Diego Jones

102 5 0
                                    

Nous retournons la forêt de long et en large, mais aucune trace de la bête.

J'ordonne à mes troupes de continuer leurs recherches.

Elle ne peut pas être loin.

Lorsque nous l'attraperons, nous la jetterons en prison pour savoir ce qu'elle est.

Je rejoins mes frères qui attendent devant la maison dans laquelle nous logeons Sarah.

Reprenant forme humaine, je les observe.

Elliot : On peut y aller ?

Sebastian : Madyson croit que vous l'avez rejeté.

Elliot : Elle n'aurait pas dû nous mentir.

Sebastian : Elle ne se rappelait plus. J'ignore comment elle a fait pour nous sauver. Pourtant, on dirait que quelque chose ou quelqu'un a souhaité lui effacer cette partie de l'histoire.

Je hausse les épaules.

Madyson a toujours été faible.

Nous l'avons protégé contre tout jusqu'à cet accident dans lequel elle nous a laissé crever sur un bitume.

Ce souvenir n'est que mensonge.

J'entre sans leur demander l'accord, puis attrape Sarah par les cheveux.

La trainant hors du lit, elle hurle de douleur.

Son corps tente de se débattre, mais face à moi, elle ne peut rien faire.

Je la jette au sol dans le salon, la laissant ramper aux pieds de mes frères.

Sarah : Tu es devenu complètement fou !

Moi : Respecte ton alpha, louve.

Sarah : Je te demande pardon ?

Elliot attrape sa tignasse puis lui plaque le visage au sol avec violence.

L'os de sa pommette se brise contre le carrelage, la faisant hurler de douleur à nouveau.

Elliot : Tu as entendu ton alpha, il te demande le respect, petite merde.

Sarah : Au secours !

Elliot : Oh, tu peux crier, traître. Personne dans cette meute ne te secourra face à nous.

Sarah : Qu'est-ce qui vous prend ?!

Sebastian s'approche d'elle puis s'abaisse à son niveau.

Sebastian : Es-tu celle qui nous a sorti de la voiture le jour de l'accident ?

Sarah : Quoi ?! Évidemment !

Seb regarde Elliot, puis d'un coup de menton, il lui autorise la souffrance.

Elliot claque encore la tête de Sarah contre le carrelage.

Mon loup grogne, insatisfait de sa prise en charge.

Elliot sourit dans ma direction.

Sebastian : Je répète ma question. Es-tu celle qui nous a sauvées lors de notre accident ?

Sarah : Je ne comprends pas.

Sebastian : Dommage pour toi. Je voulais t'éviter, Diego, mais tu sembles en redemander.

Il se lève, ordonne à Elliot de la lâcher, puis observe Sarah.

Sebastian : Tu n'es pas celle qui nous a sauvées. Tu as menti.

Il m'observe puis mentalement, il m'ordonne de me transformer.

Je fixe Sarah avec un large sourire.

Elle observe ma transformation, paniquée.

Sebastian : Cours.

L'ordre est donné.

Sarah se sauve en hurlant de la maison, dans le souhait d'ameuter toute la ville, mais même si les lumières des maisons s'allument et que les habitants sortent, personne ne l'assiste.

Le comprenant rapidement, elle se transforme puis cours à travers la ville.

Requinqué par Madyson et notre lien, je me lance à sa poursuite.

Tout le monde s'écarte sur mon passage.

Mon hybride hurle à la lune en ordonnant à mes hommes que la proie est à moi.

Oh cours, Sarah... Je vais te rattraper, soit en certaine.

Quelques minutes plus tard, elle se faufile dans une ruelle tout près de la place principale.

Silencieusement, je me rapproche d'elle puis la soulève par la crinière.

Son loup hurle tandis que je la lance en direction de la place.

Le corps de sa bête retombe lourdement sur le sol.

Autour d'elle, les habitants se regroupent, attendant de comprendre.

Je la rejoins du haut de mes 4 mètres, puis la soulève par la gueule.

Ses dents tentent de percer ma peau, mais je suis fait d'armure et d'acier.

Sebastian : Cette louve a menti. Elle n'est pas celle qui nous a sauvées lors de notre accident.

... : Qui était-ce alors ?

Elliot : Madyson Black...

Tout le monde est effaré.

... : Votre femme ?

Je grogne dans sa direction, mais Sebastian m'ordonne d'arrêter.

Sebastian : En effet. ature avait raison. Madyson est celle que nous protégions lorsque nous étions enfants et elle nous a sauvées ce jour-là. Nous lui sommes tous redevables.

Personne ne répond.

Sebastian : Concernant la manipulatrice, que souhaitez-vous qu'on en fasse ?

... : Emprisonnez-la comme Madyson !

... : Faites-la souffrir !

L'envie de lui déchirer la mâchoire me démange, mais je ne bouge pas, attendant l'ordre de Sebastian.

Il observe Elliot, puis il me regarde.

Sebastian : Enferme-la dans les cachots et veille à ce qu'elle souffre. Je veux qu'elle vive en trois fois pire ce que Madyson a vécu depuis cet accident.

J'acquiesce puis traine le corps de la louve hurlante jusqu'aux cachots.

De mes frères, je suis le plus brutale.

Je suis celui qui tire de la satisfaction à faire du mal.

J'aime quand ma proie hurle de douleur sous mes coups.

Mon hybride penche la tête pour regarder le corps de la louve allongé sur le sol gelé du cachot.

Je décide d'être plutôt gentil ce soir, alors je l'attrape par la queue et la suspends au crochet.

Sous le poids de son métamorphe, le crochet se plante dans sa peau puis l'ouvre sur l'entièreté de sa queue jusqu'à la laisser retomber au sol.

La louve halète de douleur.

Ses cris résonnent dans la salle et me remplissent de bonheur.

Oh Sarah...Tu as connu mes talents pour le sexe, tu vas maintenant découvrir mes talentspour la torture...

Louve des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant