La rencontre
PDV EVA
Je suis Eva Harkness, fille d'Agatha Harkness.
Ma mission cette fois est simple: rendre la mémoire à ma mère, car oui, à cause de Wanda Maximoff, elle a une autre vie, celle d'Agnes O'Connor.
Aujourd'hui je suis à Westview, là où se trouvait ma mère en ce moment même.Mes mères ne savent pas qui je suis, car oui, Agatha Harkness déjà ne sait pas que j'existe et Rio Vidal m'a abandonnée lorsque j'étais bébé, et je ne sais pourquoi encore aujourd'hui.
Je dois faire en sorte de réveiller ma mère sans qu'elle découvre qui je suis.
J'ai 17 ans et dans un mois j'en ai 18.
Pour moi 18 ans est un âge important, car mes pouvoirs s'amélioreront, même si j'ignore pourquoi...Enfin bon, je suis en ce moment même à Westview, je me balade tranquillement, je vois des personnes se balader avec sa famille, des personnes qui discutent au téléphone, enfin c'est une journée basique pour moi.
Je savais qu'en 2023, ma mère s'était battu contre Wanda, en face même de là où j'étais.
Je suis une fille qui est née au mauvais endroit au mauvais moment..c'est ainsi je n'y peut rien..
PDV EXTERNE
Au loin se trouvait « Agnes » avec un policier, ils semblaient discuter entre eux.
Agnes: alors l'enquête elle avance? Dit-elle avec son café en main
Policier(Lucas->j'ai inventé le nom hein): le meurtre s'est bien passé à Eastview, et le corps a bien était déplacé, par qui sa on c'est pas.
Eva vit que sa mère avait changé, Agnes riait, et elle semblait étrangement heureuse et naïve. Le policier aux cheveux châtain lui disait quelque chose à l'oreille, ce qui fit rire Agnes.Agnes remarqua qu'on la regardait, elle tourna alors sa tête et vit une jeune femme.
Eva vit que sa mère l'observait, mais sans savoir qui c'était.
Agnes détourna le regard mais c'est comme si elle devait la voir, comme si la jeune fille était importante alors qu'elle ne l'était pas...Elle n'arrivait pas à détacher le regard de la fille.
Eva sourit mais se tourna pour ensuite partir.Agnes la vit partir et c'était étrange pour elle, comme si on lui enlever la moitié de son cœur... sans même être le cas. Se demandant pourquoi elle ressentait cela.
Elle se demandait aussi qui était-ce? D'où elle venait? Pourquoi ressentait-elle l'importance d'aller la retrouver?
Plein de questions submergea dans sa tête, se demandant toujours pourquoi.
Elle se retourna vers son ami le policier Lucas pour lui direAgnes: pouvez-vous m'excuser quelques instants? Dit-elle en partant, ne laissant pas au policier de répondre.
Elle voulut suivre Eva, dans sa tête et don cœur étrangement..il le fallait. Elle devait la retrouver.
Agnes trouva Eva dans un fast-food au loin, elle se rapprocha alors d'elle.
Eva elle, ne remarqua pas tout de suite Agnes, jusqu'à ce qu'elle s'assoit en face d'elle et Eva leva sa tête.Eva: je peux vous aider?
Agnes: puis-je savoir qui êtes-vous et pourquoi vous m'observiez tout à l'heure?
Eva: oh et vous êtes ? Demandait-elle même si elle savait qui c'était.
Agnes: Policière et c'est moi qui pose les questions, alors?
Eva: ...Je m'appelle Eva..et je ne vous observez pas, je regardais ailleurs. Dit-elle en mentant.
Agnes: oui bien sûr...puis-je au moins savoir pourquoi vous aviez l'air pressée?
Eva: je ne l'étais pas...
Agnes: pourquoi je ne vous ai jamais vue ici?
Eva: parce que je viens d'arriver... il y a un mois.
Agnes: ok...un mois...et pourquoi êtes-vous venue ici à Westview?
Eva: je suis là pour espérer voir quelqu'un.
Agnes: qui sa?
Eva: désolé je dirais rien.
Agnes: et pourquoi donc?
Eva: vous posez beaucoup de questions pour une personne qui veut seulement en savoir plus sur moi.
Agnes: je veux juste savoir-un meurtre a eu lieu.
Eva: Ah je vois...je n'ai rien à voir avec ce meurtre en tout cas.
Agnes: pourquoi autant de mystères?
Eva: j'y peux rien sa coule dans mes veines.
Agnes: vous tenez donc sa de un de vos parents donc ?
Eva: oui.
Agnes: hmm...je finirais par savoir ce que vous me cachez.
Eva: vous avez pas un boulot?
Agnes: mouais...je ferais mieux d'y aller...pour le moment tout vas bien mais plus tard sa on verra et encore une question avant que je parte, histoire d'être sûr.
Eva: allez-y. Marmonna-t-elle en roulant des yeux.
Mais Eva fut déconcentrée par quelque chose qui se trouvait non loin d'elles. Il y avait un rat, et cela la fit surprise car il n'y a jamais de rats ici...alors elle a directement pensée aux...
Eva (pense): non c'est impossible...
Agnes: eh oh!
Eva: oh euh oui?
Agnes: je posais une question...-Mais Eva lui coupa la parole- Je suis désolé mais je dois y aller j'ai un truc important à faire.
Agnes: quoi? Attendez un peu! Pourquoi partez-vous? Parce qu'il y a un rat? C'est sa qui vous fait peur?
Eva se tourna.
Eva: Non...Non c'est bien plus qu'un qu'un simple rat...c'est un mauvais présage...
Agnes ricana
Agnes: un mauvais présage ?
Mais Eva se tourna et partit en marchant vite, voulant être le plus loin possible du rat.
Non ce n'était pas un simple rat...c'était plus que sa...et Eva l'a senti rien qu'en le voyant, c'est pareille pour tout les sorcières et sorciers.
C'était un des "Septs de Salem" les plus dangereux pour une sorcière.Agnes elle retourna au poste, se demandant toujours ce qu'il venait de se passer.
Arrivée, elle alla à son poste, et il semblerait que personne aie vue son absence.~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salut! 👋!!! Je sais je sais j'ai pas finit mes autres fanfic mais je tenais à le faire! Alors lisez bien!
Et salut!! Et merci beaucoup encore
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...