Une menace approche
PDV Agatha
Je commence à en avoir assez! Assez de rester dans cette ville pathétique! Assez de penser que je vais revoir Rio. C'était obligé, quand elle a disparu au début de notre venu, c'était pour toujours. Enfin bref, toute que je veux c'est rentrer, et ce par n'importe quels moyens s'il le faut.
Je me baladait tranquilement dans cette ville paumé dans le Maine. Avec tout ceux qui ont de la magie je pourrais le leur prendre leur voler. Mais je pensais à attendre le moment opportun.
J'arriva devant la boutique de Mr. Gold. Ce vieux qui se croit tout puissant. Lui on peut voir qu'il a jamais rencontré la Mort.
Bref je décide de rentrer, et je remarquais pleins d'objets. On dirait qu'ils viennent de partout. Je ne vis pas Mr. Gold, ce qui me semblait étrange puisqu'on m'a dit que si besoin allez dans sa boutique.
Du coup je ressors et c'est là que je vis ma fille.Agatha: Eva.
Eva: maman! Que fais-tu ?
Agatha: oh rien en particulier je ne fais que me balader.
Elle semblait hocher la tête puis elle entra dans la boutique de Mr. Gold. J'aurais bien voulu écouter mais j'avais comme l'impression d'être observée.
J'allais alors au Granny's.
J'y suis rester quasiment le reste de l'après-midi, puisqu'il commençait à faire nuit. Quand je vis ensuite quelqu'un entrer dans le Granny's.Agatha: Rio...
Rio: hey...
Agatha: mais où t'étais passé??
Rio: c'est pas du tout calme dans le coin pour ce qui est des corps.
Agatha: ah...
Ruby: alors j'imagine que vous allez rester ici toute la nuit?
Rio: c'est qui sa?
Agatha: la serveuse. Oui on compte bien rester oui.
Ruby: très bien.
Elle parti, nous laissant seules. Rio s'assit sur une chaise haute non loin de moi.
Rio: alors...comment est la ville?
Agatha: je croyais qu'il y avait que tes corps qui t'intéressais.
Rio: je suis désolé ok? Mais même si je change d'endroit de mondes ou autre je me dois de le faire.
Agatha: oui...
Rio: tu le sais bien tu connais mon travail.
Agatha: écoute...non tu sais quoi laisse tomber j'ai pas la tête à m'embêter.
Ruby revint.
Ruby: on va bientôt fermer.Agatha: je croyais que pour ceux qui dormaient ici pouvaient rester plus longtemps ?
Ruby: en effet oui mais cette jeune demoiselle n'a pas de chambres. Et malheureusement on en a plus une de libres. Bien sûr elle mentait, il en restait une mais elle voyait qu'il se passait un truc entre elles.
Rio: bien alors si Agatha veut bien?
Agatha: tu rêves jamais je dormirais avec toi.
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...