TW : mention de viol passé
****************
S'il n'avait pas été à cent pour cent concentré sur elle, il serait mort. La main d'Ilgog intercepta Kana par la gorge avant qu'elle ne le morde et elle se débattit quelques secondes avant de se figer.
— Oh... Ilgog, je suis...
Ilgog comprit tout de suite qu'elle était redevenue elle-même et l'attira contre lui, laissant sa main glisser jusqu'à son cœur. Il battait fort, il était erratique.
— Chuuut, tout va bien, trésor, je suis là.
— Pardon, je ne voulais pas...
Ilgog embrassa sa tempe en la berçant jusqu'à ce que sa respiration se calme. Il aurait pu la garder serrée contre lui toute la nuit, mais Kana s'agita et il la libéra.
— Tu veux parler de ce que tu as ressenti ? proposa-t-il en contournant le comptoir pour lui laisser de l'espace et faire leur repas.
— C'était amusant, dit-elle d'une voix neutre. Y'en a un pour moi ?
Il lui lança un regard exaspérer, non, mais elle était obsédée par ces croques !
— Seulement si tu me dis pourquoi tu as perdu le contrôle.
Elle se balança d'un pied à l'autre.
— J'avais faim, tu avais l'air appétissant.
Il leva les yeux vers elle et chercha dans son regard...
— Ok, et la vérité ?
Elle baissa les yeux.
— Je déteste quand tu fais ça, murmura-t-elle.
Ilgog avait toujours été très perspicace, c'était en partie comme ça qu'il était parvenu à se hisser si haut, alors que tout le monde voulait le faire tomber. Que ça énerve Kana était un plus.
— Ça ne répond pas à ma question.
Elle appuya les coudes sur la table et s'assied sur un tabouret. Elle resta silencieuse si longtemps qu'il crut qu'elle ne répondrait jamais, mais finalement elle marmonna.
— C'est l'orgasme.
Il ne dit rien, attendant qu'elle exprime ce qu'elle avait ressenti.
— C'est juste... Je ne veux pas ressentir ça. Quand j'étais au Zoo, quand ils... au Zoo, parfois, j'ai joui... C'était... j'ai pas... je ne voulais pas, mais c'est arrivé. Et quand tout à l'heure... ma vipère à juste essayé de me protéger.
Elle fixait ses mains, comme si la honte la consumait. Ilgog ferma doucement les yeux. Merde.
— Tu n'as pas joui, Kana.
Elle eut un rire amer.
— Ça y ressemblait vachement, siffla-t-elle.
— Il ne peut pas y avoir de jouissance, ou d'orgasme, sans consentement, Kana, dit-il de son ton le plus impartial. L'orgasme c'est... quelque chose que tu t'offres ou qu'on t'offre sans contrepartie, et parce que tu le veux, le demande et le désir. Tout le reste, toutes les réactions qui y ressemblent, ce ne sont que des réactions physiques arrachées par la contrainte. Ça n'a rien d'un orgasme. Et ça ne dit rien de toi, si ce n'est que tu as été abusée.
Kana resta silencieuse un moment et même lorsqu'il posa les croques sur une assiette, elle ne les prit pas.
— Peut être que tu as raison, mais maintenant je considère l'orgasme comme un danger, et je ne sais pas comment arrêter ça.
VOUS LISEZ
Proie et Prédateur - La Vipère et le Rat
RomanceKana est brisée. Dès années de maltraitance dans le Zoo de Lord Arthus à fait d'elle une femme craintive et méfiante. Mais la vipère refuse de se laisser abattre, elle a une nouvelle raison d'être forte : Tarik et sa meute enfin sortis de leur enfer...