Dans la nuit noire vienne
Le pouvoir.Un renard, un corbeau, un serpent, un loup....Agatha Harkness...trouvez-là! Trouvez-les....La voix se fit silencieuse, comme si elle chercha sa proie, de la brume autour d'eux, ceci est un mauvais présage pour toutes sorcières.
PDV EXTERNE
Soudain, Lilia se réveilla de sursaut en prononçant, effrayé;
Lilia: elles arrivent, on doit y aller.
Alice: quoi? Les sorcières se leva doucement, surprises.
Lilia: Le sort d'invocation, on a laissé la porte ouverte!
Alice: de quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu as vue?
Eva se réveilla en sursaut mais personne a semblé l'avoir remarquer.
Eva: que se passe-t-il ?
Rio: Allez Lilia, dis-leur...
Lilia: les Septs de Salem.
Eva, ainsi que tout les autres furent surprises. En particulier Eva, sachant qu'elles voudront aller la chercher après sa mère.
Ado: les robes effrayantes?
Lilia: hm. Quand Agatha a tué son sabbat d'origine-
Jen: en leur volant tout leur pouvoirs.
Eva: Jen!
Rio: Parce que sa propre mère avait essayer de la faire exécuter.
Jen: T'es vraiment en train de défendre une tueuse en série? Espèce de voyeuse flippante?
Alice: bon allez! Finissez l'histoire!
Lilia: Quand Agatha a tué ses sorcières, elle a épargnée leurs jeunes enfants.
Rio: Oui et ils sont devenus un sabbat féroce doté d'une conscience collective déterminer à se venger.
Agatha arriva au loin en criant.
Agatha: la morale de l'histoire les enfants, c'est qu'il faut toujours finir ce qu'on a commencées! Et aussi que la clémence c'est très surfait! Bon allez ramassez votre bordel, on lève le camp!
Les sorcières couru jusqu'à dans un impasse.Ado: on peut s'échapper avec un balai?!
Eva: Sérieux?
Alice: pas question.
Lilia: ah non!
Jen: Sûrement pas!
Agatha: non mais tu plaisante?? De quoi on aurait l'air??
Eva: Elle a raison!
Ado: Bon bah si vous êtes trop cools pour utiliser un moyen d'évasion pratique alors-il fut coupé par des bruits d'insectes.
Eva: Oh non, super idée le balai!!
On alla tous en chercher un mais moi je me retrouve seule...
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...