Chapitre 28

0 0 0
                                    

Ce chapitre entier contient un LEMON (scène de sexe explicite). Je préfère prévenir, ne connaissant pas l'âge de tout le monde :) Donc, si vous n'avez pas l'âge ou tout simplement pas l'envie de lire le lemon, ne lisez pas ce chapitre qui est centré uniquement sur ça (vous ne louperez rien d'important sur l'histoire). Bonne lecture pour ceux qui restent :) 

Alyssa
Domicile Curtis/Trümper
Chambre de Tom


Nos lèvres se séparent enfin et nos regards se cherchent. Nous restons plusieurs secondes à nous regarder, à discuter silencieusement de ce qu'il pourrait se passer dans les secondes à venir.
Je sens encore sa rage prendre le dessus, comme s'il voulait me montrer qu'il est supérieur à moi. Je refuse de me soumettre et il le voit bien.
La colère rime tellement bien avec le désir parfois.
Son regard veut dire tant de choses, comme s'il essayait de me faire comprendre tout ce qu'il ne pourra jamais me dire ou qu'il se refuse à me dire.
Ses mains encadrent toujours mon visage tandis que les miennes sont posées sur ses hanches. Nos respirations s'entrechoquent, la haine étant à son point culminant. Ce qu'il se passe est complètement fou.
D'une sorte d'accord commun, quelque peu inconscient, nos lèvres se scellent de nouveau et nos langues entament de longues et délicieuses caresses. Le baiser est brutal, mais sensuel à la fois, des frissons me traversent le corps alors que j'oublie tout, l'espace d'un instant.
Petit à petit, ses mains descendent le long de mon corps afin d'arriver sur mes hanches tandis que les miennes se posent derrière sa tête.
Il est quelque peu hésitant, mais finit par les positionner sous ma jupe, me procurant des frissons et des vagues de chaleur.

_ C'est physique toi et moi, souffle-t-il contre mes lèvres.
_ Ferme-là, je râle.

Il soupire de désespoir et je lui lance un regard noir tout en lui donnant un coup sur le torse.

_ Tu es encore plus excitante quand tu t'énerves, tu sais ? dit-il perversement.

Il n'attend pas ma réponse puisqu'il sait qu'il n'en aura pas. Ses yeux se posent au niveau de ma poitrine, où mes seins me semblent lourds d'envie comme s'ils réclamaient la présence de ses lèvres.
Ses gestes, tout comme ses caresses, se font doux et tendres, ce qui peut paraître complètement étonnant venant de lui. Nos souffles s'entrechoquent, la colère est remplacée par une intense excitation.
Ses mains, placées sous mes fesses, me soulèvent. J'enroule mes jambes autours de lui et passe mes mains derrière son cou, mes lèvres accrochées aux siennes. Il me porte et me pose sur son bureau. Je sens que je prends le dessus sur lui et j'adore ça. Je le regarde droit dans les yeux puis passe ma langue sur mes lèvres, sensuellement.
Il approche ses mains de mon chemisier et retire le premier bouton, me fixant de son regard encore noir.
Ma poitrine commence à se dévoiler et il pose ses yeux dessus, passant sa langue sur ses lèvres alors que ma peau se couvre de chair de poule. Mon excitation augmente à chaque bouton retiré, ma respiration se faisant difficile.
Une fois tous mes boutons défaits, j'enlève mon chemisier et le jette sur le côté, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Il passe ses doigts entre mes deux seins, me faisant languir, le regard affamé comme s'il avait envie de s'approprier ma poitrine.
J'attrape le bas de son t-shirt et le passe par-dessus sa tête tandis qu'il lève les bras. Je caresse ensuite son torse et du bout de mes doigts, je redessine ses pectoraux et ses abdos. Je ne pensais pas que ses muscles seraient autant dessinés, je ne pensais pas avoir un jour envie de lui, encore plus en voyant son corps si bien sculpté. Mes doigts continuent leur chemin, arrivant vers son ventre qui se contracte sous le toucher.
Je fronce les sourcils, me demandant si ce qu'il se passe n'est pas une mauvaise idée puis je lève la tête vers le brun qui regarde mes doigts tracer des lignes invisibles sur son abdomen. Il a l'air autant perdu que moi quant à la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais nous chassons rapidement cette pensée.
Il relève la tête, son regard ancré dans le mien tandis qu'il passe sa langue sur sa lèvre inférieure.
Mes doigts, toujours en train d'explorer sa peau, lui procurent de légers frissons, ce qui me fait sourire doucement.
Je trace une ligne invisible avec mon index partant de son cou, passant par ses abdos et s'arrêtant à sa ceinture que je détache lentement. Je déboutonne son pantalon qui tombe au sol dans un bruit sourd puis regarde au niveau de son boxer et constate que son excitation est bien présente vue son érection grandissante.
Je ne pensais pas lui faire un tel effet. Je tente d'imaginer ce qu'il va se passer ensuite. Ses mains sur mon corps, son sexe me pénétrant avec brutalité due à la colère encore présente malgré tout. Cette idée me donne encore plus envie de lui au moment où ses mains se posent sur mes hanches, se dirigeant dans mon dos, jusqu'à mon soutien-gorge qu'il dégrafe avant de me le retirer sans brusquerie tandis que je frissonne agréablement.
Nos lèvres se rencontrent à nouveau et il passe une main sur ma poitrine, délicatement et sensuellement alors que je soupire de bien-être. Il les malaxe, comme si ça lui était vital de les toucher, de les sentir.
Ses lèvres dévient dans mon cou, me chatouillant gentiment la nuque avec son souffle pendant que sa langue me lèche la peau, jusqu'à mon lobe d'oreille qu'il suçote me rendant complètement folle.
Il sait parfaitement s'y prendre, sachant exactement ce qu'il fait, comment le faire sans faux pas.
Je descends une de mes mains vers son boxer et caresse son pénis à travers le tissu tandis qu'un râle s'échappe de sa gorge.
Il me soulève ensuite de nouveau, très facilement, et je le sens bouger avant de me retrouver brusquement allongée sur son lit, ne me laissant aucun choix. Il se retrouve au-dessus de moi alors que je ne comprends absolument rien. J'étais sur son bureau et la seconde d'après, je me retrouve allongée sur son matelas, le regard d'envie de Tom sur moi et un léger sourire aux lèvres.

VersusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant