10- sauveur

79 13 26
                                    

- mhhh je crois que cette proposition peut me tenter...

Je ne sais pas dans quoi je m'embarquer, ni ce que j'allais apprendre, ni de ce que j'allais devoir lui dire mais j'avais besoin de réponses, même si elles me blessaient. Vaut mieux une vérité moche qu'un beau mensonge, car le jour ou j'apprendrai la vérité, elle fera encore plus mal. Concernant ce qu'il pourrait apprendre sur moi, pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire confiance à quelqu'un.

- une seule question par jour seulement. Me coupa t'il. Avait il des choses à cacher et voulait retarder le moment ou j'allais l'apprendre ?

Je m'assis en face de lui sur une chaise dans la cuisine et me prépara à poser la question qui fâche.

- qu'elles étaient tes relations avec mon père ?

- c'était un ami. Nous nous sommes lié d'amitié lorsque j'avais 17 ans, lui en avait 22 tu n'étais pas encore née mais il était déjà avec ta mère, tu es née un an après. Il m'a initié à la vente de drogue et m'a prit au sein de son organisation avec d'autres gars, dont Ludovic, Mehdi et les autres. Je l'ai rejoins et avons travaillé ensemble pendant 6 ans, jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'il t'avait fait et ce qu'il comptait te faire.

- pourquoi tu vendais de la drogue ?

- on a dit une question par jour mon ange...

J'avais encore plus de question dans la tête qu'avant... pourquoi vendait il de la drogue ? Il ne pouvait pas être comme mon père c'est impossible. Ares est bon il n'a rien à voir avec lui. Il ne consomme pas ça crève les yeux et il me protège, pas comme mon père, ils ne peuvent pas être pareil il y a forcément une explication... je l'espère du moins je ne veux pas être déçu, seigneur faites qu'il ait une bonne raison d'avoir fait cela. Je fit également un rapide calcule dans ma tête, nous avions 18 ans de différence... c'est pas tant que cela si ?

- bon à moi... il se passe quoi chez toi ?

Je déglutis, me préparant à devoir raconter l'enfer que je vis.

- ma mère n'est pas très agréable envers moi, elle me rabaisse constamment, m'insulte et me frappe. Elle est aussi constamment bourrée ou droguée. Et si aujourd'hui elle m'a virée car elle était avec un homme et celle voulait être tranquille avec lui. Ça à toujours était comme ça de toute manière, j'ai toujours été le second choix, même pour mes propres parents. Mon père a choisis l'argent et la drogue, ma mère a choisis ses addictions et son nouveau copain. Je ne sais pas ce que je leur ai fait pour qu'ils ne m'aiment pas, pour qu'ils me considèrent comme un fardeau bon qu'à être abandonné.

- Jemma... ne dis pas n'importe que tu n'as rien avoir avec ça, c'est eux le problème pas toi. Tu es une femme exceptionnelle tu n'as jamais rien fait de mal, surtout pas en étant enfant. Ton père est mauvais, je l'ai toujours su, il inspire la noirceur et je ne l'ai jamais vue faite du bien dans sa vie. Quant à ta mère, ce n'est pas une excuse je sais, mais elle est perdue, dans sa vie et dans sa tête, l'alcool et la drogue sont le seul moyen d'y échapper. Ce n'est pas toi le problème c'est eux. Et concernant ta mère, pourquoi tu n'as rien dit ?

- une question à la fois on a dit... lui dis-je en réponse comme lui m'avait répondu plus tôt

- Mais merci beaucoup... de tout ce que tu me dis, je ne me suis jamais ressenti appréciée ou importante pour quelqu'un...

- tu es importante pour moi, Jemma...

Je me mis à rougir comme une conne, ses mots ne touchaient, dans le bon sens du terme.

- je n'ai rien fait pour toi contrairement à toi...

- tu peux apprécier quelqu'un sans qu'il ne te doive quelque chose Jemma, j'aime ta personnalité, ta grande culture littéraire, ta ténacité, ton franc parlé... Et le fait que tu ne m'aies pas jugé sur le fait que je vendais de la drogue...

- je ne juge pas avant d'en savoir la raison, en espérant qu'elle soit bonne

- elle l'est je t'assure...

Il remarqua soudain la transparence de mon t-shirt laissant apparaître mes tétons, pointés par le froid de son appartement ou l'excitation qu'il me procurait je ne sais pas trop.

- désolé je ne pensais pas qu'il était transparent... tu veux que j'aille te chercher autre chose ? Même si je pense que tout les autres risquent d'être 3 fois trop grands...

- non non ça va t'embête pas avec ça

- tu veux manger quelque chose ?

J'aimerai lui répondre que la seul chose que je voudrai déguster c'est lui, mais cette réponse me paraît trop provocatrice pour le moment. Je ne veux pas l'effrayer, si jamais ces sentiments ne sont pas réciproques, après tout c'est vrai, il m'aime sûrement comme on aime sa nièce ou quelque chose du genre, pas comme on aime une femme. Il doit y avoir des tas de femmes milles fois plus belles et intéressantes que moi de son âge, pourquoi il me choisirai ?

Quel homme me choisirai si même mon père ne m'a pas choisis ?

- j'ai pas très faim à vrai dire, je suis juste épuisée...

- d'accord comme tu voudras, si tu as faim durant la nuit sers toi il y a manger dans le frigo

Je le remercia et nous partons nous coucher. Il se colla au bord du lit pour être sure de ne pas me toucher durant la nuit et ne pas me mettre mal à l'aise. Si il savait qu'il est le seul homme dont j'accepterai les caresses...

Je l'observa du coin de l'œil alors que j'essayais de trouver le sommeil, son t-shirt gris moulait encore plus ses muscles que sa chemise de cours habituelle, de quoi m'exciter encore plus. Son short court révélant ses bras montrait aussi ses muscles imposants sur le bas de son corps.

La vue n'a jamais cessé de me plaire, que se soit son corps bien entretenu ou ses cheveux bruns poivré sel actuellement emmêlés, ses yeux noirs dont on ne distingue pas la pupille. Le genre de regard qui nous transperce. Sa mâchoire carré accentuant encore plus sa carrure imposante...

Si il savait l'effet qu'il me faisait...

————————————————-————————————————-———————————————
Coucou mes stars ⭐️
Petite aparté que je ferai à présent après chaque chapitre pour papoter un peu <3
merci tout vos retours concernant chaque chapitre, vos commentaires et vos likes me font toujours du baume au cœur ❤️
Ps: vous avez vue que Ares est un homme capable, fallait pas le juger trop vite à sa couverture d'homme sans coeur 😉

Jockeria 🌷

Teacher's pet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant