je me change, je mets une petite robe soleil juste un peu moulante mais pas trop. Je retourne chez Sarah et on part les trois dans un resto de kook. On mange, on boit du champagne.
MOI: Je vous laisse un moment en amoureux, je vais aller voir les pogues.
T: Merci!
Je leur sourit et je sors dehors. Je vois dans le fond du parking deux motos. Je reconnais la voie d'un des deux gars. Rafe. Je m'approche pour écouter. Je reconnais le visage de Barry.
B: Tu me dois 5 milles dollars!
R: Je vais te les rembourser promis.
B: Tu as 48h!
Barry prend le bras de Rafe et il le met sur une partie chaud du moteur de la moto et j'entends Rafe crier de douleur. Je vais vers eux.
MOI: Rafe?
Barry lâche Rafe et il vient vers moi.
B: Salut ma jolie. Rafe me doit de l'argent, mais si tu veux tu peux payer pour lui. En nature biensure.
Rafe prend le collet de Barry, il est en colère.
B: J'ai touché une corde sensible?
R: Barry laisse la tranquille!
B: Tu as 2 jours pour me rembourser Cameron aussi non ta copine va payer pour toi!
Il pars en moto et me laisse seule avec Rafe. Rafe vient vers moi, il a un regard inquiet mais aussi remplis de colère.
R: Pourquoi tu es venu me voir?
MOI: Tu avais besoin d'aide!
R: Léa j'ai pas besoin de ton aide!
MOI: Ah oui c'est pas ça que ton bras dit!
Il regarde son bras.
MOI: Ta sœur et maintenant il s'en prenne à toi! Sérieux règle tes comptes Cameron aussi non ça va mal finir!
R: J'ai pas besoin de tes conseils Thornton. Et en plus maintenant que ton père est partie tu es en sécurité, donc tu n'as plus besoin de moi alors ne me parle pu!
Je reste surprise de ce qu'il vient de me dire.
MOI: J'ai pas besoin de toi non plus Cameron! Mais c'est comme tu veux!
Je lui tourne le dos et je marche jusqu'au chateau.
MOI: Alloooo!
KIE: Allo!
MOI: Qu'est que vous faites?
KIE: Les gars on organiser une fête sur la plage se soir tu veux venir?
MOI: C'est certain!
JJ: T'es bizarre! Normalement tu aurais dit non.
MOI: Mon père est partie 2 mois en voyage, il faut fêter ça.
JB: Mais c'est super!
Il me prends dans ses bras.
MOI: Bon qu'est que je peux faire pour vous aider?
JJ: Rien tout est fait. Va te changer et viens nous rejoindre ici à 22h.
MOI: Parfait à plus!
Je retourne chez moi. Je vais me doucher, je m'habille et lorsque je me regarde dans le miroir je vois que la chambre de Rafe est allumé. Je regarde par la fenêtre, je le vois assis à son bureau et il fait une ligne de poudre. Je me retourne et je vais me maquiller un peu et puis ensuite je sors pour aller rejoindre les pogues.
La soirée se passe bien, il y a que des pogues, il y a certains kooks mais c'est des kooks qui ne font pas de problèmes. Je rentre chez moi et il y a quelques amis à mon frère.
K: Hey Léa!
Il vient me faire un câlin. Je crois qu'il ne comprendra jamais que je ne suis pas intéresser.
T: Kelce laisse ma sœur tranquille!
K: Pourquoi?MOI: Laisse moi Kelce, je ne suis pas intéresser.
Rafe rigole.
MOI: Qu'est que tu trouve drole Cameron!
Il se lève et il vient vers moi. Je le regarde dans les yeux tout comme lui.
R: Tu as tellement peur des hommes c'est pitoyable.
MOI: Et toi tu as tellement de poudre dans le nez que ton cerveau est entrain de fondre!
R: Tu ne sais pas de quoi tu parles!
MOI: Ton bras va bien?
Il s'approche sa bouche de mon oreille.
R: Ne me cherche pas Thornton.
MOI: Qu'est que tu vas me faire?
Il se recule et il me fait son petit sourire narquois qui donne le gout de le frapper. Il va s'asseoir avec ses amis et moi je monte à l'étage. Pendant que je monte, j'entends un petit bout de conversation intéressant.
K: Sérieux Rafe tu la kif!
R: Pas du tout! Je l'hais!
K: C'est ça continue de te mentir à toi même.
J'arrive dans ma chambre, je me mets en pyjama et je me couche dans mon lit.
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers //Rafe Cameron
FanficLéa Thornton, la jeune soeur de Topper revient sur l'île après 2 ans qu'est qui aura changé? Ennemies to lovers Rafe Cameron