J'arpente les terres des vampires tout en longeant la frontière des loups depuis plusieurs mois.
Arizona à mes côtés avec Magnus, le roi des vampires du nord, ils veillent sur ma louve auprès de leurs semblables.
Arizona : Tu vas rester en louve toute ta vie ?
Ma louve grogne pour toute réponse.
Depuis ma fuite, elle a pris possession de mon corps et même si je lui demande, elle refuse de me laisser de nouveau la place.
Toutes les nuits, elle venge les disparus chez les loups.
Les alphas sont d'infâmes compagnons et je crois que si notre lien avait été détruit, elle aurait aussi tué les nôtres.
À cette pensée, mon cœur se serre et ma louve grogne intérieurement contre moi.
Magnus : Durgan est toujours en colère. Depuis des mois, il est à la recherche de sa compagne, mais malgré tous ses hommes, ils n'ont pas réussi à la trouver.
Arizona : Est-elle morte ?
se tourne vers moi tandis que je reste assise sur le flanc de la montagne enneigée.
Arizona : Est-ce que ta louve peut aussi voir nos morts ?
Ma louve l'observe puis lui fait un simple signe de la tête voulant dire non.
Mon amie soupire doucement.
Magnus : Il y a des rumeurs la concernant, Madyson. Il parait que sa compagne n'est pas , mais une louve.
Cette fois, ma métamorphe se tourne vers lui et l'observe attentivement.
Magnus : Si cela se révèle vrai, tu pourrais alors la voir.
Arizona : Mais tout ça, ce sont uniquement des rumeurs, Mag. Comment Madyson peut-elle deviner qui est la compagne de Durgan ?
Magnus : Son clan rêve depuis longtemps de régner sur les terres des hybrides. Durgan pense que les hybrides appartiennent autant aux vampires qu'aux loups.
Ma louve penche la tête, essayant de comprendre cette histoire.
Magnus : Je pense que nous devrions aller le rencontrer.
Arizona : Tu es fou ! Durgan tuera Madyson.
Nous grognons, ma louve et moi, en chœur.
Arizona : Excuse-moi. Mais, ce que je dis est vrai.
Magnus : Pas si nous lui expliquons le rôle de sa louve. Durgan comprendra que nous l'aidons. Ainsi, Madyson pourra avoir sa place parmi nous.
Arizona : Et s'il refuse ? Madyson ne fera pas le poids face à un clan entier de vampire.
J'observe le clan en contrebas.
Durgan veille à ce qu'aucun loup ne traverse ses terres.
Je n'ai pas peur de lui.
Ma louve est bien plus puissante que n'importe quel loup ou hybride.
Magnus : Laissons la louve décider.
Nous l'observons une nouvelle fois puis ma louve se redresse.
Secouant son poil pour retirer la neige, elle pointe les terres de Durgan avec son museau.
Arizona : Tu es complètement folle.
Magnus : Elle sait ce qu'elle fait.
Arizona : Et Madyson ? Accepte-t-elle la décision ?
VOUS LISEZ
Louve des enfers
FantasyEt si nôtre monde en cachait un autre ? Par delà les océans, bien après le soleil se cache un monde où les créatures surnaturelles règnent. Lors de la cérémonie nuptiale, les jeunes louves découvrent leur compagnon pour la vie. Seulement, les loi...