Hello !
Le chapitre 19 arrive enfin !
Je suis vraiment désolée pour ce retard 😔 J’avoue qu’entre les cours et le boulot, je ne sais plus où donner de la tête… au point que je suis désormais à court de chapitres 😬 Aussi, j’ai pas mal réfléchi et je pense adopter un rythme de publication aléatoire, autrement dit poster un chapitre dès qu’il est prêt, quel que soit le jour.
Je me suis dit aussi que je pouvais éventuellement couper les chapitres en 2 parties pour vous publier plus rapidement la suite. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J’ai bien conscience que ce n’est pas le top pour vous. En tant que lectrice je sais que c’est toujours embêtant d’attendre la suite d’une histoire… malgré tout j’espère vous retrouver pour la suite et la fin des aventures de Taylor et Liv !
Je vous rassure, je tiens réellement à terminer cette histoire, quel que soit le temps que cela me prendra !
Voilà, je me tais maintenant x)
Bonne lecture 😊°°°
Encaisser les coups
Liv n'était encore certaine de rien, pourtant, accoudée à la balustrade du balcon, elle observait Andrea en train de fumer, avec une drôle d'impression logée au creux de l'estomac. Elle venait de lui raconter sa dispute avec Junior et sa conversation avec ses parents, à quelques détails près qu'elle ne lui avait pas parlé du plan de Delilah, et Andrea l'avait écouté sans sourciller. C'était à peine si elle avait décroché ne serait-ce qu'une onomatopée. Rien. Aucune réaction. Andrea se contentait de fixer Los Angeles qui s'étendait à perte de vue devant elle, dans un silence qui ne lui correspondait pas.
La boule dans le ventre de Liv redoubla jusqu'à remonter dans sa gorge.
Plus le temps filait et plus cette drôle d'impression se transformait en un mauvais pressentiment. Le genre qui signifiait qu'elle n'avait peut-être pas eu tout à fait tort en imaginant qu'Andrea l'avait trahi.
Encore une fois, cette simple pensée la révolta, mais comme une alarme, l'idée tournait dans sa tête, bruyante et fracassante. Etourdissante.
— J'ai retourné le problème dans tous les sens, souffla-t-elle difficilement. Et il n'y a qu'une solution plausible à mes yeux : tu as ta part de responsabilités dans cette histoire.
Andrea prit une dernière bouffée de nicotine, écrasa son mégot contre le garde-corps et le balança dans le vide avec une désinvolture qui fit frémir Liv de rage. Elle détestait quand sa meilleure amie se comportait comme une abrutie sans nom.
— Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Liv ? demanda-t-elle en daignant enfin se tourner vers la jeune femme.
— J'aimerais t'entendre nier. Bordel, je suis en train de t'accuser de la pire des trahisons et tu ne bronches même pas !
— A quoi bon mentir ?
La réponse d'Andrea percuta Liv avec autant de violence que si elle venait de lui décocher un magnifique uppercut. Son souffle se coupa et elle dut prendre une minute complète avant de pouvoir formuler à nouveau une phrase cohérente.
— Sérieusement ? A quoi tu pensais ? Tu ne t'es pas dit que j'allais finir par le savoir ?
— Non, je me suis dit que tu serais trop accaparée à réparer ta petite vie bien rangée pour te focaliser là-dessus.
Deuxième coup.
Le choc n'en fut pas moins douloureux. Au contraire, les mots d'Andrea ne faisaient qu'agrandir un peu plus la plaie béante qui avait vu le jour au niveau de sa poitrine.
— Tu me prends à ce point pour une imbécile ?
— C'était un acte désespéré, okay ? Je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais, je voulais juste que ça s'arrête.
VOUS LISEZ
La théorie de l'arc-en-ciel
RomanceTaylor est ce qu'on pourrait appeler une amoureuse de l'amour. Elle aime avec passion et sans restriction. Pour Liv, l'amour est un concept abstrait qui se résume principalement à des réactions chimiques et des prises de tête inutiles. Toutes ses c...