Je me réveilla au beau milieu de la nuit, encore complètement nue et collée au torse d'Ares. Les souvenirs de ce qu'on a fait la veille me reviennent et m'émoustille de plus bel. J'ai vraiment aimé faire ça, par ce que c'était avec lui. Il était tendre et respectueux, je crois que je suis encore plus amoureuse de lui que je ne l'étais déjà avant.
- t'es réveillée mon ange ?
- oui, c'était bien tout à l'heure...
Il se contente de m'embrasser pour toute réponse, j'en déduis qu'il a aimé cela aussi.
Je sens cependant une douleur dans mon entre jambe et mes cuisses sont engourdies, il n'y est pas allé de main morte.
- ca va ?
- j'ai un peu mal à l'intérieur de moi et aux cuisses...
- oh... désolé mon ange de t'avoir fait mal, tu penses être capable de marcher ?
- je pense pas...
- ok tu as toute la journée pour te reposer, et au pire on n'ira pas en cours demain je resterai avec toi. En attendant attend moi ici je reviens dans 30 minutes.
Il se rhabilla en vitesse et parti de l'appartement, je me demandais où il pouvait bien aller et j'émis l'hypothèse qu'il partit m'acheter des anti douleurs même si je doute que cela couvre ce type la.
Il revint 25 minutes plus tard avec un sac cartonné venant probablement de la pharmacie d'en face et en sort un lubrifiant.
- ca aurait été plus intelligent de se le procurer avant plutôt qu'après non ?
- non non ça va servir pour atténuer tes crampes, et ça peut servir pour la prochaine fois...
- on dirai pas comme ça mais tu as l'air de beaucoup aimé cette activité... lui dis-je en souriant légèrement, en espérant qu'il ne prenne pas mal mon petit commentaire dit sur le ton de l'humour.
- oui mais je ne suis pas un obsédé sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai bien traité toutes les meuf avec qui j'ai baisé, toi tout particulièrement, car tu es la seule pour qui j'éprouvais des sentiments...
Je souri à sa remarque dites si spontanément même si mon cœur explosa dans ma poitrine brûlante à l'entente de ses mots. Et pour la première fois de ma vie, je me senti spécial et importante aux yeux de quelqu'un.
Il ouvrit le tube de lubrifiant et en étala la substance épaisse et transparente sur son indexe et son majeur, je rougis en comprenant ce qu'il allait faire.
- rougis pas pour si peu mon ange, on faisait bien plus coquin il y a quelques heures...
Sa réflexion eut le don de me faire rougir encore plus. Ares enleva ses vêtement et ne garda que son boxer avant de se remettre dans le lit avec moi.
- ne t'inquiète pas j'ai pas l'intention qu'on le refasse aujourd'hui, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je veux que tu te reposes et que tu te remettes déjà de la première fois. Comme tu l'as sans doute deviner je vais juste te masser pour atténuer la douleur, je sais que tu n'aimes pas trop cet acte mais je t'assures que tout se passera bien et que tu auras du plaisir comme hier, je peux ?
VOUS LISEZ
Teacher's pet
RomansaPère maltraitant et absent, mère droguée et sous emprise. Jemma n'a besoin que d'une seule chose: qu'on l'aime et que quelqu'un prenne soin d'elle. Alors lorsqu'elle rencontre l'ancien ami de son père criminel, l'amour la consume. Mais jusqu'où cet...