Après avec récupérées nos cahiers de cours d'arts pour faire la critique sur l'œuvre, Jayden et moi nous dirigeâmes vers la bibliothèque municipale. Le froid de dehors qui devait atteindre les -25 degrés chatouillait le bout de nos doigts alors nous nous dépêchions d'entrer dans le bâtiment.
La grande bibliothèque était impressionnante, des centaines de livres rangés sur des étagères de plusieurs mètres de haut. Je n'étais jamais venue à cette bibliothèque depuis mon emménagement et je ne pensais pas qu'elle serai si impressionnante.
Jayden m'entraîna dans une salle réservée aux étudiants pour leurs révisions. Le style bohème de la pièce me frappa, celui ci donnait un côté chaleureux et familiale à la pièce, on aurait dit être dans une pièce à vivre d'un appartement.
- Jemma pourquoi t'es pas venu en littérature anglais pendant 5 semaines ? T'avais l'air de bien aimé les cours de monsieur Handerson pourtant...
- j'avais des choses à gérer en ce moment, et je ne pouvais pas me permettre de sécher un autre cours et prendre le risque de le couler. J'étais sure de réussir le sien même en y allant pas.
Il acquiesça, comprennent que je ne voulais pas m'attarder sur la chose et nous commençons donc à faire notre travail sur une œuvre de l'artiste Van Gogh, comme demandé par madame Miller, notre enseignante d'arts plastiques. Nous avons choisissons son autoportrait à l'oreille bandée et les connaissances de Jayden en la matière m'impressionnent, elles sont telles que nous finissons en seulement une heure le travail demandée. Nous écrivons notre critique au propre en document Word et l'envoyons à notre professeur.
- bon bah on a terminé... C'était agréable de travailler avec toi en tout cas. Me dit-il sur le pas de la bibliothèque avant d'en sortir.
- je t'aurai bien proposé de rentrer ensemble vue qu'on est voisin mais j'ai entraînement de basket, on se voit demain Jemma !
Je lui fit signe de tête et partir à mon tour de la bibliothèque, me dirigeant vers mon arrêt de bus. Je marchais tranquillement, toujours la même musique de Melanie Martinez dans les oreille, "teacher's pet". L'animal de l'enseignant en français même si je dois avouer que la traduction ne fait pas trop de sens a première vue. Je pense que nous pourrions plutôt le traduire par possession de l'enseignant, ou quelque chose du genre. Cela résume bien ma situation actuelle à vrai dire, Ares croit me posséder, pouvoir tout obtenir de moi, que je céderai à ses moindres désirs et que je lui obéirai au doigts et à l'œil, ignorant ses mauvaises actions. Mais je l'aime, et il le sait c'est pour ça qu'il en joue. Il sait qu'il m'aura à l'usure. Il m'a abandonné, ne me traitant plus comme une princesse mais comme sa chose. "i knew this wouldn't last but fuck you, don't you leave me here" (je savais que cela ne durerai pas mais va te faire foutre ne me laisse pas comme ça). Bref, la chanson est si réelle...
Soudain, alors que j'étais presque à l'arrêt de bus, on m'attrapa et me plaqua contre un mur froid et recouvert de neige d'une ruelle sur le côté droit de la rue. Après avoir repris les esprits, j'observa autour de moi et vit que l'homme qui m'avait fait cela était Ares.
- c'est dangereux d'être distraite lorsqu'on marche seule le soir mon ange tu sais ? Il pourrait t'arriver des bricoles... me dit il en souriant comme si de rien était et en mettant ses mains sur mes hanches afin de me maintenir contre le mur.
- Par exemple ce que tu viens de me faire ? Enlève tes mains de moi en passant tu ne dégoûtes, tu me pistes pour pouvoir me peloter dans une ruelle ?
- hey calme toi mon ange je te toucherai pas si t'es pas d'accord, je suis pas venue pour ça. Il enleva ses mains directement après ces paroles de mes hanches. Mais resta devant moi me bloquant entre lui et le mur de la ruelle.
- t'es venue pour quoi alors ?
- je t'ai vue aller à la bibliothèque avec Jayden, putain qu'est ce que tu fou avec lui ?
- un travail scolaire, et puis qu'est ce que ça peut te faire ? Tu m'as laissée tomber il y à 2 mois
- je ne t'ai jamais laissé tomber mon ange, à ce que je sache c'est toi qui m'a quitté
- par ce que tu ne voulais pas me parler ! Explique moi je t'en supplie qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est quoi cette histoire avec les mexicaines ? Et puis quitter est un grand mot, on a jamais été ensemble en réalité pas vrai ? Puisque tu n'es même pas foutu de me dire la vérité, tu voulais juste me baiser ou quoi ? Lui criais-je alors que des larmes de rage commençaient à couler sur mon visage
- dis pas n'importe quoi Jemma tu sais bien que ce n'est pas vrai. Je t'aimais vraiment Jemma, et je t'aime toujours. C'est pour ça que je ne te dis rien concernant ce qu'il s'est passé dans mon passé avec ces femmes, pour te protéger. Mais je t'en conjure ne va pas dans les bras du premier venu qui veut juste te soulever oublie pas ce que Jayden t'a fait c'est un putain d'agresseur
- car toi tu n'en es pas un avec ces femmes ?
Sur ce je le poussa légèrement afin de pouvoir m'extirper de son emprise et m'en aller de cette ruelle. Ares me faisait peur, dans sa manière de vouloir me contrôler, dans sa manière à lui de m'aimer.
***
En rentrant chez moi, ma mère ne m'adressait pas un mot, comme chaque jour depuis 2 mois. C'est mieux comme ça, je préfère cela a quand elle me frappait ou me rabaissait. Mon esprit ne pensait qu'à Ares, comme chaque soir. Il allait me tuer putain il était tout le temps dans ma tête il n'en sortait pas il me hantait. Ses paroles douces mais humiliantes par moment passaient en boucle dans ma tête, ses actes mignons et possessifs dans l'excès par moment également me revenaient sans cesse dans la tête.
Et surtout j'avais recommencée, j'avais réouvert à l'aide d'un tourne vis un taille crayon pour en extraire la lame et me couper à l'aide de celle ci. Je le faisais encore plus qu'avant de le rencontrer, je pensais qu'il me sauverai, il m'a mis encore plus bas qu'avant.
——————————————————————————————
Coucou mes stars ⭐️
Alors votre avis sur ce chapitre et le comportement de Ares ?
En passant le récif sera bientôt terminé et je commencerai une romance beaucoup plis d'art sous le thème de la mafia 👀
N'hésitez pas à me donner votre avis et à me mettre une étoile ❤️Jockeria🌷
VOUS LISEZ
Teacher's pet
RomancePère maltraitant et absent, mère droguée et sous emprise. Jemma n'a besoin que d'une seule chose: qu'on l'aime et que quelqu'un prenne soin d'elle. Alors lorsqu'elle rencontre l'ancien ami de son père criminel, l'amour la consume. Mais jusqu'où cet...