À peine la porte refermée, un silence apaisant enveloppa Jordan et Gabriel, comme si le monde extérieur s'était enfin calmé. La soirée avait été longue, agitée, pleine de bruit et de tension. Mais maintenant, dans cet appartement, une tranquillité douce flottait dans l'air, un refuge rien qu'à eux.
Jordan soupira, massant sa nuque endolorie, tandis que Gabriel, un peu éméché, l'observait d'un regard amusé. Un sourire malicieux se glissait sur ses lèvres, et sa maladresse le rendait adorable. Gabriel apportait avec lui une énergie douce et lumineuse, celle qui réchauffe même dans les pires tempêtes.
- Je peux me servir ? demanda Gabriel en se dirigeant vers la cuisine, jetant un regard en coin à Jordan. Juste un peu d'eau... Une pinte d'eau fera l'affaire, disait-il en riant légèrement. La gueule de bois, très peu pour moi ! ajouta-t-il.
Jordan lui offrit son plus grand sourire en lui tendant un verre d'eau qui le vida d'une traite.
« Hé ben, il a une descente, que je n'aimerais pas remonter en vélo. » pensa Jordan les yeux écarquillés. Gabriel attrapa doucement sa manche, avant qu'il n'ait le temps de se retourner vers la salle de bain
- Je t'accompagne à la douche, ne me laisse pas seul, murmura Gabriel, un sourire dans la voix. J'ai l'impression que tout tourne encore un peu...
Amusé, Jordan laissa échapper un léger rire et lui prit la main, alors que le brun grimaça.
- Ta peau est toute froide... murmura Gabriel. Allez à la douche, avant que tu ne te transformes en glaçon !
La salle de bain n'était pas très grande, la vapeur montait doucement, comme si le temps s'était ralenti. Ils commencèrent à se déshabiller en silence, échangeant des regards un peu timides, complices. Jordan frissonna en enlevant sa chemise dégoulinante, c'était le signal pour que Gabriel s'approche, l'entourant doucement de ses bras.
Mais au moment où il posa la main sur son épaule, Jordan eu un mouvement de recule involontaire et grimaça. Là où son père l'avait poussé un peu plus tôt, contre la voiture, une douleur sourde battait encore.
- Ça va ? demanda Gabriel, soudain inquiet, les yeux scrutant son épaule blessée.
Jordan hocha la tête, un sourire forcé sur les lèvres, il n'y avait un hématome qui commençait à apparaître.
- Demain, ce sera seulement un mauvais souvenir... ne t'inquiètes pas.
Gabriel ne répondit pas, mais posa une multitude de baisers léger à l'endroit blessé, comme une promesse silencieuse. Ce geste effaça un peu la douleur. Sans attendre, Gabriel posa doucement ses lèvres sur celles de Jordan, un baiser doux et plein de chaleur.
- Je vois que l'alcool te rend audacieux, murmura Jordan en souriant.
Gabriel rit, un peu embarrassé, mais toujours joueur. Jordan laissa glisser ses derniers vêtements au sol, levant les yeux vers Gabriel avec un sourire complice.
- Alors ? Tu restes là à me regarder ? dit-il, espiègle. Déshabille-toi, ordonna-t-il, gêné d'être le seul complètement nu.
Gabriel haussa les épaules, souriant.
- Peut-être bien. C'est un bon spectacle, après tout, plaisanta-t-il.
Jordan rit doucement, puis entra sous la douche, laissant l'eau chaude glisser sur sa peau, ses muscles fatigués se relâchant sous la chaleur. Il inclina la tête en arrière, prit une longue inspiration, et ses traits se détendirent, son visage reprenant doucement des couleurs. Gabriel le rejoignit sans attendre, captivé par chaque goutte d'eau épousant les contours du plus jeune.
VOUS LISEZ
Derrière la façade - Attal & Bardella
FanfictionPour les amoureux du Bardattal 🤍 Gabriel Attal et Jordan Bardella, deux figures politiques emblématiques, s'affrontent publiquement dans des débats et sur la scène médiatique. Leur relation se construit en silence, derrière la façade de leurs obl...