Plongée dans le noir, je ne perçois aucun bruit.
Tout semble vide autour de moi.
Je me tourne puis me retourne afin de trouver une porte de sortie.
Cependant, je ne trouve pas quelque chose, mais quelqu'un.
Une femme avec de longs cheveux blancs, un visage angélique et un corps parfait, s'avance dans ma direction.
Une fois à mon niveau, sa main froide vient caresser ma joue.
... : Oh Madyson... Comme tu es belle...
Moi : Qui... qui êtes-vous ?
La femme m'offre un large sourire.
Ses yeux améthyste plongent dans les miens.
... : Je suis ta mère, Madyson.
Incapable de répondre, je la fixe, la bouche ouverte.
Ma mère ne se défait pas de son sourire et sa main continue de caresser ma peau.
Mère : Comme tu as été courageuse, je suis fière de toi.
Moi : J'ai abandonné le combat.
Mère : Non, Madyson. Tu n'as pas abandonné. Tu as donné une raison à tes compagnons de mieux te considérer.
Ne comprenant pas, je fronce les sourcils.
Moi : Mais, je me suis pendue.
Mère : Madyson, tu ne peux pas mourir... Pas ainsi en tout cas.
Moi : Quoi ?! Mais... Pourquoi ?
Mère : Je vais tout t'expliquer.
Elle me prend dans ses bras, calmant ma crise d'angoisse.
Mère : Tu es une louve des enfers comme je l'ai été et comme ta grand-mère l'était.
Moi : Alors cette histoire n'est pas un mythe ?
Mère : Non. Les louves des enfers ont été créées pour venger l'âme des loups tués. Nous accompagnons les morts dans l'éternité et le repos.
Je comprends alors pourquoi je peux voir des fantômes.
Mère : Lorsque la Nature détermine notre compagnon, nous leur donnons un enfant. La louve des enfers ne peut procréer que des femelles. Cependant, en donnant naissance, la mère meurt. Il ne peut exister qu'une seule Louve des Enfers au monde. Tu es la dernière.
Moi : Alors, je ne peux pas mourir ?
Mère : Si on t'arrache le cœur ou la tête, oui, mais sinon, non. Tu dois donner naissance.
Mon corps se contracte à cette idée.
Je refuse d'offrir une descendance à un connard de Jones.
Ma mère sourit.
Mère : Concentre-toi sur ce qui t'entoure dans ta chambre. Connecte-toi au monde extérieur. Peut-être que tu changeras d'avis sur tes compagnons.
Me concentrant comme elle me le dit, je finis par découvrir ma chambre.
J'entends des voix, mais elles sont brèves.
En me retournant, je découvre mon corps sans vie au sol.
Diego au-dessus de moi, il effectue un massage cardiaque tout en me hurlant de me réveiller.
Je constate avec douleur qu'il pleure comme ses frères qui ignorent que faire.
Tous les trois au sol, ils m'entourent.
Mère : Vois comme tes compagnons sont attachés à toi. Tu sais, lorsque tu es parti, ils ont traversé la terre de chaque meute pour te retrouver. Ils ont menacé de nombreuses sorcières pour qu'elles te trouvent, mais tu étais plus douée pour te cacher.
VOUS LISEZ
Louve des enfers
FantasiEt si nôtre monde en cachait un autre ? Par delà les océans, bien après le soleil se cache un monde où les créatures surnaturelles règnent. Lors de la cérémonie nuptiale, les jeunes louves découvrent leur compagnon pour la vie. Seulement, les loi...