//CHAPITRE 15//

66 6 12
                                    

Une épreuve peu...
Commune

PDV Eva

J'arrive pas à y croire. Ma propre mère me regrette. Elle regrette que j'existe.
Je fondais presque en larmes, Agatha tout devant, accélérant chaque fois le pas quand on essaye de l'approcher; Rio tout derrière du groupe; moi devant et devant moi se trouvait Jen et l'ado.
On marchait on marchait mais plus on avançait et plus je me disais que venir ici était une mauvaise idée.

Eva: sa suffit. Elle s'arrêta de marcher.

Tous se tournèrent vers moi.

Jen: quoi sa suffit?

Eva: j'en ai marre! Entre mes parents qui se disputent! Entre nous qui avançons encore et encore et encore!!

Agatha: oui bon je suggère qu'on fasse une pause, on est tous en cran.

Eva: en cran??! Tu as clairement dis que je pourrais être un accident! Et tu n'imagine pas le mal que tu m'as fais!

Jen: quoi? Tu as dis quoi? Tu te rends compte Agatha au moins?

Billy: stop!

Je me tourna vers lui comme mes mères et Jen.

Eva: quoi??

Billy: regardez en face.

Agatha: encore une maison?

Rio: on dirait plutôt un manoir.

Jen: un manoir?

Agatha: elle a pas tout à fait tort...

Billy: la dernière maison qu'on a fait un d'entre nous est mort.

Jen: merci de le rappeler toi!

Rio: bon on fait quoi donc?

Agatha: tu es sérieuse? Un manoir gigantesque, qui on dirait est moderne moi j'avance!

Eva: super allons-y j'imagine...

On marcha jusqu'au manoir, et je remarquais aucunes lunes.

Eva: attendez.

Rio: quoi? Tu as peur?

Eva: peur? Tu rigole jamais j'ai peur. Juste que je le sens pas...il n'y a pas de cycle lunaires.

Agatha: et alors? Hein? On a juste à entré!

____——____——___—-___

Dans Storybrook...

PDV Regina

J'étais là, dans le Granny's, profitant au fait que je sois enfin une héroïne aux yeux de tous, jusqu'à ce qu'un portail apparu près de l'horloge. A ce moment là je l'ignorais jusqu'à ce qu'Emma entra dans le Granny's affolée.

Emma: Regina! Il faut que tu viennes voir sa!!

Regina: qu'y a t'il?

La jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant