PDV LUCY
Je suis Lucy Heartfilia, constellationiste et mage de Fairy Tail, depuis maintenant 2 ans. J'ai des sentiments pour mon partenaire, Natsu Dragnir, chasseur de dragon de feu. C'est lui qui m'a intégré à ma guilde. Depuis le premier regard, je suis tombée en amour avec ses yeux verts perçants. Cela fait un moment que j'attend, mais je crois qu'il est temps que je lui annonce mon amour pour lui, après toutes ces années d'amitié.
Ce matin, je me réveille très enjouée, je prends une douche, je m'habille, me coiffe et me maquille. Et voilà je suis prête pour aller à la guilde!
Je me promène dans la rue en direction de Fairy Tail. Après quelques minutes, j'ouvre les portes de la guilde.Lucy : Bonjour tout le monde!
La guilde : Bonjour Lucy!
Je me dirige vers la barmaid.
Lucy : Bon matin, Mira!
Mira : Salut Lucy! Alors, comment ça va avec Natsu?
Lucy : Je ne sais pas, je pense vouloir lui avouer mes sentiments ce matin...
Mira : (étincelles dans les yeux) Mais c'est trop bien!
Lucy : En parlant du loup, où est-il?
Mira : (pointant du doigt) Là-bas, il parle avec Lisanna.
Ah non pas elle! Je la déteste cette peste de Lisanna. Mira m'a déjà dit que quand ils étaient jeunes, Lisana aimait Natsu et lui avait dit qu'elle voulait se marier avec lui. Je ne sais pas s'il l'aime, mais bon, je décide d'aller le voir.
Lucy : Salut Natsu, je peux te parler 2 minutes?
Quand Lisana m'a aperçue, elle m'a fait un regard noir du genre "Ne touche pas à MON Natsu!"
Natsu : Ok, en plus moi aussi je voulais te parler de quelque chose.
J'étais excitée, mais j'avais aussi peur. Peur de s'il allait me rejeter ou approuver ses sentiments envers moi.
Nous nous sommes dirigés non loin de la guilde et je me lança.Lucy : Tu peux commencer si tu veux.
Je ne voulais pas tout gâcher, alors je lui ai proposé de partir la conversation.
Natsu : J'ai deux choses à te dire. Premièrement, je sors avec Lisanna et J'AI décider que tu quittes notre équipe, car tu es trop faible et tu n'apportes rien à l'équipe. Tu n'étais qu'un remplacement. Lisanna reprend sa place! Que voulais-tu me dire?
Quand il a prononcé "je sors avec Lisana" j'ai senti mes larmes me monter aux yeux et il décide de me sortir de l'équipe comme si de rien n'était. En plus, de savoir que je n'étais qu'un remplacement, tout le long, après tout ce qu'on a vécu! C'en était trop, j'ai craqué.
Lucy : AH OUAIS?? EH BIEN, TU SAIS QUOI LA SALAMANDRE? TU VOULAIS SAVOIR CE QUE JE VOULAIS TE DIRE? C'EST QUE JE T'AIMAIS, SALOPARD!!!
Natsu : Eh ben, ce n'est pas le cas pour moi, je ne t'aime pas.
Lucy : TU SAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS RIRE? C'EST QU'APRÈS TOUTES CES ANNÉES DE MISSIONS ET D'ÉMOTIONS ET DE PLAISIRS, TOUT DISPARAÎT À CAUSE DE TON ATTITUDE DE MERDE!!
Natsu : OK, moi je m'en fiche! Bon je vais rejoindre Lisana, bye!
Lucy : Non mais quel con!
Je rentrai dans la guilde pour tout raconter à Mira en pleure. Mira vena vers moi super pressée.
Mira : Mais qu'est-ce qu'il y'a Lucy??
Lucy : (pleure) C'est Natsu...
Mira : Qu'est-ce qu'il t'a fait, pour que je le démolisses!
Je lui raconta tout ce qui c'était passé.
Mira : QUOI???!!!Non mais quel imbécile!!
Lucy : ...
Mira : Je vais lui régler son compte à celui-là!
Lucy : S'il te plaît Mira, ne fais pas ça...
Mira : Je n'ai pas le choix Lucy! Il doit se faire punir, après ce qu'il t'a fait!
Je baisse le regard et sanglote.
Mira se dirige vers Natsu, qui embrassait langoureusement Lisanna et elle semblait vraiment furieuse de voir ça. Mira pousse Lisana et regarde Natsu avec un regard noir.
Natsu : Non mais qu'est-ce que tu fous!
Erza : Mira qu'est-ce qui te prends??
Mira : Natsu a trahi Lucy, il l'a traité de faible et IL a décidé de l'a renvoyer de votre équipe et il sort avec ma sœur en sachant les sentiments de Lucy!
Toute la guilde : QUOI?? NON MAIS QUEL CONNARD!!
Natsu : Arrêtez de crier, elle est faible on peut rien faire pour elle, et elle n'est pas digne d'être des nôtres!
Quand il eut fini sa phrase, j'ai recommencé à pleurer et je ne pouvais plus m'arrêter cette fois-ci.
Erza : Non mais c'est toi le problème! Comment oses-tu dire cela après tout ce qu'on a vécu! Lucy fait et fera partie de l'équipe que tu le veuilles ou non. Tu n'a pas le droit de dire sa de ta partenaire!
Natsu : CE N'EST PAS MA PARTENAIRE, C'EST LISANA MA VRAIE PARTENAIRE ET LUCY EST TROP FAIBLE POUR L'ÊTRE!!!
Erza : ALORS LÀ, NATSU, TU VAS TROP LOIN!!!
Mira et Erza ont commencé à frapper Natsu et Lisanna essayait de les arrêter, en vain. Ensuite toute la guilde à commencer à le frapper et à l'insulter.
Lucy : ARRÊTEZ!!!!!!!!!!
Mira et Erza : Lucy?
Lucy : J'ai pris une décision...
Lucy a pris une décision, mais laquelle?Vous le verrez dans le prochain chapitre!
N'hésitez pas pour les commentaires et faites-nous part de votre opinion!
Merci à tout ceux qui vote, qui lisent mes fics et merci à tout ceux qui me suivent!Merci encore je vous aime!!!
Bisous xxx
Fairy-Mira
VOUS LISEZ
Sabertooth
Fiksi PenggemarNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.