🍋🍋🍋
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une fois dans la chambre, Gabriel poussa doucement Jordan sur le lit, le faisant s'asseoir, le regard amusé.
- Ce soir, j'aimerais que vous oubliez tout, murmura Gabriel d'un ton assuré. Juste vous et moi. Rien d'autre.
Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Jordan, qui le défia du regard.
- Vous pensez vraiment pouvoir chasser mes pensées ? Je suis curieux de voir ça.
Gabriel lui adressa un clin d'œil, complice et espiègle. Puis, avec une lenteur calculée, il tourna le dos à Jordan, laissant ses doigts glisser sur les boutons de sa chemise qu'il déboutonna, un à un. Sa chemise glissa de ses épaules, dénudant peu à peu sa peau ailée, jusqu'à tomber au sol. Gabriel tourna légèrement la tête en arrière, savourant le désir qui se lisait dans les yeux de Jordan, à demi allongé.
Chaque mouvement de Gabriel était un jeu, attisant l'envie et l'anticipation, emplissant la chambre d'une tension douce et brûlante.
- Tournez-vous, je veux vous voir, ordonna Jordan.
Gabriel arqua un sourcil, un sourire amusé aux lèvres.
- On a oublié les bonnes manières, Monsieur Bardella ? Demandez plus gentiment. Sa voix était un murmure taquin alors qu'il se dandinait sensuellement.Jordan ne put s'empêcher de sourire, ses fossettes accentuant son regard audacieux. Il saisit les hanches de Gabriel et le tira contre lui, le plaçant sur ses jambes sans effort.
- Viens là... murmura Jordan, la voix rauque, perdant patience.
Jordan serrait fermement Gabriel contre lui, créant une bulle intime et chaleureuse. Il déposa des baisers doux et ardents dans sa nuque, chaque contact provoquant un frisson qui parcourait le corps de Gabriel, laissant leurs sens s'abandonner à la délicieuse proximité de l'instant.
Instinctivement, Gabriel inclina la tête en arrière, exposant sa peau sensible au souffle chaud de Jordan. Les lèvres de ce dernier descendaient le long de sa nuque, lentement, comme pour savourer chaque millimètre de sa peau frémissante.
Les mains de Jordan glissèrent de part et d'autre sur le corps de Gabriel, effleurant sa peau avec une lenteur calculée, savourant la chaleur et la douceur qui s'offraient sous ses doigts. Il traçait des chemins invisibles, remontant vers ses pectoraux, effleurant ses tétons durcis et sensibles, ce qui arracha un gémissement à Gabriel. Puis, il redescendit vers son ventre, comme s'il voulait inscrire chaque sensation dans sa mémoire. Gabriel frissonnait sous ces caresses, ses muscles se contractant de plaisir, ses soupirs se fondant dans leurs respirations entrecoupées.
Gabriel mouvait instinctivement son bassin, un feu ardent embrasant son être, avide de se rapprocher encore de Jordan, qui peinait à retrouver une respiration régulière, comme si l'intensité de ce moment l'étouffait d'une manière exquise. Le visage enfoui dans le cou de Gabriel, Jordan laissait son souffle chaud caresser cette peau offerte, provoquant des frissons qui parcouraient l'échine de Gabriel, tels des ondulations légères sur une toile fraîchement peinte. Jordan pouvait sentir l'odeur musquée de Gabriel, un mélange d'excitation et de désir qui le rendait encore plus fou de lui.
VOUS LISEZ
Derrière la façade - Attal & Bardella
FanficPour les amoureux du Bardattal 🤍 Gabriel Attal et Jordan Bardella, deux figures politiques emblématiques, s'affrontent publiquement dans des débats et sur la scène médiatique. Leur relation se construit en silence, derrière la façade de leurs obl...