1.

162 3 4
                                    

- Connue sous son prénom Léo, la fameuse mannequin mondiale âgée de seulement 20 ans foule les terres du territoire français. L'italienne viendrait sous prétexte d'un défilé mais nous savons tous qu'il y a une bien autre raison. Tout reste à penser que c'est à cause de son père Renato Di Santos, que l'Italienne fuit son pays adoré. Certaines rumeurs parlent d'exploitation sur sa fille. Nous verrons bien, en attendant faites couler le tea. XOXO.

La tête de Léo retombe sur le siège d'avion, un soupire s'échappe de ses lèvres rougit du au stresse. Elle savait que les paparazzis Italien allait l'apercevoir prendre un avion en direction de la France. Elle a bien essayé de mentir, mais le voile qui couvre son visage tombe petit à petit.

Le compte gossip qu'elle vient d'écouter fait fureur en France, personne ne sait qui se cache derrière mais tout le monde l'adore.

Léo étant issus d'une famille purement italienne à du sang chaud dans les veines, elle sait que si ce fameux compte parle encore une fois d'elle elle agira en conséquence. Cette dernière a apprit le français lors de ses fréquents voyages pour les défilés, c'est même elle qui l'a apprit à son grand frère Alessandro fan de ce Pays.

La mère de Léo lui avait précisée qu'elle trouverait un uber à son nom à l'entrée de l'aéroport. C'est alors en sortant que le froid hivernal lui frappa le visage. Malgré son gros pull, les frissons lui parcourt le corps avant de voir une pancarte avec son nom inscrit dessus.

- Génial la discrétion... Marmonne-t-elle en marchant tête baissée.

- Mademoiselle Di Santos, je suis votre chauffeur privé durant votre séjour à Paris. Dit il d'un geste de la tête.

Léo ne repondit que d'un petit sourire, elle voulait seulement arrivée à son nouveau appartement où elle pourrait enfin souffler.
Le trajet se fit en silence, les yeux de l'italienne ne se décrochait pas des bâtiments de sa nouvelle ville. Elle était bluffé par la prestance de Paris.

- Et voilà Mademoiselle, nous y sommes. Indique le chauffeur en s'arrêtant devant un grand bâtiment.

Léo sort de la voiture tout en mettant sa capuche sur ses cheveux noirs et admire son nouveau logement. Tandis que son chauffeur lui sort ses valises elle se retourne vers lui.

- Merci...

- Bernie. Lui confit il d'un sourire.

Elle prit ses affaires en mains et voilà la nouvelle vie de Léo Di Santos. A son plus grand bonheur l'ascenseur était en marche mais malheureusement cette joie va très vite s'estomper en voyant l'état de l'appartement.

Pourtant, il a du potentiel, une grande pièce à vivre avec une cuisine ouverte, deux chambres avec deux salles de bains et un grand balcon vu sur la tour eiffel. Mais comment dire... Il manque l'entièreté des meubles, à part la cuisinière.

📍PARIS
20h46.
LÉO APPARTEMENT.

- Non c'est jolie, seulement... Repondit Léo a sa mère au bout du fil.

- Seulement quoi chérie ? Demande-t-elle intriguée.

- Ce n'est pas l'Italie. Dit elle en s'adossant a l'îlot central de la cuisine.

- Tu ne dois pas avoir cette façon de penser Léo, l'Italie est bien trop différente de la France pour comparer. Demain est un nouveau jour, tu pourras la découvrir sous tout ses angles ! Explique Catarina rassurant sa fille.

Après cet appel téléphonique, la brune décide de faire un tour sur ses réseaux sociaux. Beaucoup de compte parle d'elle et de Matias, Matias étant son ex copain -enfin- si il l'a été...
Léo venant de bonne famille n'a jamais connue le vrai amour, l'argent, la notoriété veut tout dire pour son père. Alors mettre faussement en couple sa fille avec un célèbre acteur avait tout à gagné. Mais pourtant il savait très bien que Léo n'a pas sa langue dans sa poche, qu'elle allait se rebeller un jour ou l'autre. Voilà sa raison de son départ si précipité de son Pays, elle n'en pouvait plus de faire semblant.


@WORLDGOSSIP

La célèbre mannequin Léo ne serait donc plus en couple avec Matias Cattaloni ? Son départ de l'Italie sans son petit copain laisse entendre une certaines rupture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La célèbre mannequin Léo ne serait donc plus en couple avec Matias Cattaloni ? Son départ de l'Italie sans son petit copain laisse entendre une certaines rupture.
En attendant, faites couler le tea. XOXO.

Les deux avaient l'air pourtant si complice, si amoureux, si mignons. Léo connaît le refrain dès à présent, mais les doutes de ses fans l'ont poussé à partir. Des vidéos d'elle et de Matias circulaient sur le net soupçonnant une fausse relation, elle a prit peur, elle est partit.

__________________________________________

Une toute première histoire sur notre Inès national !!! J'espère qu'elle vous plaira, j'attends avec impatiences vos commentaires tous intéressants et drôle à lire !! Ce chapitre est très court, ils ne seront pas tous comme ça, en temps normal ils comptent entre 1200 mots et 2000, à voir de l'inspiration du moment.

KISS LAL 🩷

Ti amo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant