Chapitre 13 : Merci aux clients fidèles

4 2 0
                                    



Pays : Arabie Saoudite
Ville : Jeddah
Heure : 8h05



Le soleil me réveille.
Il fait beau, il fait jour.
C'est le moment pouuuuur...

Miel Pops, miam miam miam, chantonnai-je, les yeux clos, bavant sur mon oreiller. Trop bon, crounch crounch...

Mon rêve continue malgré la chaleur des rayons du soleil qui caressent mes jambes nues. Cela ne m'empêche pas de rester endormie. Me voilà en plein dans l'un de mes fantasmes (bon, peut-être pas le plus fou, mais encore une fois, je suis dans cette fameuse douche italienne) avec mes deux beaux Australiens, Oscar et Owen.

Décidément, je ne les lâche pas.

Les mains d'Oscar se baladent sur mon dos nu, tandis qu'Owen embrasse ma clavicule.

— Lorelie...

Hmm... Les mains d'Oscar sont bien aventureuses, mais tellement agréables. Et la bouche d'Owen, n'en parlons pas, elle me fait frissonner à chaque contact.

— Lorelie, c'est l'heure de se réveiller...

Cette fois, Oscar me mord doucement le cou. Mes jambes commencent à faiblir.

— Eh, good morning Jeddah ! Au quatrième top, il sera exactement huit heures et cinq minutes. La température frôle les trente-cinq degrés.

Ses mains s'agrippent délicatement à ma taille, comme si j'étais faite de sucre, prête à fondre.

— Bonne nouvelle pour vous, les lève-tard ! Profitez de cette douce langueur pour faire une grasse matinée, dormir ou...

Owen attaque mes lèvres, ses baisers sont chauds avec un goût sucré, comme du caramel.

J'ai faim...

Je romps le baiser quand ses mains commencent à se balader plus bas, sur mon ventre...

— FEIGNASSE QUI VA DÉFONCER SON MATELAS ! DEBOUT, LORELIE !

Je sursaute en entendant le bruit d'un klaxon, me couvrant les oreilles. Je sens un filet de bave sur ma joue. Sans avoir cligné des yeux, je ressens la sécheresse et des larmes qui montent. Greg arrête l'alarme sur son portable et tire violemment les rideaux. La lumière m'aveugle, et d'une main, je tente de me protéger du soleil.


Ah, du soleil... Je brûle.

— Bonjour Lorelie, as-tu bien dormi ? demande Greg, un sourire en coin.

Maudit soit Greg et son sourire à la con !

Je marmonne quelque chose d'incompréhensible en tirant la couette sur ma tête. Greg, lui, tire brusquement le drap, me forçant à marmonner de nouveau.

— Allez, Princesse, on a du boulot aujourd'hui.

Quelques heures plus tard, je suis au restaurant de l'hôtel en train de déguster mon petit-déjeuner, face à celui que j'ai envie d'étouffer avec son croissant. Greg mange calmement, lançant son plus beau sourire aux passants. Je souffle sur la mousse de mon cappuccino avant d'en boire une gorgée, tout en réprimant mes larmes.

Bien sûr, je me brûle la langue... Idiote.

Cela fait trois jours que nous sommes arrivés à Jeddah. J'ai eu l'occasion de visiter un peu la ville, de faire les boutiques (merci Greg) et, bien sûr, de gérer les réseaux sociaux de l'écurie ainsi que les miens. Greg m'a d'ailleurs annoncé que Kulap Siri me suivait maintenant sur Instagram.

Starting SignalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant