//CHAPITRE 7//

68 6 0
                                    

Qu'il vente qu'il pleuve à chaque
épreuve

PDV Agatha

Agatha: Je n'ai jamais doutées de nous une seule seconde.

J'enleva mes chaussures et il semblerait que les autres fient de même et on commença à marcher sur la Route.

PDV Eva

Sa fait des heures qu'on marche sur la Route et sans rien.
Les autres sorcières étaient encore surprises que la Route existait vraiment, moi pas du tout. Je le savais qu'elle existait.
On marchait en suivant la Route, le chemin avait d'une couleur Bleue, je me demandais encore pourquoi, peut-être est-ce pour montrer une suite vers la prochaine épreuve? Le bleue cela veut sûrement dire que ce sera l'épreuve de l'eau? Je ne sais pas trop.
Je sais pas pourquoi mais sur la Route j'ai comme une étrange sensation, comme si je pouvais tout contrôler...mon corps semblait léger en sentant le chemin sur mes pieds. C'est comme si j'avais un lien avec cette Route, mais quoi?

Sharon: C'est bien de marcher encore et encore mais où est-ce qu'on va?

Jen: Elle ne sert à rien c'est même pas une sorcière ! Ce qui nous mets encore plus en danger!!

Eva: Mais non après tout avec de l'entraînement elle peut en devenir une.

Ado: Eva a pas tort. Si moi j'ai pu lancer un sort elle peut aussi.

Jen: peux-tu nous rappeler qui es-tu?

Ado: Oh je m'appelle-Le sigil apparaît

Lilia: Sa alors si je m'y attendais.

Ado: Quoi?

Lilia: On t'a posé un sigil.

Ado: Un sigil c'est comme un sort?

Alice: C'est un sort qui cache quelque chose et dans ce cas là c'est de toi qu'on veut nous cacher.

Eva: Voilà qui est intéressant...

Jen: Il semblerait qu'Agatha a prit un petit mystère pour la Route.

Agatha: Ecoutez je sais pas qui c'est, sa peut être un gamin dangereux qu'une sorcière paresseuse aurait pu lui mettre mais en attendant le véritable trophée se trouve à la fin de la Route.

Eva: Euh où est passé Mme Hart?

Jen: Hein?

Agatha: C'est pas vrai!

Mais où elle est passée?
Soudain, je la vis mais au loin, je ferma mes yeux et c'est comme si mon âme c'était séparé de mon corps, je vola, et je vis les sorcières surprises. Je que je comprends, je le suis tout autant.
Mais j'en profita pour voler au loin, puis je vis Mme Hart en train de s'enfoncer dans la terre de la Route.
Mais je fus ensuite retourné dans mon corps, je souffla comme si je revenais de la mort, et on entendit tous un cri.

Eva: Par là!

Agatha: Une minute! Comment?

Jen: Plus tard les questions!

La jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant