Chapitre 21

39 8 15
                                    

Alors que je repasse cette déduction dans ma tête, je vois la mine de dégout passer sur le visage d'Alexandra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je repasse cette déduction dans ma tête, je vois la mine de dégout passer sur le visage d'Alexandra. Dès qu'elle se retrouve hors caméra, son regard se fade, son sourire se perd et son corps frissonne. Elle zieute avec dégoût et appréhension le caméraman et le réalisateur.

Mes yeux se plissent essayant de comprendre comment elle peut ressentir une quelconque émotion. Les personnes hypnotisées agissent comme des robots, leur cerveau complétement déconnecté de leur corps.

Un frisson parcourt mon échine. Une rune se dresse dans son cou. Assez épaisse et imposante, elle est composée de tâches rosés. 

Alexandra a conscience de tout. Contrairement aux autres, elle n'est pas hypnotisée. Elle est asservie à sa volonté. Et si elle va à l'encontre des volontés de son maitre, elle meurt.

Une rage sourde gronde en moi. La jeune femme, à peine mon âge, se trouve abusée, sous l'emprise de ce vampire obsédé.

Ses mouvements sont lents, mécaniques, comme ceux d'un pantin manipulé par des fils invisibles. 

Chaque geste, chaque expression, tout témoigne de son impuissance et de la domination totale qu'exerce Zachaeus. Elle est bien vivante pourtant ses yeux ont cessé de briller depuis longtemps.

Les crocs acérés de Zachaeus rayonnent sous la lumière artificielle, son sourire cruel reflétant une satisfaction abjecte. 

Il ordonne à la jeune femme de se plier à ses moindres désirs, transformant chaque instant en une épreuve d'humiliation et de souffrance. Il la dirige à la baguette, chaque plan, enchaînant sans une pause.

Scène après scène, les partenaires s'enchaînent plus vite qu'un coup de vent.

Et à chaque fois qu'un vient en elle, son dégoût envers elle même augmente.

La haine monte en moi comme une vague dévastatrice, prête à tout emporter sur son passage.

-"Si tu regardes avec autant d'insistance, je vais finir par croire que tu souhaites participer", surenchérit Zachaeus, en passant ses longs ongles dans ses cheveux bonbons.

Je ne perçois qu'à peine le regard noir que lui tend Zéphyr, tant mes émotions me submergent. Les voix envahissent mon esprits, une cacophonie de murmures et de cris. Les âmes défuntes se sont glissées jusqu'à moi, brisant ma barrière affaibli par mes émotions. 

Elles résonnent cherchant à leur tour à prendre le controle et espérer obtenir un nouveau corp vivant. Alors elles amplifient ma haine, et mon désir de justice jusque dans mes retranchements. 

Elles voguent dans mon esprit, m'imposant mes propres doutes, et ressassant mes propres souvenirs de Blisscrystal.

De leur main tentant de courir sur moi, à leur bouche frolant ma peau.

Cursed Bloodlines [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant