Une vieille histoire...
PDV AGNES
Qui était cette jeune fille?
Pourquoi j'en tiens autant d'importance?
Et pourquoi j'ai trop de questions dans ma tête?!!Allez Agnes reprends toi...
Quelqu'un toqua à la porte:
Agnes: c'est ouvert. Dit-elle la tête toujours sur ses feuilles
Chef de police (connais pas son nom deso):
Agnes tu es prêtes?Agnes releva sa tête vers son chef
Agnes: prêtes pour quoi?
Chef: t'a oublié? Je te rappelle que tu vas rencontrer quelqu'un du FBI pour l'enquête !
Agnes roula des yeux
Agnes: pourquoi est-ce qu'une simple enquête tient autant à être vue par une personne du FBI?
Chef: Agnes c'est comme sa. Tu vas la rencontrer dans ton bureau dans une demi-heure alors prépare toi au moins.
Agnes: bien chef.
Agnes se prépara, se demandant qui sera ce nouvel agent du FBI.
Une demi-heure passée, Agnes était toujours sur son bureau et vit entrer une jeune femme.
Rio: Agnes O'Connor? Je suis Rio Vidal l'agent du FBI.
Agnes: oh eh bien enchantée...
Ouah...elle est...mais qu'est-ce qui me prends... reprends toi!
Rio: je suis là pour travailler avec vous sur l'enquête.
Agnes: bien sûr sinon pourquoi seriez-vous ici?
Rio: pour vous donner une piste.
Agnes: une piste? Laquelle?
Rio posa une pile de feuilles
Rio: un suspect ou plutôt deux...
Agnes: deux suspects?
Rio: en effet oui...il s'agirait d'une jeune fille qui est arrivé depuis peut, il y a un mois...ce qui est étrange. Elle s'appelle Eva.
Agnes: EVA?!
Rio: vous la connaissez?
Agnes: je l'ai croisé oui, elle m'observait.
Rio: elle vous observait? Hun hmm alors peut-être voulait-elle regarder si on savait que c'était elle.
Agnes: pas sûr...elle ne semblait pas d'avoir une tête d'un meurtrier...
Rio: alors je propose qu'on lui pose des questions. Savez-vous où elle habite?
Agnes: hein? J'ai jamais dis que j'étais d'accord ou non et puis non je sais pas.
Rio: super...tu la connais mais tu sais pas son adresse...qu'elle policière.
Agnes: hey! Enfin bon elle a un casier judiciaire?
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...