Assis dans la neige, je fixe l'horizon.
Depuis des mois, nous suivons la piste de Madyson sans succès.
Des meutes parlent de loups condamnés, retrouvés décapités et démembrés sur la place publique.
Sebastian et Diego refusent de croire que c'est l'œuvre de Madyson mais force est de constater que personne ne l'a aperçu et surtout, Stelsia a dit que sa louve était spéciale.
A-t-elle soif de sang ?
Pourrait-elle être une hybride ?
Sebastian : Je suis certain qu'elle a retrouvé son amie vampire.
Diego : Si c'est le cas, que veux-tu qu'on fasse ? Nous ne pouvons pas entrer sur leur territoire.
J'observe la terre des vampires depuis le haut de notre montagne.
Si nous mettons un pied chez eux, nous mettrons fin au traité signé il y a de ça plusieurs milliers d'années.
Sans lui, la guerre sera déclarée.
Diego : Si Madyson est avec eux, ils ont dû l'accepter.
Sebastian : Ou peut-être qu'ils l'ont tué.
Moi : Aucune chance.
Mes frères m'observent.
Moi : Sa louve la soigne. Elle devait mourir de la rage, rappelez-vous.
Sebastian : Tu veux dire que sa louve l'empêche de mourir ?
Moi : Je n'en sais rien. J'ignore autant de choses que vous. Je constate.
La nuit tombe doucement et quand elle est installée, nous décidons de passer la nuit ici.
Nous partirons au lever du soleil pour la meute du sud ouest.
Il est possible que son père nous en dise davantage.
Profondément endormi, je me fais réveiller par des hurlements de loups.
Pas n'importe lesquels, des hybrides.
Leurs voix résonnent à plusieurs centaines de kilomètres.
Ils nous appellent.
Sans réfléchir, nous nous transformons et courons dans leur direction.
Le voyage prend seulement 1 à 2 heures.
Blizzard ou non, nous courons contre le vent et la tempête qui font rage dans la nuit.
Mon instinct me dit de ne pas foncer tête baissée, mais mon loup hurle pour répondre à nos hommes.
Nous les prévenons de notre arrivée.
Diego hurle à ses hommes de rester en position face au danger, mais lorsque nous arrivons en haut de notre montagne, nous découvrons notre ville en feu.
Sebastian fonce jusqu'au centre avec nous dans son sillage.
Sur la place, le feu ravage les habitations.
Des corps gisent sur le sol.
Ceux de tous nos prisonniers ainsi que d'autres.
Les hommes de Diego arrivent et son chef reprend forme humaine.
Damon : Nous n'avons pas pu voir qui a fait ça. La bête est trop rapide et son regard...
Diego grogne pour lui ordonner de poursuivre.
Damon : La bête a les yeux améthyste, Monsieur.
Quoi ?!
Sebastian hurle de nouveau, nous prenant par surprise.
VOUS LISEZ
Louve des enfers
FantasyEt si nôtre monde en cachait un autre ? Par delà les océans, bien après le soleil se cache un monde où les créatures surnaturelles règnent. Lors de la cérémonie nuptiale, les jeunes louves découvrent leur compagnon pour la vie. Seulement, les loi...