Le soleil se lève à peine que nous sommes prêts.
Après un copieux petit déjeuner où notre louve a dévoré la moitié des vivres, nous sommes sur le point de poser pied sur le rocher.
Madyson : Je ne perçois aucun bruit.
Rocky : Les sorcières vivent en son cœur. Ne vous fiez pas à ce qu'il y a autour.
Quand nous quittons le bateau, nous nous retournons pour regarder les deux gloutons.
Rocky : Vous avez 2h avant que la marée ne remonte et que je rentre sur terre.
Moi : Nous serons là.
Le glouton nous souhaite bonne chance avant que nous le quittions des yeux.
Diego en première ligne, il repère et sert de bouclier contre toute attaque.
Elliot dans notre dos, il ferme la marche pour surveiller nos arrières.
Nous grimpons sans difficulté jusqu'en haut.
Nos regards tombent sur un fossé énorme.
Diego : Je crois que nous devons sauter.
Elliot : Pourquoi ?
Diego : Il n'y a rien à part une lumière en bas. Rocky a dit que les sorcières vivaient au cœur du rocher.
Madyson : Allons-y.
Je la retiens fermement.
Moi : Doucement, jeune rebelle.
Madyson : Il a dit qu'on devait...
Moi : Je sais mais tu ne peux pas sauter comme ça.
Elliot : Je vais la porter.
Diego : Je devrais plutôt le faire.
Un soupir m'échappe en les voyant commencer à s'engueuler.
Moi : Nous allons la protéger ensemble.
Leur coupant net la parole, ils acquiescent avant de se placer autour de notre femme.
Madyson s'agrippe à chacun de nous tandis que nous nous rapprochons pour l'encercler et la protéger au maximum.
Diego maintien ses hanches, Elliot ses jambes et moi ses épaules.
Madyson : Quand vous voulez, badboys.
Nous éclatons de rire avant de sauter dans le vide.
Madyson retient un cri d'adrénaline mais nous foulons le sol assez rapidement.
En effet, lorsque nous nous détachons, nous constatons que le rocher cache une vraie ville en son cœur.
Madyson : Il ne paraissait pas si grand que ça.
Moi : Tout n'est qu'illusion chez les sorcières.
Ma femme observe les nombreuses couleurs vivent décorant la ville et ses habitations.
Cependant, un groupe de sorcière armé jusqu'aux dents nous accueille.
... : Code rouge. Intrus dans la base. Présentez-vous.
Je m'avance, prenant la place de leader.
Moi : Je m'appelle Sebastian Jones. Alpha hybride de la meute du nord ouest. Nous sommes venus rencontrer Anabelle.
Les sorcières nous dévisagent un par un avant de reprendre la parole.
... : Veuillez nous suivre.
VOUS LISEZ
Louve des enfers
FantasyEt si nôtre monde en cachait un autre ? Par delà les océans, bien après le soleil se cache un monde où les créatures surnaturelles règnent. Lors de la cérémonie nuptiale, les jeunes louves découvrent leur compagnon pour la vie. Seulement, les loi...