Les Germes de la Haine

3 1 0
                                    

Bien avant que Malazar ne devienne la sombre menace qu'il était aujourd'hui, il avait été un jeune étudiant idéaliste de la magie, rempli d'espoir et d’un profond désir d’aider les autres. L'Académie de Sorcellerie, nichée au cœur du royaume, était un phare de savoir et de puissance. C'est là que le voyage de Malazar vers les ténèbres avait commencé, poussé par une série de tragédies personnelles et de trahisons qui avaient lentement tordu son cœur.

En tant qu'apprenti, Malazar était déjà connu pour son talent prodigieux et son dévouement inébranlable aux arts arcaniques. Son mentor, l’Archimage Varys, voyait en lui un potentiel immense.

— Tu as un don, Malazar, disait souvent Varys, la voix pleine de fierté. Un jour, tu seras l'un des plus grands sorciers que ce monde ait jamais connu.

Mais ce n’était pas seulement la puissance qui animait Malazar. Il était tombé amoureux d’Elara, une jeune sorcière dont la beauté n’avait d’égal que son ambition. Ensemble, ils partageaient des rêves de pouvoir utiliser leurs talents pour soigner les malades et aider le royaume. Ils passaient d’innombrables nuits sous les étoiles à discuter de leurs plans pour l'avenir.

— Notre magie peut changer le monde, Malazar, disait souvent Elara, ses yeux pétillant d’excitation. Nous pouvons le rendre meilleur.

Cependant, leur amour n'était pas destiné à durer. Les ambitions d’Elara prirent bientôt un tournant plus sombre. Elle aspirait à la puissance et à l’influence au sein de la cour royale, et elle vit dans les intrigues du palais une opportunité d'atteindre ses objectifs. Elle trahit Malazar, l’accusant de pratiquer la magie interdite afin de consolider sa propre position.

Le procès fut rapide et implacable. Malgré ses protestations et les preuves de son innocence, Malazar fut banni de l'Académie et du royaume. Elara le regarda en silence, ses yeux froids et sans émotion, tandis qu'il était emmené enchaîné.

Le cœur brisé et humilié, Malazar se retira dans la solitude, son esprit consumé par des pensées de vengeance. Il trouva refuge dans la Forêt Interdite, un lieu redouté de tous, sauf des plus courageux ou des plus insensés. Là, il se plongea dans d’anciens textes interdits, cherchant un savoir qui le rendrait invincible. Au fil des années, son pouvoir grandit, tout comme sa haine pour le royaume qui l'avait trahi.

Une nuit fatidique, alors que Malazar explorait un vieux grimoire, il découvrit un sort d'une puissance incommensurable. Ce sort promettait la capacité de remodeler la réalité elle-même. Avec ce savoir, Malazar jura de mettre le royaume à genoux et de recréer le monde à son image.

— Ils paieront pour ce qu'ils m'ont fait, jura-t-il, sa voix résonnant à travers les bois sombres. Je détruirai tout ce qu’ils chérissent et je créerai un nouvel ordre, où je régnerai en maître.

Son chemin était tracé. Il commença à rassembler des reliques sombres et à accomplir des rituels pour accroître son pouvoir. Son cœur, autrefois bon et plein d’espoir, devint un puits de ténèbres et de désespoir, animé par un unique objectif : la vengeance. Le sorcier qui avait autrefois rêvé de guérir le monde cherchait désormais à le détruire.

Avec la mort du roi et la cour en proie au chaos, le plan de Malazar était prêt à être mis en œuvre. Il ne trouverait aucun repos tant qu'il n'aurait pas anéanti ce monde qui lui avait tout pris. Et des cendres de cet ancien royaume, il créerait un nouvel empire, où lui seul régnerait sans partage.

Chroniques d'Aricie: Le Plan Fou de MalazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant