La vérité peut blesser
~•~~•~•~•~•~•~•~
Ps: ce que j'ai pas dis mais dans ma fanfic enfin vous verrez pour la suite j'ai un peu inventé puisqu'on sait pas grand chose encore sur Agatha et Rio donc bref bonne lecture!!
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~Après avoir vu quoi que ce soit dans la pièce d'observation, les sorcières se retrouvent dans une par une dans une maison semblerait-il.
PDV Eva
C'était quoi sa!?? Je fondais en larmes lorsque je me souvins ce que je venais de voir. Soudain, une porte s'ouvrit devant moi. J'avais des larmes qui coulait sans cesse sur mes joues, pensant encore sur ce que je venais de voir. J'arrive pas à y croire c'est inimaginable...je comprends mieux maintenant, je comprends tout.
J'ouvris la porte et je vis un salon, avec une Alice qui avait les larmes aux yeux.Eva: hey...
Elle se tourna vers moi en entendant ma voix. La porte derrière moi disparu ensuite.
Alice: salut...question idiote mais ça va?
Eva: pas du tout non...et toi?
Alice: non plus...
Je m'assis à côté d'Alice et je vis d'autres portes et un couloir et un escalier.
Alice: j'ai eu le temps de visiter la maison, en haut il y a sept chambres avec deux salles de bains et une toilette. Dans le couloir il y une salle à manger avec la cuisine, il y a un bar, une salle de bain encore et une toilette.
Eva: ouah elle a l'air grande la maison.
Alice: elle l'est oui...
Eva: et donc...tu es là depuis quand?
Alice: d'après l'horloge du bar juste à côté sa fait dix minutes.
Eva: ah oui, c'était cours ton-
Alice: oui...mais heureusement sinon je crois que j'aurais autant pleuré que toi là...
Eva: j'ai vue quelque chose que je crois que je devais pas savoir...
Alice: souviens-toi tu ne peux rien dire, c'est interdit.
Eva: je sais je sais.
Une autre porte du salon s'ouvrit et on y vit Jen. Elle semblait être quasiment en train de pleurer.
Eva: salut...
Jen: hm.
Jen vint s'assoir sur une chaise en face de nous.
Jen: et donc...vous êtes là depuis un moment?
Avant qu'on puisse répondre, Lilia arriva, suivit de l'ado. Il restait mes deux mères.
Ils s'assirent sur le canapé à côté de Jen.Lilia: où sont Rio et Agatha?
Eva: probablement là-bas encore.
Elles arrivèrent finalement, l'une avant et Rio après.
Agatha semblait plus froide et plus triste, Rio semblait triste elle aussi...
Elles s'assirent aussi sur le canapé et une lettre apparu sur la mini table.Alice la prit et la lu:
Bravo, vous avez réussi la première étape. Vous pourrez rester dans la maison pendant deux nuits maximum. Si vous souhaitez parler de ce que vous avez vus vous pouvez mais pas à la personne que vous avez observait. Septs chambre sont au deuxième étage. Une pour chacun. Vous avez tous ce qu'il vous faut pour faire à manger.
Bon repos.Jen: j'imagine alors qu'on doit se reposer?
Rio: super! Je vais monter.
Agatha: oui moi aussi...
Alice: je crois que je vais me faire à manger.
Ado: je vais rester dans le salon je pense pour le moment.
Lilia et Jen montèrent aussi, laissant Alice, l'ado et moi dans le salon au bar.
Eva: donc...vous avez vu quoi?
Alice: j'ai vu comment Jen a perdu sa magie...c'est. Horrible...
Eva: oh...et toi l'ado?
Ado: je-je préfère pas en parler...
Alice: et toi Eva?
Eva: je-j'ai vue Agatha...je crois que ce que j'ai vu c'est mes deux mères...
Ado: et il s'est passé quoi?
Eva: je préfère rien dire mais je crois avoir compris pourquoi ma mère la déteste tant.
Alice: qui sa?
Eva: je ferais mieux de monter dans la chambre.
J'alla dans ma chambre, et en montant il semblerait que des noms seraient écrit, j'étais tout au fond du couloir, j'y alla et entra.
PDV Agatha
Je je peux pas y croire...elle ne peut pas elle ne le peut pas à cause de moi...
J'étais dans les toilettes en train de penser à ce que j'ai vue...mais j'y sortis et j'alla dans ma chambre désigné, semblerait-il.
J'ouvris ma chambre et je la vis qu'elle était personnalisé. J'ai des photos de Rio, de moi, de...Nicolas...de Rio et moi, et une d'Eva. Je m'approcha et je vis mon lit.
Je m'allongea dessus, voulant dormir.PDV Rio
En entrant dans ma chambre, je culpabilisa encore de ce que jˋai fais...mais sa faisait partie de mon travail hein?...Ma chambre était personnalisé, j'ai des photos d'Agatha et moi ensembles, ce qui me fit sourire et j'y ai vu une photo d'Eva et d'Agatha à part.
Je m'allongea sur le lit ne voulant uniquement dormir.PDV Jen
Jamais j'aurais cru ce que j'ai vue mais...alors c'est...après tout je comprends mieux pourquoi c'était la seule à l'aimer.
J'étais sur mon lit, posé et tranquille. Mise à part que j'étais effrayé et triste de ce que j'ai vue. Je redescendis en j'entends les voix d'Alice, de l'ado et d'Eva.PDV EXTERNE
Les sorcières étaient tous réunies à nouveau dans le salon, et certaines dans la salle à manger, pour manger.
Après le repas fini, elles allèrent tous dans leur chambre.
Le réveil sonna dans chaque chambres.
Elles descendirent alors.Agatha: c'était quoi ce bruit bon dang?
Rio regarda l'heure, il était 8:00.
Rio: l'heure du lever regarde l'horloge.
Agatha: mouis...
Pendant la journée entière, elles se posèrent sachant que la suite sera rude.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salut 👋 !!! Je sais ce chapitre est court! Mais le plus important sera la suite! Alors soit j'attends Jeudi pour connaître l'ep 7 et donc l'épreuve de l'air ou de la terre ou alors j'invente encore une épreuve...
Enfin bon merci encore!!!
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...