R7 : F1 - Noah Roy & Alessi Grimaldi - AlpinePays : États - Unis
Ville : Las Vegas
Circuit : Las Vegas Strip Circuit
Podium : P1 Daan Castecker - Red Bull, P2 Jad Sikora - McLaren, P3 Henri Sovignet - Aston Martin.
Alpine classement : P8 Alessi Grimaldi, P12 Noah Roy
R8 : F1 - Noah Roy & Alessi Grimaldi - Alpine
Pays : Canada
Ville : Montréal
Circuit : Circuit Gilles-Villeneuve
Podium : P1 Pavel Belinski - McLaren, P2 Marc Peeters - Ferrari, P3 Jad Sikora - McLaren.
Alpine classement : P13 Alessi Grimaldi, P15 Noah Roy
Pays : Monaco
Ville : Monaco
Heure : 15:57
Ok, on va faire court, simple et efficace.
Je pensais que ce voyage, qui pour moi s'annonçait comme des vacances idéales, allait me plonger dans une ambiance de rêve. Mais tout s'est transformé en son opposé. Monaco, ce lieu où le luxe est omniprésent, où une bouteille de Coca-Cola coûte le prix d'un roman de poche Hugo, est loin d'être reposant quand on voyage avec Greg. Avec lui, tout sauf des vacances. À peine ai-je posé un pied dans ce minuscule pays, l'un des plus petits du monde, que mes yeux se perdent dans ce décor de grandeur, de charisme et de bling-bling.
C'est encore plus impressionnant qu'à Cannes, je trouve.
Les boutiques défilent par milliers, et le regard de Greg brille comme un gamin devant un sapin de Noël, tandis que le mien continue de parcourir chaque recoin des rues de Monte-Carlo. Jusqu'à ce que mon attention soit happée par une Ferrari vert pomme, impossible à manquer.
Seuls les touristes bavent devant ces voitures, car à Monaco, les habitants en voient chaque jour. La Ferrari s'arrête près du trottoir, et une petite foule de cinq personnes se forme autour. Je stoppe ma marche et observe. La vitre teintée s'abaisse légèrement, laissant apparaître le visage d'un homme. Son sourire éclatant dévoile des dents parfaites, et mes joues s'empourprent instantanément. Ce sourire... Je le reconnaîtrais entre mille.
Son regard semble accroché au mien, et j'ai probablement halluciné, mais j'ai eu l'impression qu'il murmurait mon nom du bout des lèvres. Ce type m'a ensorcelée.
– Lorelie, dépêche-toi ! s'écrie Greg derrière moi. Tiens, mais ce n'est pas... ?
Marc Peeters.
Des milliers de papillons se libèrent dans mon ventre, envahissant chaque fibre de mon être. Mon souffle se coupe. Marc sort de sa Ferrari, toujours aussi souriant, attirant tous les regards sur lui avec une aisance déconcertante. Ce don qu'il a de capter l'attention n'est pas un défaut, loin de là. Il est tellement gentil, avenant, charmant... et terriblement canon.
VOUS LISEZ
Starting Signal
RomanceLorelie Palvin, 23 ans, est une ancienne pilote de F2 dont la carrière a basculé lorsqu'elle a été licenciée par son écurie. Perdue et désespérée, elle entrevoit pourtant une lueur d'espoir quelques mois plus tard, lorsqu'une équipe la remarque et l...