C'est donc ça, le multivers ?
Docteur Strange existe vraiment ?
Marvel a fait des complots avec la NASA ?
Tout s'explique, du moins hormis la situation dans laquelle je me trouve. Qui se retrouve à plus de 3h du matin sur la Plage de la Bocca en mangeant son Happy Meal aux côtés de cette personne, mais qu'est ce qu'il fou ici ? Sérieux ?
Personne au temps réel, sauf Bibi bien sûr.
La dégustation silencieuse se mêle au vent glacial de l'hiver et aux vagues qui dansent avec lui. Mes fesses sont en contact avec le sable froid, mon nez commence à couler, et ma veste me protège à peine de ce froid de canard. En découvrant mon jouet, je n'ai pas le temps de regarder la franchise en ce moment. Me voilà nez à nez avec une petite voiture F1 en plastique de l'écurie McLaren. Je remarque le numéro "29", celui de Sikora.
Mais non...
Mais...
Mais hasard de dingue !
– Oh trop bien, tu as une McLaren, en plus du numéro 29.
Merveilleux...
– Ce n'est pas celle que je voulais, lui lançant le jouet sur ses jambes avec une moue désinvolte.
Je croque dans mon Croque McDo, évitant tout contact visuel avec cet individu dont je pourrais me passer.
– Ah bon ?
– Ouais.
– Madame ne connaît rien au sport automobile, c'est normal que tu dises ce genre de chose, dit-il en soupirant.
Hiii
Je sais que la F1 est moins réputée que le foot ou le rugby, mais quand même, plus les années passent, plus de gens aiment ce sport. Et nous sommes sur les clichés du sport : "Un sport de bonhommes". Me voilà prise au dépourvu. Je passe mes week-ends à les regarder, ces pilotes, sur différents circuits...
– Figure-toi que, malgré les apparences, tu parles à une connaisseuse.
Il lance un rire sarcastique, son regard amusé me dit "ah ouais ? Menteuse".
Et pourtant...
– C'est ça, cite-moi les écuries.
Fastoche.
– Sauber, Red Bull, McLaren, Ferrari, Mercedes, Haas, Alpine, Williams, Aston Martin et AlphaTauri.
Je lance à mon tour un sourire sadique, nos yeux se croisent. Les siens, sont d'un marron avec cette touche de vert qui ce mélange parfaitement avec cette nuance...
Lorelie, ta gueule !
– C'était simple. Donne-moi chaque pilote de chaque écurie.
Il fronce les sourcils, convaincu que je ne connais rien à la matière. Pourtant, chaque dimanche, je regarde ces voitures rouler sur les circuits, hurlant de tout mon être pour que mon écurie gagne, pour que mon pilote favori brille.
– Fastoche !
– Red Bull ?
– Daan Castecker et Enrique Rojas.
– AlphaTauri ?
– Diego Leguizamo et Eiji Ito.
– Facile, Williams ?
VOUS LISEZ
Starting Signal
Storie d'amoreLorelie Palvin, 23 ans, est une ancienne pilote de F2 dont la carrière a basculé lorsqu'elle a été licenciée par son écurie. Perdue et désespérée, elle entrevoit pourtant une lueur d'espoir quelques mois plus tard, lorsqu'une équipe la remarque et l...