Hey 😊
J'espère que vous allez bien ! Voici enfin le chapitre 12 ! Je m'excuse encore une fois pour le délai, surtout que je poste tard une fois de plus... Je voulais prendre le temps de corriger ce nouveau chapitre, mais au final je l'ai relu complètement à l'arrache 😭 je repasserai dessus quand je retrouverai un peu de temps pour écrire posément !
D'ailleurs, je vous avoue qu'il y a pas mal de changements dans ma vie perso, les choses se bousculent, positivement certes, mais ce n'était absolument pas prévu quand j'ai commencé à publier cette histoire. Le temps me manque et j'ai bien peur que ça n'aille pas trop en s'améliorant... J'espère pouvoir tenir mon rythme initial, je vais faire mon maximum pour que ce soit le cas, mais voilà, je préfère vous prévenir qu'il y aura potentiellement de nouveaux délais à venir...
Allez, sur ce, j'arrête de vous embêter et vous laisse avec ce nouveau chapitre
Bonne lecture !°°°
Hold'em
Attendre jusqu'à mardi avait été un véritable supplice. Taylor trépignait d'impatience à l'idée de revoir Liv durant le cours de Watson en fin d'après-midi, et le fait de devoir attendre encore trois heures pour ça, l'exaspérait au plus au moins. Bien sûr, elles avaient communiqué par messages pendant les quatre jours où elles ne s'étaient pas vues, mais ce n'était pas la même chose et Taylor devait bien admettre que Liv lui manquait.
Ça commence bien : un date, trois baisers, et je suis déjà accro, pensa-t-elle en soupirant pour ce qui semblait être la centième fois depuis qu'elle s'était assise au bord de la fontaine inversée, juste devant le bâtiment de psychologie.
- Pourquoi tu soupires ? lui demanda Marcus, installé à côté d'elle.
- Mae est en retard, mentit-elle.
- Et ça t'étonne ?
- Non, mais ça ne m'empêche pas de râler.
Ils rigolèrent jusqu'au moment où la silhouette de Mae, main dans la main avec Aaron, se découpa au loin sur le chemin menant à l'esplanade où les deux amis se trouvaient. Le couple ralentit l'allure en les apercevant, pour profiter des dernières minutes qui leur restait ensemble.
- C'est qui ce type ?!
La question de Marcus mêlait surprise et... mépris ? Taylor n'en était pas totalement certaine. Elle pouvait comprendre l'étonnement, ni Mae, ni elle, ne l'avait prévenu qu'elle avait commencé à sortir avec quelqu'un, mais le mépris, c'était autre chose. Ça n'avait pas lieu d'être, c'était même malvenue compte tenu de la situation entre Marcus et Mae, et pourtant, elle aurait juré que le jeune homme les fusillait du regard.
- Aaron, on l'a rencontré à notre soirée d'Halloween et Mae et lui se sont tout de suite bien entendus.
- Ça pour bien s'entendre, ils s'entendent bien... grogna-t-il alors que le couple s'était arrêté à quelque mètre d'eux et s'embrassait désormais.
Okay, là Taylor ne pouvait plus nier. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez son ami.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu es jaloux ?
Marcus se détourna du couple et se frotta le visage, clairement contrarié par ce qu'il venait de voir. Taylor prit son manque évident de réponse et son comportement pour un aveu.
- Tu plaisantes, j'espère ? Tu sais à quel point ton rejet l'a blessé ? Et maintenant tu voudrais me faire croire que tu as des sentiments pour elle ?
- Je sais... j'ai été con, mais je n'ai jamais imaginé qu'elle puisse me voir autrement que comme un ami. Ça m'a totalement pris au dépourvu et tu sais comment je suis...
VOUS LISEZ
La théorie de l'arc-en-ciel
RomanceTaylor est ce qu'on pourrait appeler une amoureuse de l'amour. Elle aime avec passion et sans restriction. Pour Liv, l'amour est un concept abstrait qui se résume principalement à des réactions chimiques et des prises de tête inutiles. Toutes ses c...