Chapitre 26

0 0 0
                                    

Tobias
Un peu plus tard

Boite de nuit

Je sers un verre aux jumeaux et Margaux alors que Nick se lève.

_ Sinon si tu n'as pas soif, tu le dis, je ne te sers pas, je lance tandis qu'il sourit.
_ J'ai mieux à faire là, répond-il avant de s'avancer vers une nana aux cheveux châtains.
_ Liv est là, dit Margaux.

Notre amie apparait à l'entrée de la boîte, suivie par les Becker.
Elle lève la tête, cherchant du regard et Tom se lève, lui faisant un signe de main.
Elle dit quelque chose à Jonah qui hoche la tête puis la brune s'avance vers nous.

_ Vous êtes là depuis longtemps ?
_ Une demi-heure environ, lui répond le tressé en prenant son verre, regardant vers la piste de danse. Il est revenu définitivement ce mec ? râle-t-il, sourcils froncés. Et en plus, il a l'air de connaitre Hannah.


Je remarque Stan et Hannah qui discutent dans un coin, nous ayant vus.

_ Il est satisfait de m'avoir pété l'arcade, siffle Tom.
_ Il s'est pointé chez Jonah et Alyssa aujourd'hui, nous dit Liv. Jonah lui a mis son poing en plein visage et Stan est parti aussitôt.
_ Il sait où ils vivent ? je lance, sourcils froncés.
_ Jonah n'a pas posé la question, il a frappé aussitôt.
_ Je vous l'avais dit. Ce n'est pas pour moi qu'il est là, mais pour Alyssa, rétorque Margaux.
_ Moi ça m'arrange, je souris avant d'embrasser la joue de Margaux qui sourit.


Elle se met face à moi et attrape mes mains, me cherchant du regard et je la dévore des yeux.

_ J'ai l'impression que vous allez vous sauter dessus, lance Tom tandis que je l'ignore, souriant à ma copine.
_ Vous allez vous bouffer dans deux secondes si vous continuez à vous regarder comme ça, lance la voix rieuse de Nick alors que je devine qu'il nous rejoint.
_ Ils vont sûrement passer une bonne nuit.
_ Vous allez vous taire ? lance Margaux en souriant, son attention sur eux. J'espère que tu ne leur racontes pas des choses qui nous regardent, me dit-elle en fixant mes iris pendant que je secoue la tête.
_ Tu veux dire que v...
_ Nick, tais-toi, l'interrompt-elle rapidement en lui faisant face. Je sens que tu vas sortir une connerie plus grosse que toi.
_ Vous couchez ensemble ?


Margaux ferme les yeux, tournant le dos à son frère.

_ Tu crois qu'ils se regardent dans le blanc des yeux quand ils dorment ensemble ? l'interroge Tom, amusé.
_ On va vraiment parler de ça ? demande Margaux, gênée.
_ Tu ne vas pas me dire que ça te choque, je réplique en regardant Nick.

Ma copine pose ses mains sur mes joues et je souris de nouveau.


_ On peut arrêter de parler de ça ? articule-t-elle lorsque je lui embrasse le bout du nez.
_ Mais tu étais vierge ! s'exclame Nick avant que la jolie rousse pose son front contre mon torse, soufflant.

Tom éclate de rire et je me retiens d'en faire autant. Margaux tourne lentement la tête vers son frère qui la regarde, ahuri.

_ Ok, de toute évidence, tu veux parler de ma sexualité, dit-elle en se mettant face à lui tandis qu'il ne sait pas comment réagir. J'ai perdu ma virginité avec Stan et je ne joue pas aux cartes avec Tobias la nuit, explique-t-elle calmement alors que je ris. Tu as d'autres questions ?

Alyssa

Je pousse Alek qui rit pendant que Sacha m'aide à rattacher mon soutien-gorge qui s'est détaché.

_ Il est trop petit, c'est pour ça, lance le brun toujours en riant.
_ Je vais le retirer dans ce cas, je réponds, amusée.

Mon frère tourne la tête vers moi, un air légèrement choqué.

_ Ca ne va pas non !? réplique-t-il alors que je souris.
_ Vous ne pouvez pas faire ça aux toilettes ? demande Pete.
_ Quoi, ça te choque ? Je ne suis pas à poil non plus.
_ Ouais enfin, on se demande ce qu'elle te fait, dit Alek en regardant Sacha, la tête penchée.
_ C'est bon, assure ma meilleure amie.
_ Merci, je souris.

Pete me rend mon verre et j'en bois une gorgée, regardant autour de moi.

_ On reprend les cours lundi, je souffle.
_ Alors, profite du dernier week-end des vacances, me répond mon frère avant d'embrasser mon front.

J'ai adoré ces quelques jours rien que lui et moi. Ca nous a fait un bien fou, nous en avions vraiment besoin. Jonah et moi avons toujours été complices et extrêmement proches. Mais depuis l'accident, c'est différent. Je pense qu'il nous faut juste un peu de temps. Notre vie a totalement changé et ce n'est pas toujours simple à gérer.
Pour le moment, ce qui m'agace le plus, c'est Stan. Il veut absolument me parler et je n'en ai pas envie. J'espère que le coup de poing que Jo lui a donné lui fera comprendre que ce n'est pas la peine d'insister.
Peter se tourne vers moi tandis qu'Alek et Jonah partent sur la piste, se défouler un peu.

_ Pourquoi les vacances passent toujours plus vite que les cours ? souffle Sacha en fronçant les sourcils.
_ Aucune idée, je lâche.

Je scrute les alentours quand mon regard se pose sur les Curtis qui regardent la piste.

_ Il est arrivé quoi à Curtis ? je demande toujours en le regardant, remarquant qu'il est blessé à l'arcade.
_ Il s'est battu, me répond Pete.
_ Je m'en doute. Avec lequel de vous deux ?
_ Aucun, pourquoi tu penses que c'est Alek ou moi ?
_ Parce que vous aimez bien frapper à cet endroit, je souris en le regardant. Alors avec qui si ce n'est aucun de vous deux ? je demande sceptique.
_ Avec Stan.

VersusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant