L'épreuve inconnu
Les sorcières marchèrent depuis presque une heure. Après les révélations d'Eva, tous furent tendues. L'ado était tout derrière, en train de réfléchir encore à ce qu'elle avait dit.
Jen, Lilia et Alice étaient encore ensembles, en train de discuter entres elles. Elles étaient devant l'ado et devant lui se trouvait Rio, qui réfléchissait à ses sentiments, se demandant si tout cela était vrai.
Encore devant, Agatha et Eva discutèrent de tout et de rien, apprenant à se connaître. Agatha voulait la connaître, en savoir plus sur sa fille. Eva était heureuse de connaître plus sa mère, bien qu'elle voulait aussi en savoir plus sur Rio.Eva: et donc c'est là qu'elle me dit qu'elle avait des sentiments pour moi! Et je ne savais quoi faire, alors j'ai utilisés ma magie pour disparaître.
Agatha: tu l'as revue au moins?
Eva: non, c'était la veille avant que je parte, mais j'avais compris mon erreur, en fait en partant j'ai su que j'avais aussi des sentiments pour elle.
Agatha: ah la la c'est dur l'amour...
Eva: oui et je sais que toi tu sais plus que tout le monde...
Agatha: parce que tu sais qu'avec Rio je l'aimais et c'était réciproque mais...c'est compliqué...
Eva: tu sais de ce qu'on m'a apprit si cette personne reste toujours dans les parages c'est qu'il ou elle est fait pour toi. Je l'ai appris trop tard avec quelqu'un et aujourd'hui elle doit être morte.
Agatha: comment elle s'appelait?
Eva: Lucy...
Rio au loin s'approcha d'elles.
Rio: hey!
Eva: salut...
Agatha: hum salut...
Rio: je peux te parler Eva? En priver je veux dire?
Eva: bien sûr oui.
Agatha: bon je m'éloigne derrière...
Eva: alors de quoi veux-tu me parler?
Rio: c'est moi hein?
Eva: de quoi?
Rio: je suis ton autre mère pas vrai ? Pas vrai? Rio voulait savoir, elle voulait être sûr de savoir qu'Agatha l'aime toujours.
Eva: je...
Rio: dis moi s'il te plaît.
Eva: oui tu tu es ma deuxième mère mais s'il te plaît le dit à personne.
Rio sourit face à la réponse d'Eva, elle voulait lui faire un câlin mais elle se souvenu des autres derrière.
Rio: alors sa veut dire qu'Agatha m'aime encore n'est-ce pas?
Eva sourit.
Eva: oui...Devant, la nouvelle épreuve apparu. C'était on dirait, une maison abandonnée, entourée de lianes et d'herbes, et de toiles d'araignée.
Les sorcières s'arrêtèrent tous à 10m de la maison.
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...