Le hurlement de Madyson nous appelle.
A toute vitesse, nous courons en direction du centre ville.
Je perçois son odeur partout autour de moi.
Cependant, elle n'est pas du genre à avoir peur et se sentiment m'envahit.
Elle est en danger.
Lorsque nous arrivons dans la rue principale, un nouveau hurlement nous parvient.
Cette fois, il est dans notre dos.
Lentement, nous nous retournons.
Madyson se tient là, sous sa forme humaine et entièrement nue.
Emprisonné par le second de Durgan et Sarah en face d'elle.
Du sang s'écoule en abondance à ses pieds puis le regard vitreux de notre compagne confirme mes craintes.
A toute vitesse, nous nous élançons sur la louve pour la réduire en poussière.
Mais Madyson perd connaissance juste après nous avoir dit les mots que nous ne lui avons jamais dit.
Dans les mains de Sarah, un bébé de la taille de sa main, mort.
Mon regard dévie sur ma femme, me foutant de l'enfant.
Gisant au sol, le bide ouvert et les boyaux à l'extérieur, son corps refroidi doucement.
Mon métamorphe couine, occultant ce qui nous entoure.
J'entends Sarah rire à gorge déployée.
Sarah : Pauvre Diego. Tu as voulu me torturer et regarde-moi à présent. C'est moi qui te fais le plus de mal. Ta fille entre mes mains et ta compagne se vidant de son sang, tu n'es plus rien. Vous non plus.
Mes frères me rejoignent, observant Madyson à leur tour.
A genoux devant elle, je tente de remettre ses organes dans son ventre mais ils ne restent pas.
Mes dents s'allongent comme celles de mes frères et nous la mordons sur toute la peau.
S'il y a un moyen de la faire revenir, ce sera en hybride.
Elle doit revenir !
Sarah continue de rire dans mon dos.
Ma tristesse laisse place à une colère sombre.
Je me retourne pour lui arracher la tête quand soudain un monstre jaillit du ciel et nous fonce dessus.
Ses larges ailes fendent l'air avant qu'un souffle brulant nous asphyxie.
Sarah hurle avant de prendre la fuite, laissant le bébé tomber par terre.
Mon cœur se soulève en voyant notre fille.
A l'aide de ses pattes, le dragon enveloppe le corps du nourrisson et s'envole vers la montagne.
Je ne perds pas de temps pour rattraper Sarah.
Mon poing agrippe sa tignasse avant de tirer dessus, lui arrachant certains morceaux de cuir chevelu.
Son hurlement est revigorant.
A l'aide de mes dents, je lui arrache des morceaux entiers de chaire.
Mes griffes lacèrent sa peau, mon poing libre s'écrase sur sa poitrine, enfonçant complètement sa cage thoracique.
Ses poumons ressemblent à des crêpes et sa respiration n'est plus possible.
La bouche grande ouverte, elle me regarde apeurée.
Ni une ni deux, je plonge mes doigts dans sa bouche puis la tire violemment vers le bas, détachant son visage en deux.
La folie m'habite et même si son corps ne ressemble plus à rien et que la mort est venue la chercher, je continue de m'acharner sur elle.
Sebastian et Elliot hurlent à la lune dans mon dos, me privant d'un nouveau souffle.
Damon me repousse du corps en morceau de Sarah.
Damon : Elle est morte, Diego. Ça suffit.
Je reprends forme humaine en remarquant l'incroyable silence autour de nous.
Mes frères autour de Madyson, je remarque aussi la présence de nos parents.
Les habitants de la capitale se sont regroupés à leur tour, observant la scène que nous leur offrons.
Jamais personne ne devait voir la tristesse en moi.
Pourtant en ce moment, je me fous de savoir qui nous regarde.
Ma femme git dans son sang et je ne peux rien faire.
Mes genoux lâchent lorsque j'arrive à son niveau.
Au sol, je colle mon front au sien.
Père : Je suis sincèrement désolé, mes garçons.
Le cri d'un dragon nous sort de notre léthargie.
Nous fixons tous le ciel avant qu'il ne plonge à nouveau sur nous.
C'est le même qui vient de prendre notre fille.
Mère : C'est impossible...
A l'aide de ses griffes, il enveloppe Madyson dans une couverture et l'attrape.
Moi : Putain non !
Sebastian : C'est quoi ce bordel ?
Mère : Laissez-le !
Elliot : Il emmène notre femme putain !
Mère : Laissez-le l'emmener !
Le dragon nous observe.
Son regard plonge dans le mien et je remarque qu'une larme en découle.
Tombant sur ses écailles bleu ciel, puis sur Madyson, il semble aussi triste que nous.
Arizona : Oh...
Je me retourne de surprise.
Les deux vampires sont là, remplis de sang de leurs congénères et observent la scène.
Magnus : Nous sommes sincèrement désolés...
Arizona fond en larmes dans les bras de son roi.
Madyson n'était pas seulement son amie, elle était la seule de notre espèce à les avoir considérés comme des nôtres malgré leur différence.
Elle n'a jamais eu peur de leur apparence ni de leur régime alimentaire.
Madyson était leur meilleure amie et tout comme nous, ils viennent de la perdre.
Le dragon incline la tête devant nous avant de prendre son envol, emportant notre femme avec lui.
Je m'effondre à nouveau tout en chuchotant à ma reine.
Moi : Tu as toujours été ma reine. J'étais juste trop con pour l'assumer. Nous nous retrouverons. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Louve des enfers
خيال (فانتازيا)Et si nôtre monde en cachait un autre ? Par delà les océans, bien après le soleil se cache un monde où les créatures surnaturelles règnent. Lors de la cérémonie nuptiale, les jeunes louves découvrent leur compagnon pour la vie. Seulement, les loi...