- "le succès n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez" Albert.Schweitzer
Je souris en lisant ce message venant d'Ares, inquiète étais-je concernant mes examens finaux que je venais de passer, j'allais recevoir mes résultats vers je 20 juin. En attendant, j'étais en vacances et je devais préparer mon déménagement pour Montréal qui, si McGill n'annule pas mon inscription chez eux, se fera dans 1 mois.
- merci mon cœur ❤️
En attendant j'avais de plus grands problèmes, je n'avais pas eux mes règles depuis 2 mois et j'ai réalisé que nous ne nous étions jamais protégé. Nous avons fauté je le sais et notre comportement était fortement à risque et nous allions peut être en payer les conséquences.
Pour être fixé au plus vite, je décidai de me rendre à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. En entrant dans celle ci, j'ai l'impression que tout le monde m'observe, que tout le monde me juge et me prend pour une fille facile qui ne se protège pas et est inconsciente.
J'achète en vitesse le fameux test et pénètre dans le bus afin de retourner chez moi. Le côté gauche collé à la vitre de l'autobus, assise tout au fond, observant l'été qui commence à se faire sentir et l'asphalte complètement vierge, dépourvu de neige que nous avons dû supporter 5 mois et demi, je songe à ce que je dirai à Ares pour le lui annoncer, et ce que je ferai de ce bébé. En fait non, je sais ce que j'en ferai, je ne le garderai pas. Car je ne suis pas apte à avoir un enfant et que, si c'est pour que je l'élève mal, ce n'est pas la peine. Je suis trop jeune et j'ai encore mes études à terminer, je ne pourrai pas lui offrir un bon avenir.
Le bus s'arrête devant chez moi et, devant la porte de mon appartement, je mis quelques secondes, ou minutes je ne sais pas, à y entrer. La réalité m'effrayait, j'avais peur du résultat de ce test et je voulais repousser au plus possible celui ci, ne voulant pas affronter la vérité en face. Celle que j'étais sans doute enceinte.
***
Pregnant
C'est le mot que je fixe depuis de longues minutes sans oser bouger, sans sortir de la salle de bain ni même me relever de la cuvette des toilettes. La réalité me frappait en plein visage cette fois ci et je ne pouvais pas la nier ou rester dans le déni, car je portais la vie en moi et que je devais l'affronter. J'écoute les murmurs de mon coeur, j'ai même l'impression d'entendre le sien. L'éclat de cette vie que je n'ai jamais voulu, la vie que je porte en moi. Je voudrai fuir, échapper à ce destin qu'est le mien mais la honte, la culpabilité me retiennent en vain. Je tiens dans ma main le reste de grossesse, je tiens le poids de mes choix. J'ai une décision à prendre, décision qui est déjà prise, je ne garderai pas ce bébé. Je laime pourtant, je l'aime déjà. Car il est symbole de mon amour entre Ares et moi, qu'il a était conçu dans le respect et l'affection, car il est une morceau de mois. Cependant je sais que je ne pourrai bien m'occuper de lui, car je n'ai pas de stabilité financière, que j'ai mes études à finir et que Ares ne peut assumer un enfant de son élève, cela serai trop risqué pour sa carrière. Nous faisons tout pour ne pas nous faire remarquer, nous nous parlâmes à peine en classe et faisons mine de rien, comme deux étrangers. Mais si quelqu'un venait à apprendre que j'ai un enfant et que les soupçons virent sur lui, ce sera foutu pour sa carrière, et pour nous.
***
Après avoir prit mon courage à demain, au beau milieu de la nuit je daigne prendre rendez vous pour me faire avorter, je ne suis pas à plus de 2 mois donc cela devrait se faire sans encombre. Or j'avais un dernier soucis, comment allais-je annoncer cela à Ares ? Et comment allait il le prendre ?
La dame au téléphone du service médical 24h/24 fut gentille avec moi et me donna sans jugement un rdv pour dans 2 semaines.
Je passais le reste de la nuit à cogiter, sur Ares et moi, sur ce qu'allait devenir notre relation après tout ça. Naïvement, j'espérais que rien ne change, que nous reprendrons le cours de nos vies naturellement après l'avortement de cet enfant, que nous vivrons notre belle relation, désormais à distance dû à mon déménagement à Montréal, et que tout irait bien.
A l'aube, alors que le soleil se lève encore à peine, je suis déjà devant chez Ares. J'ai pris le premier bus de la journée, celui de 5h30 afin de me rendre chez lui, car j'estime que c'est quelque chose qui s'annonce en face à face, pas par message. Mes cheveux châtain attachés en chignon afin que le léger vent de la mâtiné ne me couvre pas la vue, un pantalon de jogging beige avec un maillot de l'équipe du Barca, j'avoue avoir sauté dans le premier vêtement qui me venait.
Je pris mon courage à deux mains et toquai à la porte. Une fois, deux fois, puis trois. Personne ne répondit. Il ne pouvait tout de même pas être sorti à cette heure là ? Peut être était il parti rendre visite à sa famille mais d'habitude il me prévient toujours.
La porte à ma gauche s'ouvrît soudainement, laissant place à un petit homme visiblement asiatique, maigrichon et la tête dans le coltare que j'ai visiblement extirpé de son sommeil.
- Si tu cherches Ares Handerson, il est dans sa résidence principale au coin de rue de la 3e et de la 54e avenue, c'est à 10 minutes d'ici. M'expliqua le monsieur
- Merci. Lui répondis-je quelque peu sonnée, une résidence principale ? Sois l'homme s'était trompé, soit Ares me cachait quelque chose.
Le seul moyen de le savoir était de me rendre à l'adresse indiquée par son voisin. Je descendit donc les marches de son palier et tournis à droite une première fois, puis une seconde afin d'être dans le bon coin de rue. Devant moi se dressait un appartement ressemblant à celui d'Ares. Une façade brune recouverte de plantes grimpantes comme dans la banlieue montréalaise. Étant un condo, 2 portes s'offraient à moi et je ne savais sur laquelle toquer. Je ne voulais pas réveiller quelqu'un de plus avec mon vacarme mais je devais élucider le mystère que le voisin avait instauré en moi. Je choisis donc une porte au hasard, celle de gauche et sonna cette fois ci car la résidence était équipée de sonnette sur le côté droit de celle ci.
Ding dong...
—————————————————————————
Coucou mes stars 🌟
Encore un nouveau chapitre, il en reste deux avant la fin. Pensez vous que Ares vit a cet endroit ? Si oui pourquoi ? N'hésitez pas à me donner votre avis et à mettre une étoile <3Jockeria🌷
VOUS LISEZ
Teacher's pet
RomancePère maltraitant et absent, mère droguée et sous emprise. Jemma n'a besoin que d'une seule chose: qu'on l'aime et que quelqu'un prenne soin d'elle. Alors lorsqu'elle rencontre l'ancien ami de son père criminel, l'amour la consume. Mais jusqu'où cet...