13- sex

100 13 21
                                    

- Ares...

- oui mon ange ?

- jai une dernière question, et jure moi de me dire la vérité

- je te le promet

- tu n'as jamais fait que vendre de la drogue hein ? Tu n'as ni tué ni touchée à une femme ?

- que de la drogue je te le jure

- d'accord...

Je colla plus mon corps au sien, me sentant de plus en plus en confiance avec lui. Je n'aurai jamais cru être capable de faire ça un jour, être capable d'être autant proche d'un homme. Je l'aime, j'en ai la certitude, j'aime Ares, comme je n'ai jamais aimé auparavant.

- tu as faim mon ange ? Tu veux quoi pour le petit déj' ?

Je regardai le réveil et vit qu'il était en effet déjà 9h du matin, nous avions discutés une bonne partie de la nuit après mon réveil cauchemardesque.

- la seule chose dont j'ai envie actuellement c'est toi Ares

Il lâcha un petit rire à ma remarque, moi même à vrai dire je ne sais pas comment j'ai pu sortir ça si spontanément et sans être gênée.

- viens la... me dit il en me désignant ses genoux alors qu'il étais mi-assis mi-allongé sur le lit, les jambes étendues sur celui ci et le buste accoté au niveau de la tête de lit

Je me mis à califourchon sur lui, d'abord hésitante quant à la posture à aborder jusqu'à ce qu'il mette ses mains sur mes hanches pour m'aider à me placer.

- ca va mon ange ?

- oui merci, toi ?

- je ne pourrai pas mieux aller...

Ses mains sur mes hanches me caressaient légèrement celle ci a travers mon t-shirt.

- je peux te l'enlever ?

J'hocha la tête en guise d'accord. Je me doutais de ce qui allé se passer par la suite, cela m'effrayait autant que ça m'excitait. J'avais envie de lui, de le sentir en moi mais j'avais peur, peur d'avoir mal, de ne pas aimer, de repenser à mon agression et de me sentir encore plus sale qu'avant.

Il tira sur mon t-shirt afin de le faire passer au dessus de ma tête et de l'enlever révélant ma poitrine à nue, ne portant pas de soutien gorge. Je rougis comme une gamine de gêne d'être à moitié nue devant lui.

- ca va ? Si ça te met mal alaise on arrête hein y'a aucun soucis mon ange

- non non ça va, je veux continuer...

Il passa alors ses mains sur mon torse s'attardant sur ma poitrine roulant entre ses doigts mes tétons pointés par l'excitation qu'il me procurait...

- tes magnifique mon ange...

Je passai mes mains sous son t-shirt à son tour afin de le lui enlever. Son torse était musclé mais pas trop au point d'être repoussant à mon goût. Celui ci était rasé ce que j'aime beaucoup. Il était encore plus beau qu'avec ses vêtements. Mes caresse sur ses abdos et ses pectoraux lui firent décrocher un râle ce qui me fit rougir.

Ses mains se replacèrent sur mes hanches afin de me soulever et de m'allonger à côté de lui. Il se mit sur ses genoux entre mes jambes au dessus de moi lui donnant une position de force. Putain qu'est ce qu'il m'excitait en plus haut point.

- je peux ? Me demanda t'il en désignant mon pantalon de jogging noir

- oui vas-y

Il descendit celui ci révélant mon bas de sous vêtement en dentelle rouge

Teacher's pet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant