Chapitre 44

11 4 7
                                    

La rage est devenu cannibale tant elle me bouffe de l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rage est devenu cannibale tant elle me bouffe de l'intérieur. Elle pulse dans mes veines comme un poison brûlant qui monte à chaque palpitation. Elle compresse si fort mes poumons, que je suffoque à chaque respirations.

J'ai envie de tout briser. De tout détruire. D'extérioriser cette colère pour ne pas la laisser me submerger. Et c'est exactement ce que je fais. Mes mains agrippent la première chaise que je trouve, et je la projette à travers la pièce, la faisant exploser contre un mur.

Les yeux vides des morts semblent me juger du regard, mais je n'ai plus autant de dégoût pour ces cadavres que pour moi même. Le bruit résonne dans la salle, mais ça ne me suffit pas. Il me faut plus.

Je veux que tout tombe, que tout disparaisse, que tout brûle. Une autre chaise suit la première, puis une table que je soulève avec une force que je ne me connaissais pas. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à calmer ce sentiment d'impuissance, ce goût amer de défaite dans ma gorge.

Mon souffle est court, rauque, et mes mains tremblent de rage. Je ferme mon poing pour sentir la douleur de mes ongles s'imprimer dans ma paume.

Comment ai-je pu en arriver là ? Comment les choses ont-elles pu dégénérer aussi vite ?

Cassian ! Mon propre frère ! Il m'a menti... et je ne peux même pas lui en vouloir quand on sait que je fais la même chose. 

Mais comment a-t'il pu me trahir et s'en prendre à Zephyr ?

Il sait ce qu'il représente pour moi.

Pourquoi cette révélation est si douloureuse ?

J'attrape le haut de mon tee-shirt, le serrant douloureusement à l'endroit ou se tient mon cœur. 
Je le sais, au fond, je le sens dans chaque fibre de mon être, j'ai perdu avant même que l'affrontement commence. 

J'ai commencé à m'attacher et maintenant... Cassian l'a livré à Nikolay. J'en ai marre. Marre de cette foutue souffrance qui me ronge de l'intérieur. Marre de me sentir si bas que terre à mesure que je tente de le défier.

Encore une fois, je veux juste ressentir autre chose que ce foutu poids sur ma poitrine. Je veux pouvoir voler, avoir l'impression même si c'est juste un rêve, que tout va pour le mieux. Alors, j'allume la plaque, affalée dans mon carré VIP pose la Crystal Meth, et laisse la fumer inonder mes poumons.

Je respire enfin plus calmement, je sens l'effet doux de la drogue qui me comble de bonheur. Mes pensées dérivent comme un bateau au large, mais même ces petites inspirations, ne me permette pas de me sortir Nikolay de la tête. 

J'ai beau fumé, et bruler tout ce qui reste de vivant à l'intérieur, ma main se crispe sur le tube. Les yeux fermés, le visage de Nikolay s'impose à moi comme un mauvais rêve. Je sens ma rage se transformer en haine.

Il a gagné, cet enfoiré !

Il a tiré les ficelles, planté ses crocs dans tout ce qui comptait pour moi, et voilà où on en est. Evelyn n'est plus qu'une coquille vide, une marionnette de Nikolay. Elle n'a plus rien d'humain, rien de la femme que j'ai connue.

Je l'ai vue dans ses yeux rouges et dans son sourire ensanglanté. Tout est fini pour elle. Et Cassian... Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment il a pu faire ça. Comment il a pu choisir ça .

Depuis quand est t'il un loup garou ?

Cursed Bloodlines [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant