Madyson Black

144 7 0
                                    

Je sors de ma transe comme les triplés Jones.

Alors que je pensais avoir vécu un orgasme dévastateur, provoquant ma mort, lorsque le souvenir de l'accident m'est venu, j'ai cru mourir une seconde fois.

Ma louve était là depuis le début.

Je fixe les trois hommes devant moi.

Ils ont laissé leurs formes hybrides pour reprendre leur apparence humaine.

Nous sommes tous sous le choc de cet évènement et personne ne semble vouloir prendre la parole.

Si Sebastian me fixe, Elliot et Diego se regardent.

Leurs respirations sont rapides, pleine de haine et de hargne.

Je peux nettement voir leurs prunelles s'assombrirent.

M'apprêtant à parler, Elliot quitte la chambre à toute vitesse, suivi par Diego.

Ils ne m'ont pas regardé une seule fois...

Me sentant abandonné par eux, mon corps tremble de froid.

Je me recroqueville sur le matelas, cachant ma nudité à Sebastian qui est encore présent.

Sebastian : Tu...

Il peine à reprendre ses esprits.

Mon regard fuit le sien et mon âme se sent déchirée en trois.

Sebastian : Madyson, regarde-moi.

Ne l'écoutant pas, il s'assoit à côté de moi et me force à le regarder en soulevant mon visage de ses mains.

Son regard doré plonge dans le mien et je peux y voir une gratitude immense.

Sebastian : Tu nous as sauvés. Tu es celle qui nous a sortis de cette voiture.

Moi : Impossible. Sarah a dit que...

Sebastian : Sarah a menti. Elle n'est arrivée qu'à la fin. Laisse El et Diego s'occuper d'elle.

Meurtrie, mes larmes roulent sur mes joues.

Moi : Ils sont allés la retrouver...

Sebastian tente de parler, mais je lui coupe la parole.

Moi : Pars.

Sebastian : Quoi ? Non !

Moi : Je vais mourir et la seule chose que je te demande depuis notre mariage, c'est de me laisser seule. S'il te plait.

Je sens notre lien, renforcé par la connexion de nos âmes à tous les trois, se tendre.

Plusieurs filaments regroupent nos âmes et je sens que les filaments cassent progressivement.

Personne ne peut rien y faire.

Les deux frères ayant rejeté ce lien, Sebastian à lui seul ne peut pas le consolider.

Sebastian : Nous avons eu tort...

Il me regarde une dernière fois puis soupire avant de quitter la chambre, la tête basse.

J'ignore combien de temps je mets à me relever, mais à présent, je suis libre.

Avec Stelsia, nous avons appris que ma louve sa cache à travers moi.

Elle me soigne de toutes les blessures, y compris la rage.

Laissant croire aux frères que je suis mourante, je peux dorénavant prendre mon envol sans qu'ils ne me cherchent.

Je rassemble des affaires, pas tout pour ne pas paraitre suspect puis rejoins la cuisine.

June et Colin sont là.

Ils regardent autour de nous puis on s'enfonce à l'arrière.

June : Tout est prêt ?

Moi : Ils sont partis.

Colin : J'ai vu Sebastian partir aussi.

Nous acquiesçons puis ils me sourient.

Colin : Je suis fier de toi.

Moi : J'ai horriblement mal...

Colin : Votre lien refuse ton abandon, mais tu ne peux pas rester avec des alphas qui te rejettent.

June : Est-ce que tu te sens prête à le faire ?

J'observe une dernière fois cette pièce, puis acquiesce.

Nous nous enlaçons, nous promettant de nous écrire sur nos téléphones, puis je rejoins Stelsia.

M'attendant dans ses appartements, elle me montre le portillon ouvert.

Stelsia : Va, louve. Sauve-toi et libère-toi de tes chaines.

Je l'enlace, la remerciant pour ce qu'elle m'a fait et je m'enfuis en courant.

Dans la forêt, les sirènes d'alarme sonnent.

Je sens mes os se briser, puis une douleur profonde m'envahir.

Ma louve prend le contrôle de mon corps et de mon esprit, faisant taire mon humanité.

Attrapant mon sac dans ma gueule, j'observe une dernière fois le château avant de me sauver à toute vitesse.

Plusieurs hybrides m'aperçoivent, mais aucun n'arrive à assimiler ma forme.

Je vois nettement les triplés courir dans la forêt, mais ils sont incapables de me rattraper.

Enfin, je peux avoir ma liberté.

Enfin, ma louve me libère de mes chaines et de ce monde qui m'a rejeté.

Du haut de la montagne séparant le monde des vampires du nôtre, j'observe une dernière fois ce qu'a été ma vie.

Sans regret, je jette un coup d'œil à l'hybride qui m'observe depuis le bas, Sebastian.

Avec le blizzard et la neige qui m'entoure, il peut uniquement voir mes yeux.

Je souffle dans sa direction, le faisant reculer.

Enfin, je me sens forte.

Ma louve détourne le regard puis se sauve sur le territoire des vampires.

Arizona,j'arrive, mon amie. 

Louve des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant