Loin de la maison écoute
Ma chansonPDV Eva
C'est pas vrai c'est pas vrai...
Comment sa a pu se passer...On était tous en deuil de sa mort, Alice et l'ado leur faisait une tombe pour elle, je trouve sa honorable.
Jen et Lilia étaient assises dans un coin, moi j'étais un peu plus loin, je ne savais quoi faire...Jen: Alice est bien silencieuse depuis...
Lilia: respecte son silence, à ce qu'on sache sa mère aussi est morte sur la Route.
Alice: ma mère est bien morte sur la Route.
Lilia: peut-être qu'elle est encore là coincée ici, sinon pourquoi serais-tu venue?
Alice: Elle m'a dit que sa me protègera.
Lilia: de quoi elle parle?
J'étais loin mais je pouvais les entendres, je peux tout entendre de la Route, je ressens toutes les sorcières mortes en ce moment même sur cette Route...c'est beaucoup trop de sentiments c'est horrible.
L'ado et les autres semblaient se disputer sur je ne sais quoi, moi j'étais loin et je pensais à me détendre quand je senti qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages, une autre sorcière, différente...
Agatha: Hey! Eva réveille-toi on va invoquer une sorcière verte.
Eva: quoi? Mais-
Jen: sa sert à rien de raisonner et c'est le seul moyen.
Eva: bien alors allons-y...dérangeons quelqu'un.
On fit le sort.
Ado: alors?
Lilia: alors on attends. Le sort doit murir-
Soudain on se retourna tous en entendant quelqu'un sortir de la terre.
Jen: mais qu'est-ce que tu as fais Agatha?
Dit-elle en criant de peurAgatha: que je saches c'était un travail de groupe!
Ado: Mm Hart c'est vous?
Non. C'était une sorcière verte, mais différente. Rio.
Rio: Salut j'ai entendu dire qu'il y avait une fête.
Agatha: comment as-tu- elle fut coupée par Rio
Rio: j'étais dans les parages! Coupa t'elle en s'approchantRio: surprise, mi lady... Causa t'elle en donnant une fleur.
Il semblerait que j'étais la seule à l'avoir remarqué, je vis Agatha et l'ado partir loin...moi je reste ici.
Rio: salut les filles je m'appelles Rio. Ouh Eva sa fait un baille.
Jen, Alice et Lilia se tournèrent vers moi.
Jen: tu l'as connais?
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfikceHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...