Chapitre 48

12 5 4
                                    

Je la regarde, ou plutôt les

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde, ou plutôt les. Lyssandra n'est plus. C'est Eleonora qui se bat maintenant, furieuse, incontrôlable, son corps déchaîné contre Nikolay. Ce n'est pas ma sœur, pas la femme que j'ai protégée depuis toujours. Chaque coup qu'elle donne, chaque éclat de rage qui traverse son visage... Tout cela ne lui appartient plus.

Je suis là, figé, impuissant, à observer cette scène, ce tableau où je n'ai plus ma place.

J'ai toujours pensé que Lyssandra était unique et pourtant elle laisse son corps à un monstre. Ma soeur a t'elle toujours été celle qui me parlait où étais je trop bête pour ne pas me rendre compte que c'était un esprit ? 

Depuis que je suis dans ce monde, aucun de ses actes n'a été généreux. Elle a toujours laissé sa colère l'emporter sur la justice,  elle qui aurait pu la défendre haut et fort. 

Je ne veux même plus savoir ce qu'elle faisait à Blisscrystal. Peut être qu'elle était comme toutes ses allumées, une toxico prostitué. 

Qui est la vraie Lyssandra ? Il y a tellement de gens dans son corps. Comment peut t'elle elle même savoir qui la fait agir comme telle ou si c'est choix sont le résultat de sa conscience ou d'une autre extérieure. 

 Le combat entre Eleonora et Nikolay est brutal, un tourbillon de puissance et de haine qui dépasse tout ce que j'ai jamais vu. Les cris d'Eleonora résonnent dans l'air, mais au fond de moi, c'est la voix de ma sœur que je cherche désespérément. 

Pourtant, elle est loin, très loin, si loin de moi que je me demande si elle me reviendra un jour. Si elle a un jour était là.

Puis même si elle revenait...

Elle me déteste .

C'est une vérité qui se fait lentement jour dans mon esprit, comme une lame froide qui perce ma poitrine. Elle me hait pour ce que j'ai fait, pour ce que je suis devenu. Pour ce que j'ai fait à Zephyr.

Elle est incapable de comprendre ou de voir que ce vampire et dangereux. Il lui fait les yeux doux pendant qu'il égorge des innocentes. Il la prend dans ses bras pendant qu'il se repaitre de son sang. Elle est tellement aveuglée par ce que peux représenter l'amour, qu'elle ne s'en rend pas compte. 

Et moi j'essaye de la sauver. Je me bats seul, dans le vide pour qu'au final je finisse briser. 

Je n'aurais jamais sa reconnaissance, et je ne pourrais jamais donné à Ezren ce qu'il a perdu.

Il y aura toujours Zephyr. Il est là comme un parasite dont on ne peut se débarrasser.

Je baisse les yeux sur lui, allongé à mes pieds, agonisant. Ses yeux brillent d'une lueur étrange, celle d'un homme qui sait qu'il est en train de mourir, mais qui refuse de sombrer sans me laisser un dernier coup. 

Il me regarde avec ce sourire suffisant, celui que j'ai toujours voulu effacer de son visage. Mais même là, même à moitié mort, il trouve le moyen de me narguer.

Cursed Bloodlines [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant