Des secrets enfouis
PDV Eva
Cela faisait une semaine qu'on se trouvait à Storybrook. Et plus on y restait plus j'avais l'impression qu'on oublie tous pourquoi on est là.
Entre Jen qui s'entend étrangement à merveille avec David et Mary-Margaret, entre mes mères quand elles se rapprochent un peu plus, elles s'éloignent ou se disputent.
Et avec l'ado qui observait chaque détails de la ville.
J'étais là au Granny's, au bar en train de boire. Je vis la maire, Regina entrer et s'assoir à côté de moi.Regina: alors, vous avez tous l'air de bien vous entendres avec un peu tout le monde dans la ville...
Eva: oui, elle est superbe...
Je me forçais à sourire, car tout ce que je voulais c'était rentrer. Retourner chez moi.Regina: alors entre Agatha et Rio...Il y a quelque chose?
Eva: c'est si évident que sa? Il y a eu quelque chose en effet...et je sais pas...je sais plus si il y aura quelque chose.
Regina: je vois...et toi alors...on ne sait pas grand chose d'où tu viens et qui sont tes parents ?
Eva: je suis née de...la magie originel.
Regina: le véritable amour?
Eva: on peut dire sa comme sa...disons que mes mères devraient s'aimer mais...aujourd'hui je ne sais plus rien.
Regina: oh...je vois...
Eva: et j'ai peur de ce qui pourrait arriver si mes mères ne s'avouent pas leur amour.
Regina: je c'est que je vais regretter ce que je vais dire mais si tu veux, on peut aller voir Mr. Gold et aller lui demander?
Eva: parce que c'est le plus puissant des sorciers de cet endroit? Oui oui mais que de ce monde. Et il ne peut être plus fort que la mort.
Regina: la mort? Quel rapport avec cela?
Eva: oh rien. Et pour tout te dire, je pense que ce serait pas une mauvaise idée que j'aille voir Mr. Gold.
Regina: bien. Je ne pourrais pas t'accompagner, truc d'héros à faire.
Je souris et je la vis sortir du restaurant.
Après cinq bonnes minutes de réflexions, je me décida d'aller chez Mr. Gold.
Lorsque je suis arrivée devant, je remarqua ma mère Agatha sortir de la boutique.Eva: Maman?
Agatha: Eva! Qu'est-ce qui t'amène ici?
Eva: je voulais aller voir Mr. Gold et toi?
Agatha: oh je me baladais dans le coin. Tout simplement.
Eva: très bien alors bonne balade.
J'entre ensuite dans la boutique, suspicieuse du fait que ma mère soit sorti de la boutique et m'aurait menti.
Mr. Gold: Eva Harkness, c'est cela?
Eva: comment? Je veux dire je n'ai jamais dis mon nom de famille.
Mr. Gold: ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi êtes-vous là?
Eva: je suis là pour un renseignement.
Mr. Gold: je sais pas si vous savez, mais ici rien n'est gratuit.
Eva: que voulez-vous ?
Mr. Gold: que vous m'aidez. Lorsque j'en aurais besoin.
Eva: Sérieux?
Je m'attendais à pire...
Eva: d'accord. Alors pour tout dire, comme vous avez deviner, mes mères sont Agatha Harkness et Rio Vidal.
Mr. Gold: la sorcière qui a disparu dès votre premier jour et qu'elle ne s'est pas re manifester? Oui. Eh bien?
Eva: je suis née par la magie originel. Mais que se pourrait-il se passer si mes deux mères ne s'avouent finalement pas leur amour?
Mr. Gold: si c'est le cas, petit à petit vous disparaîtrez, jusqu'à votre jour important, où vous mourrez.
Eva: mon jour important ?
Mr. Gold: votre anniversaire. Quand est-ce votre anniversaire ?
Eva: dans une semaine. Le 31 Octobre.
Mr. Gold: si vous n'êtes pas née là où vous devriez l'être et qu'en effet vos mères n'avouent rien de leur amour, ce jour là vous disparaîtrez. Comme si vous n'avez jamais exister. Bien sûr on se souviendra de vous.
Eva: alors...c'est pour sa que je vois certains de mes doigts des pieds qui disparaissent? Je disparais tout simplement.
Mr. Gold: c'est sa oui.
Eva: mais alors...le seul moyen de me sauver est de sauver l'amour de mes mères? Comment?
Mr. Gold: je ne peux vous aider. Mais sachez que l'amour peut tout vaincre. En particulier l'amour véritable. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais retourner travailler derrière.
Eva: oh oui bien sûr.
Je sorti de la boutique, chamboulée de la nouvelle. Après tout je ne peux faire quoi que ce soit. C'est pas comme si j'allais forcer mes mères à s'aimer. Je n'ai qu'une chose à faire alors...
Profiter du temps qu'il me reste.~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salut!! 👋 eh oui eh oui je sais! Ce chapitre est plus court! Mais je voulais qu'il finisse à la fin de la phrase XD
Enfin bref je ferais en sorte de sortir le prochain chapitre au plus vite!!
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...