Espérer et vouloir n'est
Pas la même chosePDV Rio
Je crois que je commence à m'ennuyer dans cette ville sans pouvoir prendre des âmes. Et même je veux en savoir plus sur les autres personnes. Si je suis vraiment pas la seule Mort qui existe, je veux voir les autres! J'espère juste pouvoir voir Agatha...je veux lui parler. En particulier depuis que j'ai ce mauvais pressentiment hier soir dans la soirée.
Le problème c'est que j'arrive pas à la trouver et comme pour un temps limiter je ne suis pas la Mort ici, je ne peux la trouver comme sa.PDV Eva
Je crois que je commence à m'ennuyer avec tout ces corps et âmes. D'ailleurs je me demande d'où ils viennent...
Je voudrais seulement que mes mères puisse s'aimer à nouveau...rien qu'un instant peu importe si je suis ou non un accident.
Il le faut...il le faut. Et ce pas que pour moi...
Je viens de prendre une âme dans la forêt de Storybrook, quand j'ai l'impression qu'on m'appelle. Pas par mon nom non...plutôt par un bruit...un vent...un son.
Je sais ou plutôt...je sens que je vais le regretter mais je suivis le son qui m'appelle.
Lorsque j'arrive, je fus surprise par ce que je venais de voir.Eva: non...non non non non!
Je me surpris du fait que je fus aussi étonnée que je perdis l'équilibre.
Comment c'est possible? Comment il peut être là? C'est impossible! Et personne ne doit le voir! En particulier ma mère. Agatha.
Il faut que je trouve un lieu où le cacher mais comment? Surtout qu'il faut que j'évite de le toucher, du moins si je veux pas que ce que je pense ne m'arrive.
Je fis alors apparaître une couverture et le mit dedans. J'alla ensuite en téléportation dans ma chambre du Granny's.
Je sais que c'est pas la meilleure cachette mais au moins je saurais où il sera.
Comment il a pu apparaître?? C'est littéralement impossible! Et puis il devrait être détruit! Mais non, il est là devant moi, essayant de m'appeler et je suis sûr qu'il essaye d'appeler ma mère aussi. C'est pour sa que je dois bien le cacher.
Je pourrais le rendre invisible? Non trop évident et un sort facile à défaire.
Je pourrais placer un sigil? Comme sa...non si il est brisé je suis dans la merde.
Sinon il y a toujours cette dernière option...mais je ne peux pas faire sa. A moins que...
Je pris mon grimoire qui m'a suivi jusqu'ici et je pris la page que je veux. Espérant que ma maman est dans une chambre ou dans un lieu privé.
Je lis l'incantation et le livre disparu.PDV Rio
Je suis toujours dans cette ruelle depuis des heures, mon instinct me disant que quelque chose m'attends. Et mon instinct ne m'a jamais tromper.
Soudain, un objet apparu devant moi.
C'était un livre, un livre noir. Je le pris et je devina directement ce que c'était.Rio: qu'est-ce que...comment? C'est impossible...
Et c'est vrai que sa l'est! Le bouquin devrait avoir disparu avec Wanda. A moins que...il est vrai que quand j'ai su que Wanda était « morte » je voulais voir si il y avait un corps. Étrangement, pendant un moment il y en avait un.
Mais je me demande si elle serait pas en vie? Non c'est impossible.
Mais si le livre est là c'est que...
De toute façon je vais devoir le mettre en sécurité. Là où personne pourrait le trouver.
Après avoir finalement trouver l'endroit parfait après une heure, j'allais au Granny's, et c'est là que je vis Billy avec Jen et Agatha. Je m'approcha donc de mon sabbat.Jen: Rio.
Rio: hey...
Je m'assis à côté d'Agatha, ce qui me gênait un peu...mais assez pour me faire rougir.
Billy: salut où tu étais passée?
Jen: c'est logique non? Elle a du aller chercher des âmes.
Rio: oui oui oui. Enfin bon qu'est-ce que j'ai ratée?
Billy: pas grand choses.
Agatha: d'ailleurs on se demandait quelque chose, tu saurais mas où serait passer Eva?
Rio: non, j'espérais que vous le sachiez...
Jen: merde...
Rio: pourquoi?
Billy: sa fait des jours qu'on a plus de nouvelles. On est quand même le 26 Octobre.
Agatha: je crois qu'on commence tous à s'inquiéter qu'on ne voit pas Eva...
Rio: c'est bizarre...
Billy: pas vrai? Je veux dire...c'est pas son genre. Enfin j'imagine, après tout c'est une Harkness alors.
Agatha: ah? Alors parce que c'est ma fille...
Rio: notre fille.
Agatha: oui oui fin bon. NOTRE fille, que forcément elle est du genre à se montrer en spectacle.
Billy: de toute façon il faut qu'on la cherche.
PDV Eva
Je les voyais, je les entendais. J'ai remarquée qu'ils commencent à s'inquiéter pour moi.
Je suis devant eux mais dans le monde spirituel. Ce qui veut dire que seul les fantômes ou les Morts peuvent me voir.
Et les Mort quand ils sont sous leur forme originel.
Je ne savais que faire...je sais que c'était la meilleure décision mais...il m'avait jamais dis que je devrais être dans le monde astral! Je veux dire quand même! Malgré que cela fait 3 jours que je m'habitue, j'ai peur pour la suite.
Je sais que ma mère a cachée le livre au bon endroit, je sais car je lui fais confiance. Et aussi parce que je l'ai vu.
J'étais à côté d'Alice et Lilia, puisque j'étais dans le monde astral.Lilia: alors...comme sa tu crois que la sorcière rouge serait vivante?
Alice: c'est impossible.
Eva: je sais je sais mais...si il est là c'est que.
Lilia: non. On c'est bien que c'est faux. Ce livre doit sûrement être un faux aussi.
Eva: alors pourquoi m'aurait-il appelé?
Alice: c'était peut-être...un sort que quelqu'un a lancé?
Eva: non...sinon je crois que j'aurais vu Wanda dans le coin.
Lilia: je te signal qu'on est dans un autre monde, enfin le monde astral et qu'on est coincées avec le Sabbat. Ce qui veut dire...
Eva: je sais je sais ce qui veut dire c'est que vous êtes obligées d'aller là où le sabbat va.
Alice: et toi aussi si tu reste jusqu'au 31 Octobre.
Eva: je le sais bien.
PDV Agatha
C'est bizarre...j'ai comme une sensation..la sensation que quelqu'un est ici...enfin je veux dire en fantôme.
Mais c'est sûr ce n'est rien.~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salut!👋 !!
Comme promis! Un peu plus long!
J'espère que vous aimez!!
Enfin bref comme la rentrée est demain, je doute que je puisse faire comme pendant les vacances c'est à dire pouvoir écrire beaucoup de chapitres et de les mettre.
C'est pour sa que celui-là je le mets ce soir.
VOUS LISEZ
La jeune sorcière
FanfictionHey!👋 Une jeune fille nommée Eva, est l'une des sorcières la plus puissante que le monde est jamais connu, pour cause elle est la gardienne du temps. Elle maitrise ainsi les voyages du temps et lorsqu'elle voyage, elle a une mission principale, qu...